chien au soleil est-ce dangereux ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/05/2009, 09h37
Bonjour,
Mon petit york de bientôt un an, Doggy, adore se coucher où il y a du soleil. Je le déplace mais il y retourne bien vite. Bien sûr, une des solutions serait de fermer les volets mais c'est quand même dommage ! Est-ce que cela peut être dangereux pour lui ?
Répondre
26/05/2009, 10h13
A priori,s'il se met lui-meme au soleil,c'est qu'il n'a pas trop chaud ainsi..il se remettra à l'ombre de lui-meme également.Cerains chiens supportent plus la chaleur que le froid,ce n'est pas le cas du mien qui cherche toujours l'ombre Smiley
__________________
Répondre
26/05/2009, 10h44
surveille le, s'il y reste trop longtemps, met le à l'ombre.
surtout met lui de l'eau fraîche tout le temps Smiley
Répondre
Avatar
26/05/2009, 11h16
On ne déplace pas un chien Smiley" Il fait ce qu'il veut quand même. Sauf vieux chien qui aurait du mal à se déplacer, ton chien se changera de place quand il aura trop chaud.
Répondre
Avatar
26/05/2009, 11h26
ben oui Smiley
Répondre
26/05/2009, 11h35
Sylvie, "ben oui" à quoi, qu'il faut le laisser ou que c'est dangereux ?
J'habite dans le sud et le soleil tape fort et ce qui m'inquiête c'est que quand je touche Doggy il est brûlant, alors je ne voudrais pas qu'il ait un coup de chaleur ce petit père.
Répondre
Avatar
26/05/2009, 12h50
Ben oui Lolarco a raison, ton chien est jeune, laisse le gérer !
On ne te dirait pas pareil d'un papy gâteux !
Je suis dans le Var et ça cogne aussi ......
Répondre
26/05/2009, 17h18
Moi aussi j'ai un petit york qui adore se lézardée au soleil, il faut simplement lui mettre une gamelle d'eau fraiche pour pas qu'elle se désydrate.
Même à l'interieur elle cherche le soleil !!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion