![]()
02/10/2008, 09h35
|
Tiens bon, Courage..et milles caresses à Coquin.
Répondre
|
02/10/2008, 09h51
|
J'ai suivi le post de loin, mais là, je voulais vous souhaiter plein de courage à coquin et à toi.....
![]() ![]() ![]() ![]()
|
Idem que claire... beaucoup de courage, on croise toujours les doigts et on attend des nouvelles.
Bizzzzzzzz ![]()
|
Bonsoir,
Répondre
Enfin quelques nouvelles , en passant x coups de fils, Coquin est toujours parmis nous et en meilleur forme qu'hier, il a passé ses examens mais on ne nous a pas communqué ses résultats. Nous ne pouvons prendre de ses nouvelles que par téléphone car malheureusement nous sommes sur Tours , soit 3 heures de route . Hier j'ai fait un aller retour , et j'ai été obligé de laisser mon Coquinou Si tu peux lui rendre visite Mistou , ça me ferais très plaisir; car l'éloignement me pèse et je serais vraiement très heureuse que mon bébé puisse avoir un peu d'affection pendant cette épreuve. Hier quand je l'ai laissé il m'a jetté un tel regard ! c'est un vrai bébé d'amour ce chien , pas méchant pour un sou, meme à la maison ce sont les chats qui le dirige, et lui mon gros pataud se laisse faire. Mille mercis encore pour votre soutien, vous n'imaginez pas le bien que cela peut me faire de vous lire ![]() |
02/10/2008, 21h50
|
Il ne faut pas perdre espoir et y croire à 200% ....
Répondre
Je souhaite sincèrement que Coquin s'en sorte. Bon courage à vous ![]() |
02/10/2008, 21h55
|
j'espère que mitsou pourra rendre une petite visite à toutou et lui faire un gros calin de ta part.
en attendant, essaie de ne pas te faire trop de soucis ![]()
|
Ce sera avec plaisir que je passerai lui faire une caresse...
Répondre
Il faut que tu me dises simplement dans quel batiment il est hospitalisé... C'est très très grand l'ENV.... Tu peux aussi prendre l'adresse email du médecin qui le suit... C'est plus facile pour avoir des nouvelles... Ils ont à priori des soucis de téléphone... J'y vais cet AM |
03/10/2008, 08h33
|
Mille pensées à Coquin et pour toi.
Répondre
Je souhaite de tout coeur qu'il s'en sorte. Pauvre Loulou ![]() ![]() ![]() C'est super Mitsou si tu peux passer le voir ![]() Ca doit être dur pour toi de ne pas pouvoir aller voir ton ![]() ![]() Je me mets à ta place ![]() Je te souhaite beaucoup de courage et croise les doigts pour vous deux. ![]() ![]() ![]() |
03/10/2008, 16h00
|
Je rentre de l'ENV...
Répondre
Ton toutou est en médecine interne dans le batiment BRION... Je n'ai pas pu le voir on lui faisait des examens, afin de voir comment il réagit au traitement... J'y retourne lundi... Si toujours là bas, je lui ferai une petite visite... Restes confiante... |
![]()
03/10/2008, 16h19
|
mille pensées positives pour ton petit
Répondre
![]() ben il est courageux il est toujours là c'est quand même positif mille ![]() |
03/10/2008, 18h48
|
Bonsoir,
Répondre
Merci mille fois Mitsou, je n'ai pas pu avoir autant de renseignements au téléphone, soit disant qu'on va me rappeler car ils sont débordés;je ne sais toujours pas qui suit le cas de Coquin et quels sont ses résultats J'ai pris des jours de congés et je ne pourais monter que Lundi Merci merci... pour ta gentillesse ![]() |
03/10/2008, 19h43
|
On pourra peut etre se voir lundi.. J'y serai dans l'AM...
Répondre
Le véto (étudiant je pense) avait l'air de penser qu'il réagissait bien aux médicaments, et donc ils étaient en train de controler en faisant des examens complémentaires... Donc tu n'as pas de nouvelles ![]() ![]() J'ai cru qu'il ne me dirait rien car je n'avais pas ton nom... Juste coquin lab de 7 ans 1/2 renversé par voiture... Oedeme pulmonaire, et propriétaire habite en Touraine... Il a tout de suite compris... |
![]()
03/10/2008, 21h47
|
[size=x-large]mille pensées+++ Coquin[/size]
Répondre
![]() |
03/10/2008, 21h49
|
Bonsoir,
Répondre
J'ai eu un message sur mon portable de la personne qui s'occupe de Coquin , qui me dit qu'il va me rappeler demain matin pour me parler de ce qu'ils ont trouvé aux examens de cet après midi. Je ne suis pas rassurée , vivement demain matin. Je serais très heureuse de te voir lundi Mitsou , je ne parle que de mon coquin et je ne t'ai même pas demander pourquoi tu étais à Maison Alfort ; alors que toi tu es là, à mener ton enquête sans que je te donne le moindre renseignement et à me remonter le morale ! Qu'elle ingratte que je suis ; désolée j'ai tellement peur que je me suis refermée sur mon petit monde sans penser à vous tous qui surement traverser aussi des périodes d'incertitudes et d'angoisses pour nos bébés, nos amis les plus fidèles Merci; X 100000000 , il n'y aura jamais de mots assez fort pour vous exprimer toute ma reconnaissance |
03/10/2008, 22h06
|
Courage, tiens bon, on est de tout coeur avec toi... on pense très fort à ton loulou
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() Pauvre Coquin ! En plus d'être blessé, il doit se sentir bien seul !! Vivement lundi ! Grosses caresses ![]() |
03/10/2008, 22h17
|
Merci doggy, vous êtes vraiement, tous , super sympas et cela fait plaisir de savoir qu'il y a encore des personnes QUI COMPRENNENT l'importance qu'un animal puisse prendre dans la vie d'une personne , au sein d'une famille .... il y un grand vide dans la maison et pourtant je suis maman de 3 enfants , de deux chatounets...
Répondre
![]() |
![]()
03/10/2008, 22h22
|
![]() ![]() ![]() kje suis sûr que ça va aller pour Coquin avoir une si gentille maman une si belle famille tout ces ondes positives ça va l'aider nous sommes tous derrière toi avec toutes nos pensées positives [size=x-large]allez COQUIN[/size] ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on pense à toi maman ta famille ça va aller ![]() |
03/10/2008, 22h24
|
Oui , il doit se demander ce qu'il lui arrive, je l'ai jamais laisser , il a toujours été à mes côtés . Je n'aime pas le laisser longtemps loin de nous , j'epère qu'il ne pense pas qu'on l'a abandonné., En plus on ne peut pas leur rendre visite le week end. Je suis impatiente d'être à lundi
Répondre
![]() |
03/10/2008, 22h37
|
Juste un petit coucou pour souhaiter bonne chance à Coquin. Moi aussi j'ai perdu mon loulou au mois de Mai (le jour de la fête des mères !!) et depuis je suis inconsolable, meme si comme toi j'ai un mari et 2 enfants. Il me manque tant .
Répondre
Je souhaite vraiment que Coquin se rétablisse et rentre à la maison avec sa famille. Gros bisous à vous tous |
03/10/2008, 22h39
|
Courage, et surtout ne pas culpabiliser : il est à la clinique pour être soigné.
Répondre
![]() ![]() |
04/10/2008, 09h09
|
Ne t'excuses pas... On est tous passé par là...
Répondre
Quand on a un souci de cet ordre, et dans l'obligation de le laisser seul et loin avec des inconnus (même si vétos)... On est obnubilé par le problème, et ne voit plus que ça. Rien de plus normal... Tiens nous au courant pour coquin... C'est l'UMES qui m'a indiqué où je pouvais trouver Coquin... Mon toutou est en rééducation par hydrothérapie après une Résection Tête et Col du Fémur... Il va bien... |
04/10/2008, 09h40
|
Pensées pour Coquin. J'espère que tu nous apporteras de bonnes nouvelles.
Répondre
Bon courage à toi. ![]() ![]() ![]() |
04/10/2008, 10h00
|
Plein de pensées pour Coquin et fais-lui de gros calins et plein de bisous quand tu le verras. Gros
![]() ![]()
|
Si tu viens le voir, essaies d'apporter un linge avec vos odeurs à vous + un de ses jouets préféré, les vétos pourront lui mettre dans sa cage...
Répondre
|
04/10/2008, 10h41
|
Le chien tiens une place importante dans une famille et il est normal qu'il te manque.
Répondre
Bon courage à vous ![]() |
04/10/2008, 18h35
|
Bonsoir,
Répondre
Pas le moral, pas de bonnes nouvelles, et il me manque tant! Mon mari me dit qu'il faut accepter de faire le deuil !!!! Je ne peux pas et je ne veux pas Le véto m'a appelé ce matin , il n'es pas optimiste car son état ne s'améliore pas et ils ont trouver un petit trou au ventricule gauche et ne savent toujours pas ce qui provoque cet oedem, car pour eux depuis 15 jours le traumatisme aurait du disparaître ! bref au cours de la conversation il me dit qu'il attends des résultats sur une éventuelle infection , mais mon coquin était sous antibiothiques et j'ai tout apporté mercredi ordonnances, radios et même les cachets ! surprise il n'est pas au courant ! Bref ma grande a réussi à le voir 1/2 heures cet après midi aux urgences, il est tout afaibli et ne veut pas s'alimenter. J'aurais du penser à lui laisser un linge avec mon odeur , j'attends lundi avec impatiente que je puisse enfin le serrer contre mon coeur ![]() ![]() ![]() ![]() |
04/10/2008, 19h38
|
Désolée
Répondre
![]() ![]() ![]() Oui attends lundi... De toute façon il est sous surveillance... Je ne sais quoi dire de plus.... Je suis de tout coeur avec toi... ![]() |
04/10/2008, 19h45
|
Il ne faut pas perdre espoir
Répondre
![]() ![]() |