03/11/2008, 18h06
|
Alors Delphine ... Des nouvelles de Nabuko ?
Répondre
|
03/11/2008, 18h40
|
bonsoir
Répondre
je rentre à l'instant de chez le véto OUFFFFFFFFF rien de grave le pansement était un peu mouillé en dessous d'ou l'odeur très désagréable! j'ai eu très peur à une infection!!!!! maintenant je retourne 2 fois par semaine chez le véto Nabuko est redevenu normal avec le nouveau pansement, l'odeur devait vraiment le gêner! merci de votre soutient ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/11/2008, 18h48
|
Super ! Enfin des bonnes nouvelles...
Répondre
Continues Delphe à dorlotter ton doudou.... ![]() |
03/11/2008, 20h14
|
Super que Nabuko aille mieux!!!!Fait lui de grosses caresse pour moi et rempli d'amour comme il est ,ça ne peut qu'aller mieux.
Répondre
![]() |
04/11/2008, 09h05
|
ah je suis soulagée pour toi delphe, gros calins à Nabuko
![]()
04/11/2008, 10h10
|
super les nouvelles
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
13/11/2008, 17h53
|
Allez Delphe... On veut qq nouvelles de Nabuko...
Répondre
![]() |
13/11/2008, 20h02
|
coucou à tous
Répondre
Nabuko va bien et utilise sa patte de plus en plus, je suis vraiment heureuse. Mais avec le mauvais , il ne sort pas beaucoup et depuis il mange moins! ![]() Je vais 2 fois par semaine chez le véto, c'est que tous les jours ![]() amitiés à tous ![]() ![]() ![]() |
13/11/2008, 20h03
|
oupssssssssssssss
Répondre
avec le mauvais temps , il ne sort pas beaucoup et mange moins! ![]() |
13/11/2008, 20h25
|
le mauvais temps pas bon pour les douleurs et les bobos articulaires et osseux
![]() ![]() ![]()
|
Alors Delphe.... Tu ne nous donnes plus de nouvelles de Nabuko...
Répondre
J'espère qu'il va bien.... Comment supporte-t-il tout cet attirail ???? |
08/12/2008, 15h23
|
bonjour à tous,
Répondre
Je suis désolée d'avoir été absente Nabuko va bien, il supporte bien ses fixateurs, mais il positionne mal sa patte! lorsqu'il marche , il repose sur les coussinets arrière!!! le véto est un peu tracassé alors lundi prochain on lui retire une fixation pour voir si il marchera mieux! sinon il mange bien et a retrouvé son caractère exclusif!!!! à bientôt ![]() ![]() ![]() |
08/12/2008, 18h05
|
Voila de bonnes nouvelles de Nabuko, je suis contente.......pour sa patte, chaque chose en son temps
![]() ![]()
|
[size=large]up[/size]!!!!!
Delphe, comment va Nabuko??? ![]()
|
Dernière connection de Delphe le 7 janvier 2009 mais elle n'a pas donné de nouvelles de Nabuko ....
Répondre
![]() J'espère que tout va bien ![]() |
01/02/2009, 20h40
|
bonsoir à tous
Répondre
Oui c'est vrai ce là fait plusieurs semaines que je suis sans ordinnateur!! Mais me revoilà ainsi que Nabuko il a donc eu 6 semaines de fixateurs externe,on lui retiré avant noel, il a eu quelques complications après.... et aujour d'hui, il a toujours la patte bandée car il a fait un oedeme qui a fait recraqué ses plaies, donc j'y suis toujours!!!!!!! il pose sa patte un peu plus souvent maintenant, mais il reste encore beaucoup de travail avant qu'il puisse s'en servir Par contre il devient de plus en plus agressif avec ma fille!!!!! ![]() Il ne reste qu'avec moi et auprès de moi en permanence Je suis un peu surprise de son comportement! Je vous remerciede vos messages à tous et j'ai retrouvé le moral ![]() ![]() ![]() |
09/02/2009, 14h39
|
J'avais raté ton post Delphe.
Répondre
Contente de voir que Nabuko se rétablit correctement... Après moultes péripéties.... EN tout cas tu t'en es super bien sortie Delphe... Bravo à toi ! J'espère que tes soucis s'arrangent, si le moral va, tout va !!! ![]() ![]() ![]() |
09/02/2009, 15h33
|
Nabuko va bien
Répondre
![]() Tu le soignes depuis des mois, il ne veut pas que tu t'occupes de quelqu'un d'autre que lui : jalousie envers ta fille. Je pense qu'il ne faut pas laisser faire, il a beau être toujours convalescent, il n'a pas à être agressif envers qui que ce soit. Fais-lui une bonne caresse. J'aimerais bien une tite photo ! ![]() |
![]()
10/02/2009, 14h12
|
ben Delphine
Répondre
j'espère que ça continue de bein aller pour Nabuko fais lui un gros câlin et qu'il est plus gentil avec ta fille aussi ![]() |
02/03/2009, 17h41
|
bonsoir
Répondre
un grand MERCI pour vos messages bien, NABUKO n'a plus de pansement!!!!!!!! ![]() Ses plaies ceux sont refermées ![]() Aujourd'hui il va très bien même si il boite encors, il pause la patte une fois sur deux mais je garde espoir! Je voulais tous vous remercier car vous avez été d'un très grand soutient, merci pour tous. Je souhaite également dire que si votre toutou à un grave accident gardez toujours espoir, ils sont extraordinnaire et ont une grande facultée de gérisons. NABUKO et moi revenont de très loin!! 6 mois de soins à 45 minutes de chez moi et visites 6 jours par semaines!!!!!!!!! C'est terminé pour les soins!! YOUPIIIIII Nabuko a gagné ![]() ![]() ![]() ![]() NABUKO vous embrasse tous et moi aussi ![]() ![]() ![]() |
02/03/2009, 19h59
|
Bravo Nabuko tu as été très courageux, et ta maitresse perseverante!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis tellement ravie de cette nouvelle que je ne sais plus quoi écrire moi ![]() ![]() Mille bisous et de gros calins à Nabuko et si tu a un moment tu pourrais nous mettre des photos de ton convalescent qui reviens de si loin ![]() |
walzswann
03/03/2009, 00h43
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/03/2009, 00h45
|
Il ne faut jamais perdre espoir, Nabuko en est la preuve vivante
![]() Mille Caresses à lui ![]()
04/03/2009, 14h35
|
![]() ![]() ![]() ![]() mille câlins à toi Nabuko c'est vraimet une belle fin aprés 6 mois de gallère ![]() allez maintenant tu peux ouvert un poste pour Nabuko autre que dans santé ![]() ![]() ![]() Nanou |
04/03/2009, 16h10
|
Si j'ai bien suivi c'est la patte droite qui a eu les fixateurs, et en ce qui concerne sa hanche gauche, l'opération est toujours d'actualité? En tout cas bravo pour ta persévérance, elle aura été payante et ça c'est toujours un réel bonheur à savourer!
![]()
|
coucou à vous tous,
Répondre
oui en effet, Nabu doit se faire opérer de la hanche, mais d'ici plusieurs mois. Sinon j'ai enfin trouvé pourquoi il grongnait sur ma fille!!!!! ![]() Vous le savez, il a un caractère TRES particulier, il me fait tourner en BOURIQUE!!! ![]() Voilà en fin d'année ,je lui ai changé ses croquettes!!! et moins de friandises car il ne devait pas prendre de poids, donc c'était avec paisir que ma fille lui donnait ses nouvelles croquettes.... ![]() Il a commencé a lui grogner dessus quand elle le caressait, il tremblait de peur.... Bref une histoire de fou et depuis 1 semaine, j'ai repris les ancienne croquettes et recommencée a lui donner les friandises!!! MIRACLE...... IL NE GROGNE plus et la cherche en permanence pour jouer ![]() Voilà une histoire qui se termine bien, malgrè beaucoup de peur durant 1 mois 1/2. Donc voilà un exemple du comportement d'un berger allemand!!!!! Capricieux, jalou, possessif, caractériel, ......... Mais on l'adore ![]() Le plus fou, c'est quand j'en parle au véto!! il doit me prendre pour une folle car il ne répond pas à mes dires!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() Sinon pour sa patte, sa s'arrange avec le temps A bientôt ![]() ![]() ![]() |