encore des soucis d'estomac? et vers? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2011, 13h04
Bonjour Kalash,

Contente que Nal aille mieux Smiley .
Passes de bonnes vacances et reviens nous en pleine forme. Smiley (ainsi que les loulous bien sûr Smiley ).

Smiley Smiley et encore bonnes vacances (ramènes nous plein de photos)
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
24/07/2011, 19h49
Nal en super forme maintenant, meme mon copain le reconnait. Youpi !

On maintient la prise de sang demain, comme ça on sera fixé par rapport au pancréas.
Répondre
24/07/2011, 19h50
ouais geniale , c'est vrai qu on est contente quand meme surtout quand cela fait plusieurs semaines Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/07/2011, 20h33
Coucou Kalash !
j'ai suivi de loin mais avec attention les mésaventures digestives de Nal.
Je suis contente de lire qu'il reprend goût pour sa gamelle et que la forme revient.
Ainsi tu passeras des vacances plus sereines... et tu pourras en profiter au mieux avec tes lascars !!
Bonnes vacances !!
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
Avatar
25/07/2011, 08h40
contente que Nal aille mieux
j'espère que les résultats de la prise de sang seront bons
bonne journée
papouilles à tes loulous
Smiley
Répondre
Avatar
25/07/2011, 14h48
bonnne prsie de sang Nal
on espère Smiley pour toi
Smiley Nanou
Répondre
25/07/2011, 18h25
la prise de sang s'est pas très bien passée car la véto a eu du mal à trouver la veine Smiley C'est déja arrivé avec un autre véto, mais une fois qu'il a changé et pris dans la jugulaire ça allait. Là ça a été plus dur même à la jugulaire, faut dire que Nal se laissait plus du tout faire. La véto était toute jeune, p'tet qu'elle a pas encore tout a fait la main. Elle est super à part ça, alors ça va je lui en veux pas Smiley

résultats dans le courant de la semaine prochaine...
Répondre
25/07/2011, 18h27
ah mince tu as pas les résultats de suite , moi j'ai juste a attendre 10 minutes Smiley
ton véto a peut etre pas l'appareil Smiley
fait une caresse au toutou Smiley
Répondre
25/07/2011, 20h20
ça dépend peut-etre de l'analyse aussi? Pour Nal il y a au moins 3 éléments recherchés, la vitamine B12, peut-etre des folates et puis un autre truc, impossible de m'en souvenir.
Y a un labo juste à coté du cabinet véto en plus, et pourtant les analyses de Nal vont partir super loin, dommage !
Mais bon, il n'y a pas d'enjeu vital alors ca n'est pas grave.
Répondre
25/07/2011, 23h13
Contente de lire que Nal remange et va mieux avec les super croquettes, c'est vrai que ça fait plus penser à une intolérance à quelques chose qui était dans ses croquettes habituelles... Smiley

C'est arrivé à Django aussi (pas vraiment les même symptômes) il ne tolérait plus ses croquettes habituelles à plus de 2 ans...sauf que ça a mit très longtemps pour déterminer la cause exacte (intolérance à la nourriture, donc..) Pendant un temps il a été au croquettes spéciales qui coute la peaux des fesses, et dès qu'on repassait a ses croquettes habituelles les soucis revenaient. Mais les croquettes super étant vraiment trop chères on a cherché au pif d'autres bonnes croquettes (mais tout de même moins cher que celle du vétos) et ça a marché, elle ne devaient donc pas contenir l'ingrédient mystère qu'il ne supportait pas...

C'est vrai que tu as voulu aller trop vite en passant au barf avant les vacances mais franchement c'ets normal on veut toujours le mieux pour nos chiens et ça fait mal au cœur quand on les voit pas en forme...

J'espère que ça donnera quelque chose de positif sa prise de sang Smiley
Répondre
25/07/2011, 23h15
moi j'espère que ca sera plutot négatif... pour la pancréatite Smiley
Répondre
25/07/2011, 23h21
Citation:
Liloo02 a écrit :
J'espère que ça donnera quelque chose de positif sa prise de sang Smiley
Oui c'est vrai que dis comme ça, ça porte à confusion SmileySmiley

Négatif pour la pancréatite évidemment! Smiley
Répondre
26/07/2011, 10h31
ok j'espere que tout va etre ok , mais je pense que oui Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
26/07/2011, 14h15
ben vivement les résultats
comme ça au moins tu sauras pour Nal

gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2011, 15h20
content de voir que Nal retrouve la forme et toutes son energie Smiley

j'espere que les resultats de la prise de sang seront bon et aumoins tu

seras fixé sur ce qui cause tout ses problemes Smiley

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion