15/10/2008, 11h05
|
Bonjour à tous,
Répondre
Désolée du retard mais en effet hier j'ai été prévenue à 12h30, le temps de quitter le travail et de prendre la route ... plus un pneu éclater .. Bref je suis arrivée vers 16h30 et le temps de faire les formalités ... Nous somme quand mème rentrer vers 21h30!!! J'ai rencontré son cardiologue, il a un traitement très lourd : 10 comprimes à prendre ( ce matin ça ete tres diifficile de lui faire prendre) Coquin reste un cas unique avec son problème de trou au coeur, il faudrait une fois que l'infection pulmonaire est soignée pratiquer une operation à coeur ouvert pour changer la valve gauche de son coeur (ça n'a jamais été fait auparavant). Bref nous avons (si tout va bien )rendez vous dans un mois pour faire la radio et l'echocardiogramme. Coquin à reconnu sa petite maison , sa ptite famille et a repris l'appetit mais fait le difficile (oui à la brioche et aux patées des chats mais non aux croquettes... ); il a beaucoup maigri , on ne peut pas le promener sur la Loire ( trop fatigant) et faire attention à ce qu'il ne soit pas stresser ( mais c'est un toutou super cool ). Mon mari s'attendait à voir notre Coquin d'avant (foufou , grassouillé), et les enfants .. ont été super content de le voir arrivé sur ses 4 pattes et lui on fait un sacré commité d'accueil (car ils ne croyaient pas réellement le revoir) Il a été la coqueluche a Maison Alfort et comme c'était un Grand CAS etait devenu apparement la mascotte de l'Amphithéâtre de Maison Alfort ... Alors il joue encore à la Star (mais non je rigole) Bref je suis très heureuse de pouvoir enfin le caliner, le bizouter et qu'il soit enfin de retour mais encore inquiète car rien n'est encore certain. Mistou , j'espère qu'on pourra se revoir de nouveau et dans de meilleures circonstances (peut être avec une coupe de champagne ! dans un mois) De gros Bisous à vous tous et Gros Calins de la part de Coquin ![]() ![]() |
15/10/2008, 11h22
|
Ahh je suis heureuse de lire ces bonnes nouvelles......
![]() ![]() Mais alors, son trou au coeur, j'ai pas bien compris, c'est pas en rapport avec l'accident?? ![]() Gros calins au convalescent, et amitiés à ses maitres ![]()
|
OUi je me doutais bien qu'il en serait ainsi...
Répondre
Jamais pressé à l'ENV... et le temps de régler les factures, les formalités, les consignes pour la convalescence, etc... Plus les aléas de la route, la pluie.... et le pneu qui éclate... C'est incroyable on a l'impression d'une accumulation de tous les soucis... Le médecin vu sur place m'avait dit pour la visite dans un mois... On se verra peut être à ce moment là... Bonne convalescence petit coquin... et reprends un peu de forces, pas trop de poids à cause de ton problème cardiaque... Ils lui donnaient de la patée pour chiots la-bas... Mais il la boudait aussi... IL doit être drôlement content de retrouver son environnement habituel... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/10/2008, 12h37
|
je suis contente de savoir Coquin bien rentré
Répondre
bonne convalescence mon p'tit toutou auprés des tiens mille câlins à toi ![]() Nanou |
![]()
15/10/2008, 13h24
|
C 'est super ...enfin à la maison ..."Home sweet Home"
Répondre
bon retour et bonne continuation Coquin ..et n'oublies pas de donner de tes nouvelles .... ![]() gros ![]() |
15/10/2008, 15h27
|
Bonjour heclair,
Répondre
Il y aurait deux possibilités pour le trou au ventricule gauche - soit il avait une petite sensibilité deja à la naissance à ce niveau et avec l'accident cela c'est perforé - soit c'est l'infection pulmonaire qui s'est répandue au niveau du coeur et cette infection à "pourrie" et fait un trou! Apparement le cas de Coquin est unique , ils n'ont jamais vu ça !malgré toutes leures recherches en médecine et en cardiologie. Un grand professeur d'hopital pour enfant serait pret et surtout interresser à tenter l'opération à coeur ouvert et lui mettre une valve humaine; il offrirait ses services, la mise à disposition de la salle de chihurgie dans son hopital et la valve; mais ce n'est pas une opération sans risques ... Bref d'abord son infection pulmonaire, ensuite on verra comment il peut vivre avec ce trou qui n'empêche pas les fuites de liquide. En ce moment couquinou est installé dans la véranda d'où il observe les chats qui sont en train de faire des bêtise et ça l'aire de lui plaire car il a les yeux qui petillent et remue la queue ... le coquin !!! Avec toute notre tendresse et Pleins de calinous de notre super Coquinou ![]() |
![]()
15/10/2008, 17h07
|
j'imagine qu'il doitêtre contente d'aoir retrouvé sa famille ses potes
Répondre
allez coquin une chose à la fois d'abord il faut reprendre des forces Nanou t'envoie mille câlins ![]() |
15/10/2008, 17h42
|
Je suis très heureuse de savoir Coquin revenu à la maison. Il a retrouvé sa famille et ses potes les chats. Je sais qu'il est très bien soigné et je souhaite qu'il se remette très vite le mieux possible.
![]() ![]()
|
![]() [size=medium]tout plein de calins pour Coquin[/size] Je souhaite de tout coeur qu'il se remette vite et bien. Continues de nous donner des nouvelles ![]() |
15/10/2008, 23h03
|
Et ben super nouvelle le retour de "super" coquin dans sa famille!Avec des maîtres aussi attentionnés et plein de tendresse,il ne peut que bien se porter maintenant!!!!Bon rétablissement et
Répondre
![]() |
15/10/2008, 23h16
|
je suis ravie également que Coquin soit rentré chez lui
Répondre
![]() ![]() ![]() petit à petit il va reprendre ses habitudes et dans quelques temps tout ira mieux ![]() ![]() |
16/10/2008, 15h40
|
bonne convalescence à coquin et plein de calins avec ceux qui t'aime
Répondre
![]() ![]() |
16/10/2008, 18h07
|
![]() Cisco se joint à moi pour lui envoyer plein de gros ![]() ![]() ![]()
|
C'est super ça Coquin, que tu sois enfin rentré à la maison parmi tes maîtres!!!!
Répondre
Je te souhaite une excellente convalescence, et une bonne continuation... Martine et Simba |
16/10/2008, 20h37
|
coquin, arrête de regarder les chats
![]() ils vont te fatiguer ![]() fais un gros dodo et repose toi bien ![]() bon retour à ta maison ![]()
|
Bonsoir,
Répondre
Un petit clin d'oeuil de notre Coquin qui aujourd'hui a décidé de jouer à la balle et qui frotte sa petite tête contre mes jambes dès que je suis à la cuisine pour avoir quelques petites bouchées! C'est Coquin le malin qui a retrouver son appetit et sa joie de vivre. Pas de température donc c'est bon signe : l'infection ne progresse pas à ce jour. Bonne soirée à tous ![]() |
16/10/2008, 21h55
|
Très très bonne nouvelle
![]() Continue Coquin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Bravo Coquinou!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Super !!!!
Répondre
J'étais sure que sa convalescence irait bien plus vite dans son environnement habituel.... Oui oui il porte bien son nom.... La coqueluche de l'ENV... ![]() ![]() |
![]()
17/10/2008, 08h43
|
Wouéééééhh! super Coquin ..continue ..c'est le bon chemin !!
Répondre
Je suis très contente pour lui , pour vous ..c'est genial ! ![]() Tout plein de ![]() ++ |
![]()
17/10/2008, 13h00
|
![]() ![]() ![]() ne dit on pas que dans la maladie 50% c'est le moral la preuve tu reprends goût à la vie mille câlins à toi tes potes gros ![]() nanou |
17/10/2008, 15h52
|
Géniale !!!Continue Coquin!!!gros bisous petit loulou!!
Merci mitsou pour les nouvelles ![]()
|
C'est un miraculé ce sacré Coquin !!
Répondre
Nous vous souhaitons tout plein de bonheur en famille, malgré "l'environnement médical". 1000 caresses à toi Coquin, et bravo pour le dévouement de cette famille. ![]() ![]() ![]() |
17/10/2008, 22h15
|
Bonsoir,
Répondre
Et oui , 3 ème journée du petit Coquin à la maison! Ce matin pour prendre ses comprimés pas de problème avec du bon camembert , les 10 comprimés ! Avalés : c'est qu'il a retrouvé l'apétit le Coquinou Aujourd'hui , son petit jeu a été de courir après le petit chat (il squatt la maison depuis son accident) le chatounet n'a pas eu l'air de trop apprécié mais notre Coquinou c'est bien amusé (mdr : j'ai pris quelques photos mais je n'arrive pas à les mettre sur le forum) He ben voilà , notre convalescent reprend du poids, s'amuse à courser ses compagnons de galères et ..... engloutit ses cachet avec de bons morceaux de fromage Bonne soirée à tous |
17/10/2008, 22h25
|
Génial !!! encore de bonnes nouvelles de coquinou
![]() Moi aussi, j'utilise la technique du camembert quand Doggy doit prendre des comprimés et ça marche ni vu ni connu !! Mille ![]() ![]()
17/10/2008, 22h25
|
![]() ![]() ![]() Coquin même si le net ram ![]() mille câlins de Nanou |
17/10/2008, 23h57
|
Grosses carresses à notre coquin miraculé!!oui le bout de fromage je connais aussi pour les médicaments.La famille a enfin retrouvée le sourire!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |