chiot malade

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/02/2008, 17h40
Mon chiot de 4 mois a eu la diarhée ce matin avec un filet de sang dans les selles et a une t° de 39 ° .Est ce inquiétant
Répondre
Avatar
05/02/2008, 18h00
je ne peux pas te dire téléphone à ton véto il est trés jeune déjà la diahrrée c'est sérieux alors en plus avec du sansg poi j'irais vite chez le véto
donnes nous des nouvelles
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
05/02/2008, 18h28
Comme t'a conseillé nanou, appel vite ton véto pour savoir ce que tu dois faire...je pense qu'il voudra le voir rapidement!
La diarhée est dangereuse pour le chiot car il risque de se déshydrater, alors en attendant surveille qu'il boive régulièrement.
Le mien a eu une gastro il y a peu de temps, il a 6 mois et mon véto m'a dit qu'il y avait une épidémie chez les chiens en ce moment...il a voulu le voir rapidement car il y a des risques pour des bouts de chou comme ça. Il lui a pris la température et elle était normale mais c'est un des sympthomes!
Consulte le plus vite possible, ton véto est le mieux placé pour t'aider.
Donne nous vite des nouvelles. Smiley
Répondre
Avatar
05/02/2008, 19h22
[size=xx-large]VETO[/size] Smiley
Répondre
05/02/2008, 19h32
ouai véto, c'est le meilleur pour te dire!!ta asp changer son alimentation???
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
05/02/2008, 20h49
Merci pour vos conseils c'est bien ce que je pensait .Le véto est appelé et on a rendez vous demain matin .Il m'a dit de carrément de la mettre à la diette et de la faire boire régulièrement mais par petites quantités .Sa t° est stationnaire mais elle ne fait que dormir ,ça change !! Je l'ai sortie et plus de trace de sang dans les selles .Voilà bien à vous
Répondre
Avatar
06/02/2008, 08h57
Tiens nous au courant ce ce que dira le véto Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion