diarrhée la nuit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2007, 05h58
Bonjour à tous,

Donc mon chien agée de 5 mois, très actif très joueur, me fait des bêtise la nuit...

Lundi matin, je me reveille j'ouvre la porte de la salle de bain, et voila que je vois DES flacs de diarrhée ainsi qu'une crotte au millieu. J'ai d'abord cru que c'était parceque le soir je l'ai pas sortit une deuxième fois, mais normalement sa suffit. Donc mardi tout va bien, et aujourd'hui (il y a exactement 30 min Smiley) le même drame, et pourtant il n'a pas la diarrhée quand je le sort il fait ses besoins normalement...

Je pense que je vais l'ammener chez le vétérinaire mais j'aimerai bien savoir si sa vous ai déjà arrivé ou se que vous en pensez.

Se pourrait-il que se soit la faute des croquettes de chat, car la nuit je crois qu'il en mange (j'ai remarqué sa cette nuit) ?

(J'éspère m'avoir adressé dans la bonne partie Smiley)

Bonne journée à tous et merci d'avance ,

Sewel
Répondre
Avatar
31/10/2007, 06h04
bonjour, en effet les croquettes pour chat peut-être les responsables mais le mieux c'est véto, surtout que c'est encore un bébé... Smiley
Répondre
31/10/2007, 08h02
Oui je suis complètement d'accord avec Fanny....

Véto ce matin... C'est mieux pour ce bébé...

EDIT : Pourquoi ne pas mettre les croquettes chat en hauteur pour la nuit !!! Car par terre c'est très tentant... quand même
Répondre
31/10/2007, 10h50
oui, désormais la nuit je vais denouvo les mettre sur une étagère, et cette après-midi je vais l'ammener chez le véto...

Merci pour vos conseil,

sewel
Répondre
31/10/2007, 13h22
moi mes chiots a partir de 18h plus de nourriture ni de boisson.Et les croquettes du chat sont en hauteur(il y a rien de tel pour filer la gratouille au chien!)
__________________
[img align=right]http://i63.servimg.com/u/f63/11/23/4...h/crbst_10.jpg[/img]
Répondre
31/10/2007, 14h17
ca lui arrivé un jour je me suis levé un matin et il y en avait partout super liquide!
le véto ma donné des comprimés + diéte pendant une journée et 2ème jour demi ration.

Répondre
05/11/2007, 21h48
atend ta reponse mais attention il faut prendre au serieux cette histoire de diahrée.ca vient peut etre des intestins(inflammation,irritation)...allez a bientot
Répondre
Lancer une nouvelle discussion