crise d'épilepsie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2012, 17h38
bonjour, ma petite york, qui va avoir 5 ans d'ici 3 semaines a fait une crise d'épilepsie ce matin. (confirmé par la véto que j'ai vu tout de suite après). C'est la 1ère fois que ça lui arrive ! elle dormait tranquillement sur mes genoux et en quelques secondes, je l'ai sentie pas bien, elle a commencé à se raidir. J'ai même cru qu'elle allait mourir, elle a vomi un liquide très jaune, elle marchait difficilement et a fait une pisse dans son panier. Ensuite elle était un peu prostrée et ne bougeait plus. La véto m'a dit de lui donner "Epileptyl" 3 gouttes matin et soir pendant 1 mois pour calmer sa nervosité et si ça ne va pas mieux, ça sera un traitement plus fort. j'espère que ça va s'arranger mais j'aimerais avoir vos témoignages et conseils car je suis inquiète. merci à tous Smiley
Répondre
14/10/2012, 18h14
La crise peut etre isolée et ne jamais se reproduire
Je suis meme étonnée que le vétérinaire lui donne déja un traitement
En général,on attend de voir si ça se reproduit et la fréquence des crises

Bon une crise,c'est assez commun surtout chez les petites races
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
14/10/2012, 19h59
ok ça me rassure, j'espère qu'elle n'en refera pas. (au cas ou, elle m'a dit de la laisser dans un endroit tranquille pour que ça passe).pr l'instant la véto a préscrit un traitement léger par homéopathie.
Répondre
Avatar
15/10/2012, 18h32
oui peut-être une crise isolée mais bon si traitement homéopathique que ne l'ensuque pas trop ça va
mais ne t'inquiète si ça devait se reproduire
les animaux comme les gens vivent trés bien avec un traitement à vie

gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion