DERMATITE ATOPIQUE par KIMLEO

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/06/2007, 15h52
Envoyé sur : 11/6/2007 22:36
Chiot

Inscrit le: 18/3/2007
Envois: 10
En ligne Re: Urgent, chienne très malade!


Je viens de lire tous les messages et je ne comprends pas que l'on ait pas parlé, à aucun moment (ou alors je l'ai raté) de DERMATITE ATOPIQUE.
J'ai un fox qui se bouffe littéralement depuis sa naissance (pattes, lombaires, intérieur des cuisses, zizou, oreille queue...) pendant 6 ans je l'ai soigné à coup de cortisone : grand bien fait pendant une semaine et hop, tout repartait ! combien de laits et de lotions ai(je acheté ? je ne saurais le dire.
Récemment (au mois de mars) le vétérinaire m'a proposé de l'ATOPICA (1 gélule de 50 mg par jour) le traitement est cher mais ça vaut le coup ! fini la cortisone ! mon chien est amélioré à 80 % et notre vie et surtout la sienne a changé !
Bien sûr, il a des crises de gratouille de temps en temps, se fait encore quelques petites plaques surtout au niveau de la queue mais je lui mets un peu de lait à la cortisone dessus et tout sèche en quelques jours. Mon chien revit.
Personne ne connait ce traitement ?
Il exisite le même produit pour humain en pharmacie (NEORAL) et il faut moitié prix alors que c'est la même mollécule. Je l'ai expliqué au véto et il a compris. J'arrive à m'en procurer en pharmacie.
Répondez-moi tous, car je vous assure que c'est un traitement extraordinaire qui a révolutionné beaucoup de vies de chiens et je serais heureuse si ça pouvait vous éclairer !
bonne soirée à tous et à très bientôt !
Répondre
13/06/2007, 15h53
jE VOUDRAIS DES NOUVELLES DE MARINU !
Répondre
14/10/2007, 23h07
Bonjour,
J'ai lu avec intérêt votre message concernant votre Fox.
J'ai un Boxer de 6 mois (à Tahiti) qui a déjà une dermatose atopique. Mon vétérinaire me conseil de la mettre sous ATOPICA, pendant 2 mois, et probablement à vie. Vu le coût du traitement, je me pose vraiment des questions.
Avez-vous essayé le NEORAL, médicament pour humain, sur votre chien ?
A-t-il effectivement le même effet que l'ATOPICA ?
Avez-vous observé des effets secondaires ?
Merci pour vos conseils.
Répondre
Avatar
15/10/2007, 11h05
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3463315/medicaments/neoral.html
C'est hors de prix .......
Répondre
Lancer une nouvelle discussion