encore des soucis d'estomac? et vers? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/07/2011, 20h32
j'espère que ça va continuer à aller mieux pour Nal
gros câlins pour lui

Smiley Nanou
Répondre
07/07/2011, 21h36
merci pour vos petits mots Smiley
bon, il a mangé ce matin, il a fait des droles de selles mais pas de sang du tout, et plutot en forme, meme si pas à fond... En tout cas pas de vomi.

par contre là il s'est calé dans un panier avec sa tête des mauvais jours.

j'espérais des selles plus jolies avec les croquettes top moumoutes mais bon je suis p'tet un peu trop pressée...
Répondre
07/07/2011, 22h09
Bon ça a pas empirer après faut étre patiente je pense. J'espère qu'il se remettra vite le super Nalou Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
08/07/2011, 00h45
J'espère que ses croquettes lui feront avoir des selles bien moulées et de jolie couleur mais comme mj88 (je voulais pas dire ton prénom, j'ai vu que tu l'avais effacé, alors, je me suis dit que c'était pas pour rien), je pense qu'il faut être patiente, tu viens tout juste de commencer Smiley Smiley
J'espère aussi qu'il retrouvera la pêche comme avant Smiley
Mais déjà, ça a l'air d'aller un peu mieux quand-même!!

Smiley Smiley et câlins à Nal et Djembe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
08/07/2011, 17h00
bon c'est plutôt bon signe mais comme tu le dis Kalash
ça va aller Smiley mais sûrment il faut le temps que les parroies du tube digestif guérissent
gros câlins Nal

Smiley Nanou
Répondre
08/07/2011, 17h31
bon, depuis qu'on a les croquettes chères, il mange avec appetit à chaque fois, et aujourd'hui selon mon chéri il a fait les plus belles selles de sa vie Smiley

coté comportement je le trouve encore molasson, on va quand meme surveiller encore...

vous avez raison, patience patience !
Répondre
08/07/2011, 18h13
Citation:
Kalash a écrit :
bon, depuis qu'on a les croquettes chères, il mange avec appetit à chaque fois, et aujourd'hui selon mon chéri il a fait les plus belles selles de sa vie Smiley

coté comportement je le trouve encore molasson, on va quand meme surveiller encore...

vous avez raison, patience patience !
Oui, Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley , déjà, il mange avec appétit Smiley Smiley
En plus, il a fait les plus belles selles de sa vie, ça c'est top Smiley Smiley
Tant mieux, quant à son comportement, il lui faut peut-être un peu plus de temps pour récupérer, c'est normal avec ce qu'il a eu Smiley Smiley

Courage, Smiley Smiley Smiley et câlins tendres à Nal et Djembe!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
08/07/2011, 19h19
c'est Smiley si Nal mange mieux et ses nouvelles croquettes ont l'air

de faire effet,il va falloir un peu de temp pour qu'il recupere completement

c'est que sa a du l'affaiblir tout sa...j'espere qu'il va vite retrouvé la

forme.

Smiley ,caresses a Nal et Djembé
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/491416banniere.jpg

Parrain de Zack(mm59) de Kenzo(kenzoswiss)de Doggynours(maryse)de Elfie(eicka) de Canelle(lise)
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
08/07/2011, 20h26
Nal va mieux avec les nouvelles croquettes Smiley

Avec la qualité ça va aller et il va retrouver "la peche"

Smiley bonne soirée

Calins aux poilus
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
08/07/2011, 23h14
Smiley il va dans le bon sens Nalou Smiley
Répondre
08/07/2011, 23h23
je viens de voir Kalach
j'espère que maintenant nal va vite bien aller
Smiley ,bon we et caresses aux loulous
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
09/07/2011, 09h37
patiente Smiley Smiley
il va aller de mieux en mieux mais coté molasson il va falloir attendre beaucoup pour qu il retrouve la peche Smiley Smiley
Répondre
09/07/2011, 12h09
Coucou Kalash,

Smiley que Nal aille mieux côté appétit et popo Smiley . Apparemment il préfère les croquettes chères Smiley . Môsieur a des gouts de luxe... Smiley

Smiley et grosses papouilles aux poilus.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Avatar
09/07/2011, 17h56
Smiley Kalash de voir que Nal mange bien et qu'il fait de belles selles
gros câlins Nal

bon WK

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/07/2011, 15h02
alors Kalash aprés le WK comment va Nal ?

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
11/07/2011, 15h06
cooool si les croquettes lui plaisent
pour la forme c'est peut être normal, çà fait un moment qu'il n'est pas bien, lui faut un peu de temps pour que tout revienne à la normal
papouilles à Nal, sans oublier Djembe!
Smiley Kalash
Répondre
12/07/2011, 10h32
news en coup de vent, j'ai pas une minute à moi ces jours ci !

Nal va mieux, ne vomit plus, a retrouvé un très bon appetit.
Il reste un peu mou, peut-etre aussi la chaleur qui est forte en ce moment...

le résultat avec ces croquettes fait vraiment réfléchir. J'ai jamais vu des crottes aussi dures et compactes ! J'ai vite arreté le smecta parce que j'avais peur que ca finisse par plus sortir!

Du coup je me pose plein de questions pour la suite coté nourriture... j'ai beau prendre une bonne marque (le "bas de gamme" d'une très bonne marque en fait), ca ne suffit visiblement pas... la différence est vraiment ahurissante.
Mais est-ce que ca vaut le coup de monter de gamme ou le Barf est-il vraiment la solution? Notre congélo est tout petit, j'ai un peu peur des contraintes d'organisation. Je vais y cogiter encore un peu!

merci d'avoir pris de ses nouvelles Smiley
Répondre
12/07/2011, 10h45
Soulagée de voir que Nal va mieux .... c'est quand même impressionnant cette différence rien qu'avec les croquettes Smiley"

Bon réflexe d'avoir arrêté le smecta ... faudrait pas que ça aille dans le sens inverse ....

Nal doit être encore un peu fatigué et en plus la chaleur n'arrange rien ... mais j'ai bien l'impression que c'est bien parti maintenant ....

Par contre, croquettes chéres Smiley j'entends moi aussi beaucoup parler du BARF en bien mais c'est contraignant Smiley à voir, bien sûr changer le congélo mais ça vaut peut-être le coup .... j'ai une copine qui songe sérieusement à s'y mettre aussi Smiley

Contente en tous cas de voir que Nal va mieux

Smiley à toi

__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
12/07/2011, 11h25
bonjour kalach
Comme quoi l'alimentation est importante pour nos poilus aussi
euh c'est quoi le BARF?

Smiley caresses aux poilus
__________________
L'heureuse et fière marraine de l'adorable Zack, Anakin et Camaieu les
Smiley de Julien que nous n'oublirons pas et sa Tina et son Fadil
http://imageshack.us/a/img22/3350/signaturevlc4.jpg
Répondre
12/07/2011, 11h59
super si il va mieux et bien diégo aussi impect , j'ai repris moitié avec ses anciennes croquettes hills et ceux du véto apres je lui remet les siennes les hill's sensitiv stomac c'est quand meme 65 euros les 12 kilos mais a voir si ca va aller sinon on prendrais specific du véto mais plus chere,
la barf c est faire son propre mangé , viande legume etc
pour moi c est trop contraignant je prefere mettre le prix en croquettes Smiley Smiley
Smiley
bon courage
Répondre
12/07/2011, 12h08
Bonjour Kalash,

Citation:
[...]
J'ai vite arreté le smecta parce que j'avais peur que ca finisse par plus sortir![...]
Smiley Smiley effectivement il y a de grandes chances.

Smiley qu'il aille mieux. J'espère que son coup de mou est du à la chaleur Smiley , Genka aussi est un peu plus molle.

Pour moi tous ceux qui se lancent dans le BARF sont courageux. J'aurai pas le temps de le faire Smiley (c'est mieux que les croquettes quand le chien a des soucis de digestion ? Smiley ).

Gros Smiley Smiley et gros câlins à Nal et Djembe.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
12/07/2011, 12h54
Contente de voir que Nal va mieux !

Pour le Barf ... je suppose que tu connais mon avis Smiley C'est forcément plus contraignant que d'ouvrir un sac de croquette .. Et il vaut mieux se trouver un "fournisseur" pour avoir des morceaux genre abats ou cous de poulets, dont aucun humain ne veut .. et ça c'est pas cher ! Sinon il suffit de faire de la purée de fruit/légume en grande quantité et de la stocker pour un mois comme ça t'es tranquille .. bref réfléchit, prend ton temps, tu cherches ce qu'il y a de mieux pour Nal (et ton porte feuille) et rien que ça c'est honorable Smiley


@Coucoune : Ouais enfin s'agit pas de préparer la popotte non plus, tu mets juste une cuisse de poulet dans la gamelle de ton chien et basta

@Loustic : Ben comme le chien assimile parfaitement la viande, ça soulage son corps qui travaille dur pour tenter de digérer les glucides contenus dans les céréales (donc dans les croquettes) .. donc c'est forcément mieux pour eux Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2011, 14h27
Smiley super Kalash pour Nal
j'espère que tu trouveras la meilleur solution pour l'alimentation de Nan
gros câlins à lui et Djembe

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2011, 00h00
en fait ce qui m'ennuie le plus c'est de devoir propsecter pour trouver la viande Smiley


pendant ce temps, on a oublié un sac poubelle (plein biensur) durant 2h d'absence, vous pensez bien qu'on l'a retrouvé éventré... il va me fiche en l'air 3 semaines de traitement et 2kg de croquettes à prix d'or en une soirée cet andouille Smiley
Répondre
Avatar
14/07/2011, 14h38
Smiley Nal j'espère que tu ne vas pas encore être malade

Smiley Nanou
Répondre
14/07/2011, 16h41
ah ces poilus....
Répondre
14/07/2011, 20h56
Smiley"zut alors

J'espère que Nal ne sera pas malade de son "extra"

On ne peut pas leur faire confiance à ces 4 pattes Smiley

Smiley
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
15/07/2011, 13h27
Smiley alors Nal a t'il bien digéré la poubelle Kalash ?

Smiley Nanou
Répondre
15/07/2011, 16h23
bah ma fois oui, on dirait. y avait pas grand chose à manger dedans en fait, c'est p'tet pour ça.

on tient le bon bout!

je commence à réintroduire les croquettes ordinaires histoire de voir ce que ca donne (et puis parce que l'autre paquet est presque fini). Si jamais y a le moindre souci je repasse aux SuperCroquettes le temps de résoudre mon dilemne barf/croquettes chères.


Là on payait environ 40 euros par mois pour les 2 poilus... si Nal passe au BARF ca fait faire environ le double d'après les prix que j'ai repéré, si Djembe y passe aussi alors là ca s'envole et ça devient vraiment tendu. Faut que je trouve d'autres fournisseurs que ce que j'ai vu pour le moment.

je viens de tomber sur un super site pas cher... mais il vend en grosses quantités congelées, je peux pas stocker... Smiley
Répondre
Avatar
15/07/2011, 16h29
ben oui ça va faire cher mais j'espère que tu trouveras des fournisseurs
gros câlins Nal contente que ça va pour lui

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion