chienne "folle" après invasionde puces?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/08/2010, 11h00
Bonjour a tous !!
je vous explique la situation: mon frère a une petite chienne croisée épagnole qui a 3 ans. Elle dort dans un grand hangar qui a été littéralement infesté de puces. La chienne a donc été traitée puis changée de place pour vaincre l'invasion des puces dans le hangar. Mes parents l'ont prise en adoption depuis environ 1mois. Elle n'a plus aucune puces.
Depuis 15 jours son comportement change, au début elle se planquait sous les meubles et grognait après nous sans raison aparante, par passage puis redevenait normale. Depuis quelques jours elle mange plus qu'auparavant. Hier, durant 10 minutes, elle grognait de manière très agressive contre sa queue, elle a fait ca 2 ou 3 fois dans le journée. Si la scène était plutot marrante à voir, elle, au contraire ne fesait pas ca pour rigoler du tout! En dehors de ces périodes où elle semble complètement barrée, son comportement est égale a d'habitude.
Enfin voila tout ca pour savoir si vous avez déja eut des cas similaire. Pensez vous que c'est possible que ce soit dû aux puces ou peut-être au traitement anti-puces (je ne sais pas ce que mon frère a utilisé, mais je sais qu'il a eut beaucoup de mal a se débarasser des puces et qu'il a utiliser plusieurs produits succéssivement).

merci à tous!
Répondre
16/08/2010, 11h16
il se peut qu'il y ai eu surdose dans le produit anti puce ou que vous ayez melanger plusieur produit a votre place je l'amenerai chez le veterinaire car il y a risque d'empoisonnement Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion