dysplasie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2007, 12h48
bonjour, j'ai deux cane corso, une femelle noire de trois ans, dysplasique c a l'arriere et maintenant a l'avant droit, je voudrais des renseignements pour tout se qu'on pourra me dire!! J'ai aussi un male de 15mois et je viens d'apprendre qu'il est dysplasique E, il ne se muscle pas malgrès que je le fasse nager trois fois par semaine, je le fais trotter 20min par jour depuis trois mois et rien n'y fais, je voudrais des conseils car mes chiens c'est toute ma vie et je ne sais plus comment faire!!
merci d'avance
Répondre
11/05/2007, 12h52
coucou kat,

il y a déja eu des sujets qui traitait de ca, autrement il faut attendre les réponses des experte en displasie,

caresses a tes toutous, Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
11/05/2007, 13h46
Quelle est l'origine de ces 2 chiens ? Achetés à un éleveur ? de la même lignée ?
Répondre
11/05/2007, 14h46
SYLVIE83 peut vous conseiller un professeur véto orthopédiste à priori très réputé sur son secteur (PACA) ; on a eu un témoignage de LARADERIK (06) récemment élogieux. A voir......

Vous avez deux cané corso :

- Femelle de 3 ans Dysplasie des hanches C, et maintenant à l'avant droit ??? Là il s'agit je suppose d'une dysplasie du coude ???

Dysplasie des hanches et celle des coudes n'ont rien à voir ! Voir post de Michoun concernant dysplasie des coudes.

- Mâle de 15 mois Dysplasie des hanches E....

Donc vous avez eu xxxx conseils de vétos alors que vous dire de plus... Vous avez lu les différents posts concernant la dysplasie : alimentation, gestes simples au quotidien, natation, éventuellement ostéopathes pour chiens.

Quels conseils donnés en plus.... Perso je n'en ai pas. Mais n'hésitez pas si vous avez des questions plus précises...


Répondre
12/06/2007, 05h33
Bonjour,
Avez-vous achete les deux chiens chez le même éleveurs ? car j'ai lu que ce genre de maladie pouvait être des problemes d'héréditaires.
Essayez de vous faire rembourser le prix du chien ce qui vous aidera pour les frais médicaux avenirs, et surtout pour que l'éleveur cesse de faire reproduire des chiens porteurs de cette maladie. Mon chien je souffre visiblement de cette maladie, (j'attends des résultats) je vous souhaite bon courage. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion