Castration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2012, 22h04
Bonsoir à tous, voilà, j'avais décidé de faire castrer Paco le mois prochain, seulement un ami m'a dit que pas mal de chiens avaient eu des problèmes suite à ça, et même que certains chiens peuvent en mourir.

De plus, il dit que les risques pour Paco sont plus gros parce qu'il a déjà deux ans et demi.

Ben du coup, moi, je sais plus si je dois le faire castrer ou pas, je flippe maintenant !

Des avis ?
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/42...2016163611.jpg

Marraine de Cirko, Esthate et Niky ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
25/10/2012, 09h05
coucou, n importe quoi , c est une operation courante et qui se passe tres bien, alors si tu ne veux pas faire reproduire ton chien ,fait le, tu seras tranquille, diégo a ete castrer a plus 2 ans et pas de soucis,
Smiley
Répondre
25/10/2012, 10h45
Le mien a été opéré à 3 ans 1/2 sans souci.... C'est une petite intervention pour les mâles...

Juste surveiller l'alimentation pour certains chiens... Smiley
Répondre
walzswann
25/10/2012, 13h03
Le mien a 6 ans sans aucun souci après
Répondre
25/10/2012, 13h10
si on va par là, tu peux mourrir lors d une extraction de dents de sagesses... c'est vrai mais le risque est vraiment minime!
mes 2 chiens sont stérilisés et vont tres bien.
choisis un bon véto, respecte les consigne du véto avant et apres l opération ; surveille la cicatrisation, comme pour n importe quelle opération ; et n hésites pas à demander un petit antidouleur en plus si tu vois que ton chien a mal les premiers jours.

c'est l affaire de quelques jours, ca sera vite oublié Smiley
Répondre
Avatar
25/10/2012, 16h15
de même mes trois chiens sont stérilisés sans soucis

Smiley Nanou
Répondre
31/10/2012, 21h44
Pareil, Dreamer a été castré, aucun souci post op.......tout s'est très bien déroulé !
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion