diarhées

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/01/2008, 11h40
bonjour
voilà colosse mon terre neuve a 4 mois depuis que nous l'avons il a eu une gastro donc veto le 18/12/07 et traitement qui n'a pas vraiment agit jr lui cuit du riz des croquettes du véto mais toujours des diarhées molles donc je suis repartie demander au véto quoi faire et celui ci m'a dit il faut continuer le traitement mais le 14/01/08 toujours pareil donc colosse et moi sommes allaient revoir le véto et là traitement plus fort pendant 4 jours mais le résultat est toujours le meme donc re véto et là examen et conclusion colosse va bien donc un géle pour protéger la paroie de l'estomac et rien d'autre bref a la date d'aujourd'hui colosse a toujours des diarhées molles pour pas dire liquide je vous demande de bien vouloir l'aider en me donnant des astuces pour qu'il aille mieu
il est vif joue beaucoup bref il ne semble pas en souffrir et il pése 18 kl
merci a ous pour votre aide
Répondre
27/01/2008, 11h51
Le véto a déterminé les raisons de cette diarrhée ?

Ne serait-ce pas dû à son alimentation ? Quel type de croquettes mange-t-il ?

Riz + carottes + jus de cuisson + croquettes habituelles = PARFAIT...
Répondre
27/01/2008, 11h59
bonjour
a notre 1er visite le véto nous a conseille des changer de croquettes car il penssé que les diarhées de colosse venait de celle ci et il nous a venu des royal canins spécial chiots et nous a dit de lui donner du riz tout en diminuant sont alimentation
franchemant meme en changeant de croquette cela n'a rien changé pour colosse
pourriez vous me dire les quantitées de carottes jus de citron(cela va lui donner mal a l'estomac non)
merci
Répondre
27/01/2008, 12h04
Pourquoi Jus de citron ????

Bien en fonction de la quantité de croquettes habituelles... De façon à ce qu'il ait sa "dose" habituelle.... Diminuer la ration de croquettes et rajouter carottes et riz cuits à fond et mouiller avec le jus de cuisson... Oui bien lui donner à boire si il aime...
Répondre
Avatar
27/01/2008, 12h54
tu n'as pas eu du smecta à lui donner pour refaire la flore ???
Répondre
27/01/2008, 14h24
eh bien moi je lui envoyé un mp car je pensais qu'on avait pas le droit de mettre des noms de médoc Smiley Smiley Smiley

sorbone Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2008, 14h32
mange-t-il autre chose que des croquettes (croute de fromage, biscuits pour chiens.....?)

que mange-t-il exactement dans une journée?
est-ce que tu lui donnes des complements alimentaires?
du lait?

peut-etre re-changer de marque de croquettes.. Smiley
certains chiots ne supportent pas le RC (= diarhées + flatulences)
essaie de le passer au PP (tout en faisant une transition sur plusieurs jours pour eviter de lui deregler encore son systeme digestif Smiley )
Répondre
Avatar
27/01/2008, 14h55
Citation:
vero2525 a écrit :
pourriez vous me dire les quantitées de carottes jus de citron(cela va lui donner mal a l'estomac non)
merci
[size=medium]Riz + carottes + jus de cuisson + croquettes habituelles = PARFAIT... [/size]

jus de cuisson
pas jus de citron Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2008, 15h04
Citation:
mia a écrit :
jus de cuisson [/b]pas jus de citron Smiley Smiley
c'est sur que soigné une diarhée avec du jus de citron....ca doit pas aider Smiley
Répondre
Avatar
27/01/2008, 15h09
Citation:
sushiass a écrit :
Citation:
mia a écrit :
jus de cuisson [/b]pas jus de citron Smiley Smiley
c'est sur que soigné une diarhée avec du jus de citron....ca doit pas aider Smiley
Smiley Smiley non e f f e c q u e t i v e m e n t ça doit pas Smiley Smiley

si ça fait le même effet sur un chien que sur l'humain Smiley

Smiley
Répondre
27/01/2008, 16h38
Smiley
Cela fait quand même un mois que Colosse a des problémes intestinaux .... le véto n'a pas cherché d'ou cela venait?
Tu as changé sa nourriture comme il te l'a demandé ... et pas d'amélioration ....... ou il voit le probléme plus à fond .... ou tu vois un autre véto.
Tiens nous au courant de la suite.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
27/01/2008, 17h56
salut, tu peux m envoyer par MP les medicaments que ton chien a eu ?

est ce que tu l as vermifuge et quand et avec quoi?

on peut aussi faire une analyse de selles si ca passe vraiment pas, des fois il y a des germes et un parasitage qui ne passe qu avec des medicaments bien specifiques

Smiley
__________________
Thia et Véro (ASV)
http://img403.imageshack.us/img403/5451/sl550557tw8.jpg
http://www.sautpostillon.com
Répondre
04/02/2008, 22h54
Salut vero,

Je reviens encore avec ça (j'en ai parlé dans un autre post) parce que les véto n'y pensent pas spécialement. J'ai eu un cas similaire avec mon chiot. Fait une analyse de selles et suggère la giardiose à ton véto on sait jamais. Si c'est ça, vermifuge le avec panacure (il conseil 3 jours mais fait 5 c'est le labo qui le conseille). Enfin je dis "si c'est ça " mais les analyses ne révellent pas spécialement la giardiose(c'était mon cas) et pourtant c'était ça. Depuis mon loulou va super.
De plus de le vermifuger avec *****, je lui donnais en même temps des médicaments homéhopatiques ). Les homéo je les ai donnés jusqu'à ce que les selles redeviennent tout à fait normales.

Bonne chance j'espère que ça ira

Ps: Mon chien mange maintenant RC vétérinary Digest & Ostéo car il a gardé une sensibilité de l'intestin suite à le giardiose qu'il a eu petit et donc ne supporte plus les autres croquettes.


merci de donner le nom des médoc par mp : Sorbone
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
05/02/2008, 12h58
Désolée sorbone le ferai plus Smiley
__________________
[img align=left]http://80.190.202.79/pic/g/gulliverdewalnutgrove/bannieregully.gif[/img]
Répondre
Lancer une nouvelle discussion