Diarrhée chronique de mon Loulou de Poméranie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2012, 18h31
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis actuellement très inquiète pour la santé de mon loulou de Poméranie.

Depuis qu'il est tout petit, il a toujours eu des problèmes plus ou moins récurrents sur le plan intestinal.
Je précise que je lui cuisine moi même ses petits plats:
-20-25 gr de viande de poulet ou de dinde
-30-35 gr de riz ou de pâtes
-30-35 gr de courgettes cuites

Le souci c'est qu'il a très régulièrement la diarrhée. Ca vient et ça part sans que je ne puisse vraiment déceler de liens avec son alimentation/activités etc.
Ca lui arrive parfois de faire caca 4 à 5 fois par jour, on dirait même qu'il se force parfois alors que plus rien ne "tombe".
Ses selles sont très molles et plutôt claires.

Evidemment je suis allée consulter un vétérinaire (un nouveau véto car j'ai déménagé récemment) qui a fait analyser les selles de mon chien.
Le résultat n'a pas montré la présence de parasites dans les selles.

Il m'a donné un traitement anti parasitaires (= vermifuge puissant) que j'ai suivi à la lettre.
Il m'a semblé que ça allait mieux pendant le traitement mais voilà que les problèmes recommencent.

Mis à part ce gros problème, mon chien est en pleine forme, il joue beaucoup, il ne maigrit pas du tout et semble vif et énergique.

J'ai RDV demain chez le véto... mais d'ici à demain, je m'inquiète terriblement...

Avez-vous déjà connu ce problème?
Répondre
03/05/2012, 19h02
J'ai eu ce genre de soucis avec mon caniche Gringo
Il a du manger une cochonerie et a attrappé la diarrhée
Malgré un bon traitement,les selles restaient molles et nombreuses Smiley

Comme toi,je cuisinais pour mon chien avec haricots verts à la place des courgettes
La véto m'a consellé de le mettre aux croquettes Smiley c'était pas mon truc mais il faut se rendre à l'évidence,il va mieux Smiley

Que dit ton véto pour l'alimentation?
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion