Byron a des p'tits soucis (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/05/2007, 20h31
et au fait tu as eu des renseignements concernant son traitement d'hormones pour faire descendre son testicule Smiley le fait qu'il soit un peu énervé avec son traitement Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
CPA
CPA
10/05/2007, 20h44
Les fils tombent tout seuls, mais il faut parfois attendre longtemps, ce qui est concevable avec l'homme mais pas facile avec le chien (qui essaie de tirer ses fils).
Et OUI, retirer les fils ca peut etre desagreable (j'ai teste pour vous).
Plein de calins a Byron et surveille bien sa plaie pour verifier qu'elle cicatrise sans se reinfecter.
__________________
Je suis rousse Smiley et j'ai du chien...
Répondre
10/05/2007, 21h16
Nanou, trop gentille..... Il ne faut pas se laisser faire Nanou... Il faut demander un RV avec le véto que vous voulez ; Celui avec lequel cà passe mieux entre le chien et lui et peut etre aussi entre Nanou et lui...

Il y a qq années j'ai fait opérer blacky d'un gros kyste sur le dos + un circumalanome... Mon véto habituel absent au moment de retirer les fils.... Pas de souci pour un retrait de fils OK pour autre véto :
1) Il a refusé de mettre Blacky sur la table car mal au dos (moi je sortais de chez l'ostéopathe).
2) Par terre sous une lumière approximative, il ne voyait pas les fils à retirer....

Je suis partie avec mon chien, je lui ai retirer les fils moi meme (dos et anus) sans aucun souci.... Depuis j'EXIGE des RV uniquement avec MON VETO.

Bonne soirée Nanou.... Demain la colère sera retombée, et la douleur de Byron aussi j'espère Smiley

PS : Nanou en colère.... Y a pas une petite photo qd meme !!!!
Répondre
10/05/2007, 21h24
pauvre petit Byron avec son pansement.....allez, ça ira mieux demain, faut plus penser à ce vilain assistant!!l'important c'est que Byron aille mieux, et n'ai plus mal!!bisous et bonne soirée Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
Avatar
11/05/2007, 11h52
merci de vos messages
j'ai téléphoné vers 11h mais il opère
je vais essayer vers 14h
je suis tombée sur la secrétaire qui était là hier soir
je lui ai expliqué mon point de vue de la consultation
sutout les réponses incompréhensibles
je lui ai dit que je voulais maintenant ne voir que le patron
elle m'a dit pas de problèmes
mais je ne veux pas faire d'histoire car cet assistant est étranger c'est un peu pour cela que le dialogue n'est pas facile aussi et je lui ai dit que je ne mettais pas ses compétences en doute mais qu'hier soir je suis partie de là anéantie ..
pour toutes réponses c'était qu'il n'avais jamais vu ça et pour la pattes et pour l'ectopie qu'il n'avait jamais entendu dire qu'un testicule en place remontait !!!! donc pour la question de son excitation de même il a répondu à côté aussi ....
J'espère avoir l'autre véto au téléphone car lui ne m'a pas du tout rassuré même il m'a dit surveillez il peut en refaire dommage que l'on n'a pas fait l'anapath ect ... ça pourrait revenir être malin ect...
vous comprenez pourquoi Nanou n'était pas contente ni rassurée
si j'ai d'autre nouvelles promis je vous le dis
merci d'avoir été prés de moi
gros Smiley Nanou
Répondre
11/05/2007, 14h39
je vous est quittez un peut et je ne comprend pas tous.mon petit byron a des soucis je te fait plein de gros Smiley Smiley des nouvelles vite Smiley
Répondre
11/05/2007, 14h59
Citation:
Van-Gogh a écrit :
mais je ne veux pas faire d'histoire car cet assistant est étranger c'est un peu pour cela que le dialogue n'est pas facile aussi et je lui ai dit que je ne mettais pas ses compétences en doute mais qu'hier soir je suis partie de là anéantie ..
Nanou, il n'est pas question de faire des histoires car assistant étranger.... ON CONNAIT NANOU QUAND MEME
Mais il y a peu être lieu de mettre en doute ses compétences au vu de ses propos :
- jamais vu ça et pour la patte et pour l'ectopie qu'il n'avait jamais entendu dire qu'un testicule en place remontait donc pour la question de son excitation de même il a répondu à côté aussi ....
- dommage que l'on n'a pas fait l'anapath ect ... ça pourrait revenir être malin ect...

ET SE MONTRER A CE POINT ALARMISTE SI PAS JUSTIFIER C'EST NORMAL D'ETRE INQUIETE.

Et normal d'avoir l'avis du patron qui suit byron en temps normal, et de lui faire part de tes inquiétudes amplement justifiées...

Smiley Smiley
Répondre
11/05/2007, 18h27
bon courrage Nanou ,Manon et moi attendons des nouvelles de Byron avec impatience ,moi aussi je vais dans une clinique et sur les 4 véto j''en ai eu 3 et depuis je ne prend mes RV qu'avec un seul ;(les autres sont très bien) mais je discute mieux avec celui là. alors au tel dit à la secrètaire je veux le Dc ...... , point. Smiley non mais
Byron on te fait pleins de Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2007, 20h17
j'éspére que sava bien ce passer car il est vrai qu'une anestési chez les carlins c'est risqué donne moi de ces nouvelle kiss
__________________
haquelle Smiley
Répondre
11/05/2007, 20h23
tu vois Nanou, tu pourras avoir toujours ton vétérinaire habituel Smiley il suffit de le demander lors du rendez vous.
j'espère que le coup de téléphone t'auras apporté plus de renseignements et d'explications Smiley
donne nous des nouvelles dès que tu peux.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
11/05/2007, 20h26
Smiley lmerci de votre soutien
j'avoue que Nanou en a besoin
j'ai discuté avec l'autre véto
bon ok la secrétaire lui en avait parlé
mais c'est bien
la conversation a donc été courte mais constructive
il m'a dit qu'il reverrait Byro le 25
de ne pas m'alarmer Smiley
et si toujours inflammation
il faudrait réopérer plus profondemment
mais on verra
il a répondu à ma question pour excitation : normal
et vous savez je n'aime pas critiquer comme ça
donc je resterai avec ce véto
mais je ne veux pas proter tord à l'autre
pour mon observation perso : Byron boite moins
alors je croise les doigt jusqu'au 25
mille Smiley à vous tous de Nanou
p'tite léchouille de Byron & Van-Gogh
Répondre
11/05/2007, 20h42
te voilà un peu rassurée, moi aussi je croise les doigts pour que tout entre dans l'ordre pour ce petit Byron Smiley
heureusement qu'il a une maîtresse qui s'occupe bien de lui ! mais qui stresse aussi quand les toutous sont malades !
Donc Nanou essaie de ne pas trop t'inquiéter Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
11/05/2007, 21h45
Normal de stresser quand son toutou va pas bien....

Surtout qu'en ce moment celà se cumule...

Bonne décision Nanou de voir la personne qui te convient à la clinique véto... on a plus d'affinités avec certaines personnes qu'avec d'autres, c'est humain.

Je souhaite un très bon et rapide rétablissement à Byron.

Pleins de caresses aux 2 toutous.

Smiley A nanou qui s'inquiète
Répondre
Avatar
11/05/2007, 21h49
Smiley merci Mouminette & Mitsou
c'est vrai j'aime bien consoler Smiley
mais ça fait du bien aussi Smiley
quand on en a besoin
c'est vrai aussi depuis le 23 avril ça n'arrête pas Smiley
mais il y a tellement d'autre qui ont des problèmes
alors Smiley c'était mon moment
mille bisous Nanou
Répondre
11/05/2007, 23h24
étant un peu absente, je n'avais pas vu ce post...

je fais pleins de grosses papouilles au petit Byron. Smiley

et pleins de pensées et de gros bizoo pour toi Nanou Smiley Smiley

je suis d'accord avec les autres, n'hésite pas à demander ton véto la prochaine fois. Smiley

gros Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
12/05/2007, 13h41
bonjour à tous !
fais pleins pleins de gros Smiley à byron !
Moi ce la fait 15 ans que j'ai le même véto et je prie à chaque fois qu'il part en vacance pour que mes loulous ne tombe pas malade !
c'est comme un médecin de famille...
bon rétablissement à byron et Smiley à tous !!!

Répondre
Avatar
12/05/2007, 16h54
Smiley merci à tous
je vous souhaite un bon week-end
mille Smiley Nanou
Répondre
13/05/2007, 10h49
Coucou Nanou !!!!

Désolée de ne pas être venue avant sur ton post !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Moi aussi je suis dans une clinique avec 5 véto mais je prends toujours le même !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Je souhaite un bon rétablissement à tes deux loulous et fais leur pleins de calins de ma part !!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
13/05/2007, 10h55
Citation:
Van-Gogh a écrit :
Smiley merci Mouminette & Mitsou
c'est vrai j'aime bien consoler Smiley
mais ça fait du bien aussi Smiley
quand on en a besoin
Ce n'est qu'un juste retour des choses Nanou !!!
Nanou toujours présente avec toujours un petit mot gentil à tous.
Il me semble tout à fait normal d'être présente dans ces moments difficiles depuis le 23.04.07. Smiley

Alors pas de nouvelles avant le 25 mai prochain. En attendant Nanou si moindre souci ne pas hésiter à passer un coup de fil au véto. Smiley
Répondre
13/05/2007, 13h54
c'est normal Nanou, comme le dit Mitsou, tu es souvent là pour remonter le moral des troupes, et le réconfort n'est pas à sens unique Smiley

j'espère que le boitillement de Byron va s'arrêter, heureusement qu'il n'a pas l'air d'avoir mal !



à tes petits carlinous
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
13/05/2007, 14h37
pleins de pensée pour piti byron, en éspérant que tous rentre dans l'ordre pour lui, gros bisous Smiley Smiley Smiley
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
Avatar
13/05/2007, 15h23
merci à tous
je désinfecte sa patte dés qu'il rentre du jardin
c'est blanc pour moi propre mais il reboite de plus bel aujourd'hui Smiley
par contre il se laisse faire je vois qu'il n'a pas mal quand je nettoie
surtout que j'y vais jusqu'au fond du creux entre les coussinets .
alors je croise les doigts ....
Smiley à tous de Nanou
Répondre
15/05/2007, 12h42
alors est-ce que ses boitillements s'estompent ,on èspère le revoir en pleine forme rapidement ,on lui fait pleins Smiley
Répondre
15/05/2007, 23h22
Hé bien le petit byron cumul en ce moment, j'espère qu'il va se remettre sur patte très vite.
A la clinique vétérinaire où je vais ils sont trois, mais il y en a 1 que je n'aime pas du tout, donc je demande toujours à avoir l'un des 2 autres en qui j'ai plus confiance et en plus bouba les adore.
Gros bisous à toi nanou
Bouba fait de grosses léchouilles à bébé byron et à vangogh. Smiley
Répondre
Avatar
16/05/2007, 19h16
nanou ou en est byron Smiley Smiley Smiley des nouvelles Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/05/2007, 17h38
Ben oui, je rentre après qq jours de "petites vacances".... Ou en est le petit Byron ??????

Allez Nanou des nouvelles..... Smiley
Répondre
Avatar
21/05/2007, 17h44
hello Sorbone Mitsou
ben pour moi sa patte je trouve que c'est propre
le coussinet est souple , il ne boite plus du tout
il a retrouvé sa gaieté on va dire Smiley
mais je vous dirai ce que le véto me dira
j'ai rendez-vous le 25 il doit aussi lui faire la dernière piqûre
d'hormone pour voir si son testicule reprend sa place ?
mille Smiley Smiley
Nanou
Répondre
Avatar
22/05/2007, 18h49
Smiley en attendant le 25
p'tit diaporama
pour dire
Smiley
mille Smiley Nanou Van-Gogh & Byron

http://www.dailymotion.com/video/x21u6y_joli-mois-de-mai
Répondre
22/05/2007, 18h57
Jolie vidéo ils ont l'air de bien s'amuser Van-Gogh & Byron Smiley
Répondre
Avatar
22/05/2007, 18h57
hahaha il a l'air en pleine forme le ptit monstre Smiley Smiley Smiley

et alors la position sur le dos à se toucher les pates, trop fort ce byron Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion