dents de grand que faut il faire ?????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/07/2008, 22h23
bonjour c est diabolo
....

je suis 1 chien de 7 mois
le 1 er pour ma maitresse 'elle panique pour tout "

elle aimerais savoir si il fo me le donner du dentifrice (pour chien bien sur) a l age que j ai
j ais mes dents de grand Smiley
ou c est pas utile

le dentifrice queelle trouver protege contre le tartre et la mauvaise halaine ( mais j n en ai pas Smiley )


voila dites luisi elle me le donne maintenant ou elle attends Smiley


:
merci de vos reponses


diabolo Smiley
Répondre
Avatar
08/07/2008, 06h55
Ben à son âge c'est pas forcément utile, mais il vaut mieux le faire ne serait-ce que pour l'habituer à se tenir tranquille pendant ce temps ..... C'est comme la coupe d'ongles !
Répondre
08/07/2008, 12h05
hummmm..... Smiley ....;;je suis partagée.....ok avec sylvie dans le sens ou ça les habitue aux manipulations "intra gueule" Smiley .....mais.....inutile à son age d'une part, et autant lui donner régulièrement des friandises prévues pour, ou le laisser jouer avec des joujous prévus pour aussi....(cordes, dong grat-grat.....).....le chien n'a, depuis la nuit des temps, jamais eu recours au dentifrice......on va en faire des chochottes...... Smiley"
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
08/07/2008, 13h22
Hello Leelo,

Relax, Diabolo a de belles dents, bien saines. Maintenant si tu veux l'habituer aux manips, tu peux essayer de l'habituer à se faire brosser les dents (là pour sur je veux une photo), mais par expérience je te dirais mets ton coupe-vent, les vêtements usagés et surtout ait des brosses de réserve. J'ai essayé avec un de mes chiens, à mourir de rire, enfin après parce que les essais c'étaient plutôt épique.

Donne-lui des jouets suffisamment durs qu'il puissent ronger, ne lui donne pas de sucre et c'est nickel.

Smiley

PS : Diabo Junior, c'est quand tu veux la photo où on te voit te barrer pour aller planquer l'engin de frottage. Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
08/07/2008, 13h30
salut hutch c est diabolo


mais non !!!
c est pas avec 1 brosse a dents Smiley

elle est gaga mais comme meme pas se point Smiley

c est des pastils comme des bonbons et ça a l aire supet bon
et pratique


mais toi je voie que tu y est passé alors t as vraiment laver tes dents avec 1 brosse a dent ( electrique au moins )



Smiley Smiley



bye a bientot
Répondre
08/07/2008, 13h39
Hé Diabolo, suis content de te lire


Citation:
c est des pastils comme des bonbons et ça a l aire supet bon
et pratique
Effervescente les pastilles?

Nan nan c'est pas moi pour la brosse à dents, c'est le pèpère qui était là avant moi. Moi c'est la brosse à brosser les poils que j'essaie de piquer mais là aussi j'ai pas l'expérience de ma maîtresse, elle est maligne, j'ai pas encore réussi mon coup.

Alors la reprise du boulot de ta maîtresse, c'était comment, l'appart pour toi tout seul ?

Racontes Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
09/07/2008, 22h04
bonjour hutch !!!!


et sa maitresse (j aprend la politesse Smiley )


voulais dire que ma maitresse a mie 1 ti com sur la reprise du boulot ds post comportement et education

je t en dit pas plus ...............


je te laisse ce soir y a du boulot ' tuage de puces (en se monent c est ça hantise elle me fatigue a me tripoter comme ça Smiley


Smiley et a bientot et je voulais te dire j ai vue ta photo avec la pattes devant ta tete trop belle ma maitresse a craquer


bon je te laisse elle m attend pour mes colocataires Smiley Smiley Smiley Smiley



a bientot
Répondre
10/07/2008, 14h12
une bonne alimentation avec de bonnes croquettes, ralentissent le developpement de la plaque

sinon habitue ton chien à se faire triturer les dents, mois je detartre moi meme les dents de mes chiens avec des curettes de dentiste
Répondre
07/08/2008, 22h54
bonsoir je voudrai avoir un renseignement j'ai une coton de tulear de 8 mois et elle na pas perdu ses canine de lait et les canine adulte ont poussé a coté donc elle se retrouve avec 4 canine en bas Smiley

J'en ai pas parlé avec mon veto mais je me demande si elle va les perdre d'elle meme ou c'est une extraction obliger ????
Répondre
Avatar
08/08/2008, 10h35
Il vaut mieux les faire enlever rapidement car ça risque de déformer la mâchoire définitive .....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion