![]()
21/02/2009, 12h16
|
ben non pas de coannaissance des parents ou autres
Répondre
mais pour l'instant je n'ai pas d'autres nouvelles de céline j'espère que son petit Diwan ça ira lundi pour l'opération je vous tiendrai au courant ![]() |
23/02/2009, 19h39
|
Des nouvelles du petit Diwan ?
Répondre
Encore un peu tot ? Demain peut être ? |
23/02/2009, 19h45
|
mitsou tout c'est bien passé on attend la réponse du veto pour dire si c'est génétique celine le récupère ce soir et dans une semaine on lui retire les fils
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/02/2009, 20h08
|
oui petit Diwan ![]() pas de prothèse car petit chien donc le muscle va aider à refaire la marche repos dans un parc bébé une semaine juste câlins et besoins on est content que ça se soit bien passé pour lui j'ai voulu vous mettre son essage mais le net ![]() quand ça dit non c'est non pour savoir si c'est congénital on attend mais le principal est que Diwan est parmi les siens et que tout va bien merci encore Mitsou de ton aide vive VLC ![]() |
23/02/2009, 20h19
|
Contente de voir que l'intervention du petit Diwan se soit bien passée
Répondre
![]() ![]() |
23/02/2009, 20h22
|
Reposes toi bien petit Diwan, je suis contente que tout ce soit bien passé pour lui, bon rétablissement p'tit bonhomme
Répondre
![]() |
23/02/2009, 23h00
|
![]() ![]() J'espère que Diwan se remette vite sur patte ![]() Bon courage ![]() |
23/02/2009, 23h03
|
![]() ![]() ![]() Caresses à Diwan et ![]() |
23/02/2009, 23h03
|
![]() ![]() |
![]()
24/02/2009, 13h14
|
![]() là pas d'autres nouvelles Céline n'a pas le net chez elle je crois je transmetrai vos messages ![]() |
24/02/2009, 13h22
|
Ben il va falloir du temps...
Répondre
C'est une intervention lourde quoi qu'on en dise... Même si petit chien... Dommage que Céline n'ait pas le net... On aurait pu la soutenir dans ce moment difficile.... Et puis avoir + de nouvelles... Car intervention très rapide quand même sur si jeune chien... Je vais me raisonner... et patienter.... ![]() ![]() |
24/02/2009, 14h05
|
de petite nouvelle de diwan
Répondre
![]() nanou fait un bisou a ses maitres ![]() |
![]()
24/02/2009, 16h40
|
je copie les nouvelles de Diwan
Répondre
Diwan était très faible hier soir quand je l'ai récupéré. Il a pleuré toute la nuit. Ce matin il allait un peu mieux il s'est levé pour boire, en revanche je lui ai donné à manger couché. Il a le droit à 3 semaines de parc + traitement. Ce midi, il bougeait déjà un peu plus. La bonne nouvelle, son oeil est sauvé, il ne reste plus qu'un traiteemnt de 15 jours pour ne pas avoir de séquelle. Voilà en gros les nouvelles. (Karine, Nanou, Sophie et Christophe j'aurais la réponse pour l'hérédité ou non demain por le contrôle de la plaie. Le spésialiste a opéré Diwan hier entre 12h et 14 h du cou les 2 véto se sont croisé et hier soir quand j'ai récupéré Diwan on a téléphoné mais il était en consultation. Je vous tient au courant le plus vite possible) j'ai transmis vos voeux et lui ai donné l'adresse du fofo et le poste comme ça déjà céline pourra lire si elle veut ![]() |
24/02/2009, 17h01
|
C'est normal... pauvre petit bébé...
Répondre
J'ai modifié ton titre Nanou, afin qu'on le retrouve + facilement dans forum santé.... Pour les membres à venir... Contente que son oeil soit sauvé... C'est toujours ça... Merci pour les nouvelles... Pas d'inquiétudes les 2/3 premiers jours, il risque de pleurer. J'espère qu'il a reçu un patch de morphine, ce bébé ![]() |
![]()
24/02/2009, 18h05
|
ben je ne sais pas
Répondre
par contre 3 semaines en parc ça ne va pas être simple tous les jours ![]() ![]() |
24/02/2009, 19h50
|
![]() ![]() ![]() Que Céline ai du courage et qu'elle soit patiente et tout ira bien,j'en suis sûre.... mais ça va être long. Salue la famille pour moi Nanou et gros calin à Diwan le courageux ![]() ![]() ![]() |
24/02/2009, 20h22
|
|
Citation:
C'est aussi un chiot et un chien de petite taille adulte... Alors c'est surement plus facile effectivement. Mais difficile de maitriser un petit chiot dans un parc pendant 3 semaines... Mais Céline avisera au fur et à mesure je pense... |
24/02/2009, 20h42
|
Courage petit Diwan ainsi qu'à tes parents, j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre et que ça restera rien qu'un mauvais souvenir.
Répondre
![]() ![]() |
24/02/2009, 22h25
|
bon courage et j'espere que ça va bien se passer
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/02/2009, 22h43
|
prmis si j'ai des nouvelles je mets
Répondre
ben je pense beaucoup à eux p'tit bout de chou pas facile quand même bon ils ont enlevé la tête fémorale mais aprés rien c'est le muscle qui doit faire j'avoue moi ex infirmière je ne comprend pas tout et je sais un p'tit chiot mêm prés de 6 mois tenir au calme ça ne va pas être facile je ne connais pas trop Céline pourtant je la sens trés ![]() ![]() ![]() |
25/02/2009, 08h45
|
Nanou, c'est la même intervention subie par Zinnia et Unzo...
Répondre
Mais sur un chiot... Car pas le choix étant donné la pathologie... En principe sur un chiot d'autres interventions sont privilégiées, mais là il a fallu couper la tête fémorale... |
25/02/2009, 10h07
|
Pauvre loulou ... si petit et déjà une grosse intervention
Répondre
![]() Je lui souhaite de se remettre très vite et bon courage à sa famille ![]() |
![]()
25/02/2009, 18h03
|
Kanou a eu des explications par son véto
Répondre
Alors il m'a dit vous pouvez être rassuré ce n'est pas héréditaire. Il nous a dit c'est génétique et souvent les gens confondent génétique avec héréditaire. Alors génétique il m'a dit en fait c'est une "mal formation congénitale". Il nous a expliqué cela est souvent du a une mauvaise irrigation de la tête fémoral, et donc elle sèche. Où parfois si le chien est tombé et qu'il s'est blessé. C'est pour cela il m'a dit un chiot ne doit pas sauter d'un canapé ou d'une autre auteur au risque de bien ce blesser. La seule chose a faire opérer, et il m'a dit le chien sens remet sans problème et même , il n'aura aucune douleur en vieillissant. C'est rassurant pour Diwan. il a quand même manipulé Donuts tout va bien. cela m'a rassuré et donc Nanou Christ et Sophie vous pouvez l'être aussi. Il m'a dit c'est assez rare c'est la faute a pas de chance !!!!!! ...... merci ma Kanou pour les explications de ton véto ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nanou |
25/02/2009, 18h17
|
bonsoir a tous , j'ai eu Celine au tel et le petit Diwan se remet bien il fait meme pipi et comme il lève la patte il prend appuis sur sa jambe , il a tout mangé alors que d'habitude il finissait jamais ses croquettes
aujourd'hui Celine allait pour un contrôle de la plaie et elle devrait avoir d'autres nouvelles et comme elle veut passer un max de temps avec Diwan pas le temps de venir nous faire un petit coucou donc je vous mets se qu'elle m'a dit ,enfin elle est contente car c'est vraiment un amour il se laisse faire et reprend bien des forces et sa c'est le principal voila je vous ai tout dit je crois bonne soirée et si j'ai d'autres nouvelles je vous tiens informé
|
diwan est un courageux
![]() ![]() il va vite se remettre ![]() ![]() ![]()
|
Gros câlins à Diwan, j'espère qu'il se remettra vite, et
![]()
25/02/2009, 19h19
|
![]() quand vous l'aurez au téléphone faites lui des gros ![]() à Céline mille pensées pour petit Diwan ![]() |
25/02/2009, 19h39
|
Quelle bonne nouvelle
Répondre
![]() Calins au p'tit bout et ![]() |
25/02/2009, 20h06
|
Par contre les manipulations que mon véto a fait sur Donuts sont asser impressionnante.
Par moment j'avais envis de lui dire : " Mais vous allez le démentibuler". Mais cela ne devait pas être douloureux car Donuts se laissait faire. Du coup il a manipulé tous les membres ce de devant, comme de derrière. Et tout va bien. J'étais même un peu fier quand il m'a dit vous avez deux chiens magnifique. Et avec un poil trés saint. J'étais contente !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
25/02/2009, 20h15
|
![]() moi aussi j'en parlerai au véto pour Dilys aprés tout il pourra profier de sn AG quant à la stérilisation mais tu vois je pensais de même que ton véto et maintenant juste je pense trés fort au petit Diwan pour que tout se passe bien pour lui car être dans un parc 3 semaines ça ne va pas être facile là il est sous le coup de l'opération mais quand Céline en parle on sent une certaine sérénité ![]() |