22/05/2007, 18h59
|
![]() ben ils s'arrangent vraiment bien les 2 "frères". en tous les cas sur cette superbe vidéo, Byron n'a pas l'air d'être gêné par sa patte. ils sont vraiment heureux tes 2 carlinous ![]() |
![]()
22/05/2007, 19h03
|
merci oui je pense que c'est bon pour sa patte
Répondre
mais attendons donc le 25 c'est vrai aujourd'hui un peu de soleil alors on profite car si la météo dit canicule pas chez nous ![]() |
![]()
22/05/2007, 20h05
|
Toujours aussi ADORABLES tous les 2 !!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Au fait Nanou, pardon pour cette question un peu stupide mais j'ai entendu dire dans une émission de télé, que le Carlin n'était pas assez souple pour se nettoyer "de partout"...[size=xx-small]si tu vois ce que je veux dire[/size] ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 20h15
|
![]() mais tu sais ils on un super moyen à peine fini ![]() ils se secouent et c'est propre ![]() non le carlin on en dit beaucoup plis du nez ect.. moi je laisse faire la nature mais je surveille je peux dire que le plis jamais j'y touche pas de problèmes les yeux je nettoie de temps en temsp avec une compresse et de l'eau de bleuet si utile sérum physio mais rare là van-Gogh c'est un autre problème sa paupière est retournée un peu vers l'oeil donc les p'tits cils irritent l'oeil c'est pour cela que le véto m'a donné des gouttes acides pour voir le 25 ! on verra s'il faut remettre des gouttes ou + mille ![]() |
![]()
22/05/2007, 20h17
|
Merci pour ces infos !
Répondre
C'est marrant quand même, voilà un chien qui ne se lèche jamais le c.... !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 20h21
|
![]() ben tu vois il préfère faire une léchouille à maman Nanou moi dés fois je prends des lingettes bébés mais c'est trés rare |
![]()
22/05/2007, 20h23
|
Tu as bien raison Nanou !!!!
Répondre
![]() ![]() Je me demande si avec le Bouledogue il n'y a pas le même soucis... ![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 20h30
|
![]() ![]() |
22/05/2007, 20h33
|
les carlins ne sont pas les seuls à ne pas pouvoir atteindre "certaines zones" Vanie c'est pareil, c'est pour cela que quand sa queue la démange, elle fait la toupie
Répondre
![]() ![]() et les basset hound, eux non plus ne peuvent pas atteindre certaines parties de leur corps, mais ça n'a pas l'air de leur poser problème. ils se débrouille autrement ![]() |
22/05/2007, 20h35
|
ah ben quand on parle du loup
Répondre
![]() enfin pour Vanie je voulais dire "son appendice caudale" ![]() |
![]()
22/05/2007, 20h38
|
Merci les filles !! J'étais loin de me douter de ce détail !!!
Répondre
![]() ![]() Les jours de diarrhées ça ne doit pas être la fiesta... ![]() ![]() ![]() |
23/05/2007, 00h19
|
ben pour les parties génitales, idem
Répondre
![]() et pour les jours de diarrhées comme tu le dis Triskelfe (enfin pour Vanie ça lui arrive rarement) et ben pas de problème, pas de poils, ni de queue au derrière donc déjà "ça" n'accroche pas et un petit coup d'essuie tout et voilà le travail, je dirais même que c'est plus facile. et au moins sa langue reste propre ![]() |
![]()
23/05/2007, 12h50
|
[size=x-large]donc léchouilles sympa[/size]
Répondre
n'est ce pas Mouminette Eve ..... |
24/05/2007, 09h50
|
j ai regardé ta video ils s en donne a coeur joie
Répondre
le moment de la sieste trop mignon ![]() |
![]()
24/05/2007, 12h02
|
merci Mamy
Répondre
c'est vrai pas facile de les suivre quand ils courrent ![]() mais là pour une fois ils jouaient prés de moi ![]() puis les clips sont parfois de médiocres qualités ça se trouble mais bon c'est déjà pas si mal , p'tits souvenirs ![]() ![]() |
![]()
24/05/2007, 12h06
|
OUI, c'est pas plus mal !!!
Répondre
![]() ![]() |
24/05/2007, 14h23
|
alors ?et oui comme pour heclair
Répondre
je veux des nouvelles comment vas mon pti byron c est nos toutous aussi ![]() ![]() |
![]()
24/05/2007, 17h34
|
ben mamy je vais chez le véto demain
Répondre
je vous direz quoi mais en tout cas il ne boîte plus du tout bon c'est vrai il va lui faire sa dernière piqûre d'hormone donc il va encore être excité et fatigué van-Gogh lui on ca voir pour sa paupière j'espère qu'il n'aura pas besoin d'être opéré je te dirai tout promis Mamy ![]() ![]() |
24/05/2007, 21h04
|
voila voila ,j'ais tte mes réponses et mèmes des infos inatendues ,vidéo ,écrit ....et oui Nanou c'est demain que tu va chez le véto ,à demain donc
![]()
|
j'espère qe les nouvelles seront bonnes
Répondre
![]() gros calins à tes perles noires ![]() |
25/05/2007, 00h46
|
Une petite attention pour toi Nanou et tes perles noires pour te dire que je pense bien à eux pour demain.
Gros bisous ![]()
25/05/2007, 12h38
|
[size=x-large]merci Eve [/size]
Répondre
Bon nous sommes revenus de chez le véto pour byron ![]() il lui a mis de l'azote sur l'endroit de l'opération c'est bon plus de soucis , il a eu sa dernière piqûre d'hormone p'tit douillet ![]() van-Gogh le ![]() ![]() voilà la consultation c'est bien passée avec le patron et Nanou était ![]() en tout cas les deux en sortant de la voiture ![]() ils courraient vers la clinique ![]() ils sont ![]() ![]() gros ![]() PS : je garde ta belle photo eve elle est ![]() |
![]()
25/05/2007, 12h40
|
BRAVO Nanou pour le sang froid et la "zen attitude"
Répondre
![]() Super joli Eve le dessin !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
25/05/2007, 13h10
|
tu es un
Répondre
![]() |
25/05/2007, 13h21
|
Mais, ce n'est pas possible, ils se font un concours de celui qui aura le plus de soin ou quoi? Quand, il y en a un qui guerit, c'est l'autre qui prend la relève! J'espère que tu as un bon budget véto!
De grosses caresses aux deux perles et un gros bisou à la maitresse ![]()
25/05/2007, 13h28
|
dis donc nanou peut etre que tes ptits cocos sont amoureux du véto
Répondre
![]() ![]() ![]() je suis contente que byron aille mieux et courage pour van gogh ![]() |
![]()
25/05/2007, 13h34
|
coucou Back Sorbone
Répondre
ne je ne pense qu'ils soient ![]() ![]() mais bon pour van-Gogh il m'a dit que ce n'était vraiment pas grave c'est du confort pour son oeil mais bon je n'aime pas trop les anesthésie chez les chiens à face plate ![]() mais il m'a dit qu'ils sont super équipés alors je fais confiance c'est plus aprés pour les fils car ils sont résorbables mais peut-être faudra t'il enlever si ça gêle l'oeil mais déjà je suis rassurée pour Byron car j'avais peur que ce ne soit plus grave avec tout ce l'autre véto m'avait dit ![]() |
25/05/2007, 13h41
|
super , on est vraiment
![]() ![]()
25/05/2007, 14h29
|
merci Flo
Répondre
mais encore véto ![]() p'tit van-Gogh mais là je profite du présent p'it câlins à Tilia & Velvet ![]() ![]() pour Manon son p'tit Byron ![]() ![]() |