Coquin entre la vie et la mort... (Page 13)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/11/2008, 15h20
Comme tout le monde ici, j'ai suivi ce que nous espérions tous être la convalescence de Coquin et c'est avec stupeur que j'apprends qu'il a rejoint le paradis des chiens. Je ne peux pas grand chose juste vous dire que je compatis à votre chagrin et vous assurer de mon amitié même si elle n'est que virtuelle.
Gérard
Répondre
17/11/2008, 15h43
Je compatis à votre peine,

Coquin a rejoint Diamant au paradis des chiens martyrs.

Le temps fera son oeuvre, et seuls resteront les bons souvenirs.

N'attendez pas trop longtemps pour accueillir un successeur, car la page de son passage dans votre vie ne se tournera jamais vraiment.

Répondre
18/11/2008, 15h56
Smiley Smiley Smiley Je suis sincèrement désolée pour le brave Coquin..
Je partage votre peine....
Repose toi bien petit ange au paradis des loulous
Smiley
Répondre
27/11/2008, 14h56
Bonjour
Je me suis inscrite aujiourd'hui sur le site et à la lecture de ce sujet des larmes ont coulé sur mes joues ... j'ai lu chacune des 37 pages qui raconte l'histoire de Coquin comment ne pas en être bouleversée ???
l'amour que l'on porte à un chien est unique et tellement fort, ... ces pages expriment votre combat et votre amour pour Coquin, vous avez tout fait pour lui n'ayez aucun regret :::
je sais c simple à dire mais je pense que sur ce site nous sommes tous des amoureux des chiens et nous les traitons comme des membres de notre famille à part entière vous avez fait preuve de beaucoup de courage vu les circonstances !!!
je vous envoie des tas de pensées car je sais que la blessure sera longue à cicatriser et puis je pense que maintenant Coquin est dans le coeur de tous ceux qui ont suivi votre combat !
Bien à vous
Répondre
29/11/2008, 22h51
Je ne sais pas si tu reviens sur tes pages...alors, toute mon amitié.... Smiley
Répondre
30/11/2008, 18h00
Eliane a fait un poste en hommage à Coquin
dans la rubrique : hommage à nos chiens disparus

Smiley nanou
Répondre
30/11/2008, 18h15
Oui, exact, je vais le chercher...voir si elle est revenue. ?

Merci Nanou
Répondre
30/11/2008, 18h23
Bonjour Misschadna,

Merci pour ce gentil mot, oui en effet la douleure est encore très vive , ce combat contre la mort nous a achevé ,mais nous a apris beaucoup de choses sur nous même.
Coquin jusqu'au bout ma donner tout son amour et c'est battu pour rester au sein de sa famille, c'est une belle leçon sur l'humanité des bêtes qui ne sont pas comme beaucoup le croit de simples bêtes de compagnie , de travail ...
Il nous a apporté autant de joie de plaisir qu'un enfant au sein d'une famille, c'est difficile à comprendre mais c'est juste .
Je pense que sur ce forum , c'est une famille qui comprend, qui ressent et qui pense comme moi et pour moi il continue à vivre à travers vous, avec Anne nous echangeons des annecdotes et cela me permet de repenser à tous ces moments de bonheur et me dire que j'ai eu une chance énorme de renconter mon Coquin
Bientôt nous allons récupérer ces cendres... j'ai peur et en même temps je suis heureuse qu'il retrouve sa place , sa dignité ... au sein de sa famille c'est important !
Sincèrement touchée par toutes vos attentions
Répondre
18/12/2008, 22h50
Une histoire à malheureusement toujours une fin; et voici celle de notre Couquinou,
Lundi c'est mon mari qui est parti chez le véto pour chercher notre Coquin et oui d'habitude c'est moi qui l'emmener et qui aller le chercher.... mais pas cette fois !
Il est rentré avec une petite boîte en carton.... hé oui mon Coquin est de retour à la maison sous une autre forme , mais il est parmis nous et je me sent beaucoup mieux de l'avoir à mes côtés .
Je l'ai mis dans un coffre avec des brins de blés et des fleurs séchés des champs qu'il a parcouru quand il était vaillant et fougeux ... et quand mon tour viendra , mes proches mêleront nos cendres.
Ce n'est pas un adieu mais seulement un au revoir... et je promet de ne pas oublier les petites parts de brioches...
Juste un petit mot pour kiwi girl pour lui dire que meme si la douleur s'atténue , la place qu'ils ont pris dans nos coeurs restera toujours la meme....et que l'absence malheureusement est toujours plus douloureuse pour ceux qui restent mais que les souvenirs restent et ils sont si précieux ....
Répondre
18/12/2008, 23h11
C'est bien ce que tu écris là, je te souhaite tout le bonheur du monde en ces veilles de fetes , tu le mérites !

Répondre
19/12/2008, 06h53
Bon retour Coquin, même si c'est sous une autre forme, tu es près des tiens.

Courage à toute la famille Smiley Smiley

Coquin, nous ne t'oublirons jamais, tu t'es battu jusqu'à la fin, mais la vie en a décidé autrement Smiley
Répondre
19/12/2008, 07h44
tout simplement ....... Smiley

Répondre
19/12/2008, 08h25
je te souhaite du courage et de la sérénité maintenant que Coquin est revenu
Smiley
Répondre
19/12/2008, 08h32
Tit coquin, comme j'ai souhaité kil y ait un miracle pour toi si vaillant et pour ta maman qui t'aime tant. mais rien y a fait, tu es parti ..... au moins maintenant tu es revenu chez toi, tu as repris ta place parmis les tiens a qui tu manques cruellement. Tit coquin veille sur eux. C'est tellement dur . Ta maman a besoin de toi Smiley
21/12/2008, 17h25
Alors ça y est petit Coquin a rejoint les siens
il va te soutenir Eliane
de toute façon il restera toujours dans ton coeur
je t'envoie mille Smiley d'amitié
Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion