DIVINE CHEZ LZ Véto

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2009, 12h45
bonjour a tous. un petit mot juste pour vous faire part de mon inquiétude; ce matin coMme chaque matin, visite a cerbere et borka mes 2 cane corso et a divine mon american staff qui vivent paisiblement dans notre grand jardin de 19 hares. MAIS CE MATIN grosse frayeur, divine notre amstaff femelle avait le museau en sang, entaillé d une belle plaie!jusqu a maintenant, il n y avait eu que quelques accrochages entre eux MAIS RIEN DE méchant plus du jeu qu autre chose , car mes 3 chiens s entendent a merveille et SONT trés sociables. direction le véto qui me dit que cela nécéssite plusieurs points de suture. J ESPéRE que ce n est que du jeu qui a mal tourné! car difficile a savoir,cela s est sans doute passé cette nuit.LE PLUS DUR EST DE SAVOIR QUI DE MON MALE CANE CORSO OU DE MA FEMELLE CANE CORSO a fait cela. JE SAIS QUE DIVINE (l amstaff) est trés joueuse et se fait souvent rappeler a l ordre par ses 2"fréres et soeurs"cane corso.J ESPéRE que tout cela n est qu un accident et que cela ne se reproduira pas car jusqu a maintenant tout allait pour le mieux entre eux 3.JE RéCUPéRE DIVINE CE SOIR car elle doit etre endormie pour etre recousue;j espere que son retour se passera bien car avec ce genre de chiens (cane et staff) les accrochages ne pardonnent pas.
__________________
borka
Répondre
Avatar
29/08/2009, 13h39
des points, ce n'est pas du jeu .... Selon toute logique, accrochage entre les 2 femelles ....Gaffe au retour .
Répondre
29/08/2009, 19h29
ca y est divine est de retour a la maison!! aprés quelque points de suture et un trafitement anti inflamatoire!plus peur que de mal, bien qu elle a été bien amochée, ses agraffes pendant 12 jours. Smiley
__________________
borka
Répondre
13/09/2009, 14h33
bonjour a tous, divine s est fait retirer ses agraffes et a bien cicatrise, de plus la véto m a confirmé son excellent caractére car sans anéstésie elle a pu la manipuler sans soucis!!!selon ses dires une vraie crème!!! Smiley
__________________
borka
Répondre
Lancer une nouvelle discussion