Diarrhées et vomissements rouges

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2012, 01h15
Au secour svp !!! Je m'appel Cyril vera g une petite carlin"e" nommée ginger depui hier soir elle est très bizarre elle c mis a vomir puis a y des selles vraiment liquide aujourd'hui elle a vomit plusieurs fois et a l'instant c'était liquide rougeâtre !!!! Elle est épuisée elle dort g très peur !!!! Que dois-je faire ?? Attendre la nuit voir si demain ça va mieux ?? Je c que les véto de ma ville pense beaucoup a l'argent !! Je veut pas y retournée plusieurs fois pour qu'on me dise ça va s'arranger alors que ça va empirer il m'informe très mal aidez moi svp Smiley je suis a la limite de pleurer je supporte pas la voir mal alors quel est toujours a fond !!!! Et joyeuse !!! J attend vos réponse merci beaucoup !! Biensur je ne met pas toi les vétérinaire dans le même panier mais Manfred les 20000 habitant de la ville ont a qu un centre pour soigner les chien et les véto sont vraiment pas super !!!
Répondre
31/03/2012, 07h25
comme il est dit souvent, nous ne sommes pas veto !
et non, les vetos ne pensent pas qu'à l'argent. cela revient chere pour nous, mais il faut savoir qu'ils doivent aussi avoir beaucoup de materiel qui coute chere (quel medecin generaliste pourrait se payer un appareil pour faire des radios et des echographies, un bloc operatoire et tout ce qui va avec, un chenil, du personnel (surveillance post-operatoire.....)....etc.....et une simple consultation n'est pas si chere que ça !!!!

comme vous decrivez les symptomes qu'à votre chien, allez vite chez le veto ! il fait certainement une très grosse gastro et des medicaments sont absolument necessaires !!!! mais il peut aussi avoir avalé quelque chose de "toxique" ou avoir quelque chose de plus grave.....seul un VETO peut vous le dire !!!!!!

et si vraiment les veto de votre ville ne vous conviennent pas, faites des kilomètres et allez voir un veto plus loin !!!!
Répondre
31/03/2012, 11h25
Je suis du meme avis : VETO EN URGENCE

Ce chien risque une déshydratation,son état général étant mauvais

N'attendez pas demain car le véto de garde demande encore plus cher
Répondre
31/03/2012, 11h38
D'autant que sur Oyonnax il y a plusieurs vétos, dont un très réputé semble-t-il juste à travers une petite recherche sur le net.... qui se déplace en cas d'urgence....

Allez on se bouge..... Il y a urgence !!!!

Edit : au 10 rue Ampère !!!! Smiley
Répondre
31/03/2012, 12h10
Mitsou, comme ton info m'intéressais je suis allé voir. T'es sûr de l'adresse ? Car le seul véto sur Oyonnax que je trouve n'est pas à cette adresse... Smiley
Répondre
31/03/2012, 12h37
Ton chien risque la mort... Tu l'as pris, tu assumes donc direction véto et si il faut payer ben c'est comme ça et puis c'est tout. Sinon fallait pas le prendre --" si ton fils vomissait du sang et que l'hôpital était payant tu le laisserai comme ça ?

Si ton véto te convient pas il suffit d'en changer mais faudra bien payer si tu tiens à ton animal. C'est le genre de chose auquel il faut penser lorsqu'on l'adopte !

Google est le filleul de Husky_99, eh oui ! Smiley
Répondre
31/03/2012, 13h41
Écouter c est pas le problème de l argent j assume très très bien ma chienne de quel droit parler vous ainsi ?? Vous savez pas la vie entre moi et ma chienne c bien plus important que Tou c juste que plusieurs fois ont a profiter de ma naïveté chez les veto que je me méfie et ci c pour répondre au gens de cette sorte ne laissez pas de commentaire !!! C vexan la chienne je l aime je l amène tellement au vétérinaire pour rien alors ne dite pas que je l assume pas !!!!! Ça me mes les nerf !!!! Et pour votre info ma ginger va beaucoup mieux g appeler son Eleveuse et c une gastro g donner les médicament qui corresponde a ça car oui madame g une pharmacie ben plus importante pour ma chienne que pour moi même !!! Renseigner vous avant de juger a croire que le monde est fait de critiqueur !!!! Sur ce bonne journée !!!
Répondre
31/03/2012, 13h44
Bonjour madame je tien a vous remercier du conseil g appeler les médecin de garde pour chien il la dit les cachet a donner et j'avais Tou dans la pharmacie pour ginger !!! Elle va beaucoup mieux cordialement bonne journée
Répondre
31/03/2012, 13h47
Bonjour madame je vous remerci de votre message g appeler le médecin de garde il ma dit les cachet a donner etj avais tou et ginger va beaucoup mieux cordialement Cyril !!
Répondre
31/03/2012, 13h49
Ben oui l'automédication c'est tellement mieux pour le bien du chien... L'éleveuse a son diplôme de véto donnant des consultations par téléphone ? Merveilleux, faudra me donner son adresse et son numéro Smiley

Bon j'espère que ça ira pour Ginger et qu'elle ne souffre pas trop car en règle général quand on vomit du sang ou qu'on en a dans les selles ben on a mal. A espérer qu'il n'y ai rien de plus grave, pour moi une gastro avec sang c'est juste visite véto obligatoire ne serais-ce que pour vérifier qu'elle n'a pas mangé quelque chose de toxique ou bien qu'elle n'a pas avalé un objet dangereux qui aurait pu lui abimer l'estomac ou autre. Mais bon les hémorragies internes se soignent toute seule c'est bien connu Smiley je vous ai vexé c'est dommage mais je ne reviendrais pas sur mon opinion, quand un chien est malade au point d'avoir des diahrée sanglantes c'est véto. L'éleveur n'a rien à voir là dedans, il a pas fait les années d'étude à ce que je sache --"

Répondre
31/03/2012, 14h06
Alors pour info c pas des diahree sanglante fo relire mon commentaire en premier et deux deux c t une gastro et la couleur rouge et du a l irritation de la gorge voila g pas marké "flaque"de sang !!! Et oui g confiance en mon Eleveuse elle m appel et est très attacher a c chien ça fait plus de 70 ans quel élevé des carlin elle est ça maman et jamais je n'est y de mauvais conseil et oui comme je les dit avec les petit conseil de mon Eleveuse qui n est pas veto ginger Pete la forme e matin !!!!!! Alors arrêter dessemeler mes propo et vous m avait convaincu que les forum avec des gens comme vous devrez pas accoster ont Vien la pour des conseil et VOUS vous nous fait passez pour des gens irresponssable g beaucoup d' amour pour les bête jsuis pas bien vieux 25 ans !!! Mais g grandi qu avec des chien madames élever par la mère qui a toujour porter tous son amour je suis pas juste une personne qui veut ce la Peter avec son carlin ma chienne quel me coûte 20 , 30 ou 1000€ je les sortirais et je préfère ne pas manger que maltraiter la chienne vous ete une mauvaise personne la méchancetés ce lit dans vos commentaire !!! C décevant
Répondre
31/03/2012, 14h43
Mégane (mauvaise personne ( Smiley Smiley )te voilà rhabillée pour le printemps Smiley

pour info :Makszem avait vomi toute la nuit +diarrhée ,avec sang (eh oui rose =sang!!)
Le matin en urgence chez le véto (à ce point ce n'est pas conseil sur un forum mais véto :elle est restée 24 h sous perfusion ,et injections pour arreter la diarrhée ..Donc ..

Nous ne te convenons pas , soit et ça tombe bien car tu ne nous conviens pas non plus ,ici on n'a pas l'habitude de se faire insulter
Hier soir elle était "mourante ..."et ce matin pleine forme ???

En tout cas ,au delà de toute polémique ,j'espère que Ginger va bien

Mais pour la prochaine fois :OUBLIE NOUS

De toute façon :ON N'EST PAS VETO

31/03/2012, 18h37
Pourquoi venir poser la question sur le forum alors que tu as une éleveuse si PARFAITE Smiley

J'espère simplement que la chienne va se rétablir
Répondre
31/03/2012, 19h52
Citation:
ginger01100 a écrit :
Au secour svp !!! Je m'appel Cyril vera g une petite carlin"e" nommée ginger depui hier soir elle est très bizarre elle c mis a vomir puis a y des selles vraiment liquide aujourd'hui elle a vomit plusieurs fois et a l'instant c'était liquide rougeâtre !!!! Elle est épuisée elle dort g très peur !!!! Que dois-je faire ?? Attendre la nuit voir si demain ça va mieux ?? Je c que les véto de ma ville pense beaucoup a l'argent !! Je veut pas y retournée plusieurs fois pour qu'on me dise ça va s'arranger alors que ça va empirer il m'informe très mal aidez moi svp Smiley je suis a la limite de pleurer je supporte pas la voir mal alors quel est toujours a fond !!!! Et joyeuse !!! J attend vos réponse merci beaucoup !! Biensur je ne met pas toi les vétérinaire dans le même panier mais Manfred les 20000 habitant de la ville ont a qu un centre pour soigner les chien et les véto sont vraiment pas super !!!
Ben oui mon petit Cyril, nous ne sommes que des vilaines et n'avons rien compris à ton "Au secours SVP".... "aidez-moi" sans voir le chien, et meme nous ne sommes pas véto, mais les détails étaient plutot alarmants....

Alors qu'il est si simple d'ouvrir le carnet de santé du chien, et d'appeler ton véto, si absent il indique en principe les coordonnées de celui de garde...

AU pire tu tapes sur g***gle vétérinaire oyonnax.... c'est tellement simple....

Merci pour tes remarques désobligeantes, et la prochaine fois comme le conseille Galapagos06, évites nous....

Caresses à Ginger en espérant qu'elle aille mieux.... longtemps !!!

Répondre
31/03/2012, 20h11
Smiley je crois que tout est dit, bon rétablissement à Ginger.

Répondre
01/04/2012, 18h34
et bien les filles vous en avez eu pour votre grade la Smiley"

Répondre
Lancer une nouvelle discussion