Erreur de médicaments ,grave ou pas ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2009, 12h50
Voila,Doggy,depuis son abcès causé par un épillet,est sous médicaments : 1 comprimé d'antibiotique le matin,un autre le soir,et 2 comprimés d'anti-inflammatoire le midi.Surprise par le nombre d'antibios restant,j'ai vérifié...hier,Sylvain s'est trompé et lui a donné 2 comprimés d'AI,alors qu'il les avait eu le midi... Smiley ce qui fait qu'il a eu double dose !

Du coup,à midi,je ne lui en ais pas donné.

Dois-je appeler le véto? Sachant qu'hier soir,il était comme d'habitude : jeux,promenade,re-jeux,puis gros dodo.

Bref,est-ce que c'est si grave ? Merci de me répondre.(ca date d'hier)
__________________
Répondre
08/09/2009, 13h16
Smiley pas grave car tu n'a pas redonner Smiley et puis ça fait 24h donc pas de somnolence,pas de vomissements et puis ce sont des AI donc moins puissants que les doses antibiotiques car tu peux renouveller si douleurs trop fortes mais faire attention comme tu a si bien fait Smiley

En fait ça m'est arrivé avec Zinnia qui sortait d'anesthésie généraleSmiley et Smiley comme toi panique à bord,j'ai corriger le tir..pas de prise suivante et aucuns problèmes Smiley

Tu peux lui redonner demain matin comme ça le temps entre les deux dernières prises seront plus courts Smiley

Smiley Smiley bon courage
Répondre
08/09/2009, 17h37
Merci Elascap !! Alors,j'ai bien fait de ne pas lui en donner... Smiley Doggy va bien,pas de somnolence,pas de vomissement...rien! il est comme d'habitude!

Smiley

PS : merci pour ton MP Smiley Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion