choix d'assurance sante pour chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2007, 15h53
salut a tous,
j'ai un bullmastiff qui a maintenant 3 mois et 1 semaine, il pèse maintenant 13.7 kgs (pour les interessés, peut etre vous souvenez vous, c'est la photo de ceedgy sur sa couverture rose sur le forum)

je souhaite prendre une assurance santé, mais internet nous bombarbe avec tant de pub que je ne sais meme plus quoi choisir.

je serais partante pour une formule complete mais je me demandais si votre experience pouvait me faire pencher vers telle ou telle compagnie d'assurance.....

j'attends vos info avec impatience

bye
Smiley
Répondre
02/06/2007, 17h32
Bonjour moi mes trois chiens sont assurées chez ECA assurances, je paie 19€90 pour le premier puis 14€90 pour les suivant par mois, cela me revient a 50€ par mois pour les trois.
Ce sont des formules completes tout est pris en charge.
Le délai de carence est de 30 jours pour un accident et 60 jours pour une maladie.
Exemple: si tu souscri le 3 juin et que ton chien est malade le 23 juin, tu ne sera pas rembourser, tu commencera a etre rembourser le 3 aout.
Tout se passe bien niveau remboursement etc je n'ai jamais eu de probleme, pour moi c'est le meilleur rapport qualité prix mais je ne met pas en doute les autres assurances.
Voila!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
03/06/2007, 15h27
salut je te remercie bcp pour tes conseils precieux, c'est vrai que j'ai fait pas mal de devis et c'est ECA qui me semblait la plus interessante mais j'avoue que c'e n'est pas toujours evident avec les clauses etc, toujours peur de se faire avoir...

es tu remboursé pour les medocs ou autres ???

Répondre
Avatar
03/06/2007, 21h23
600 € / an pour trois chiens Smiley
Avant de dépenser ça faudrait qu'ils soient bien malades les pauvres bêtes Smiley
Vive l'auto-assurance Smiley
Répondre
03/06/2007, 22h27
Pr info j'ai 2 bulldogs anglais et un boxer et ce sont des chiens assez sensibles dc qui sont souvent malades.(peau,essouflement etc) donc mon assurance me sert pas mal.
Tu es bien sur rembourser des medoc.
Par contre quand tu va pr un vaccin tu es rembourser de la consultation mais pas du produit du vaccin, c juste concernant les vaccins sinon tt es pris en charge
voila!
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion