30/09/2007, 16h45
|
bonjour j ai un boxer de 5ans deja et elle ne mange plus vaumi de temps en temps et bois tout le temps c un chient jouette et la elle ne bouge presue plus serier vous me dire ce quelle pourai avoir car je ne trouver po de veto car on est le W E donc j dois attendre lundi donc en entendans je me pausse des question merci de bien vouloir repondre merci
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
30/09/2007, 19h01
|
Ben .... en dehors du véto demain matin
Répondre
![]() |
30/09/2007, 19h45
|
Oui d'accord avec Sylvie....
Répondre
Diète jusque demain matin et eau à volonté... Et VETO dès demain matin première heure.... Mais sinon un coup de fil au véto de garde.... Regardes sur le carnet de santé... Souvent il y a le numéro de ton véto + un n° pour les urgences.... Celà te rassurera... |
01/10/2007, 16h54
|
je vien d aller au veto enfin ce matin entre temps elle s est plonger dans un coma et ne se reveillerera po elle va donc c etindre trenkilment elle a atraper le tifus je ne sais po ou c un chien que j avais depui quelle que mois sons encien proprio m avais dis quelle avais ete vacsiner il est trop tar je susi vraiment tris je donnnerai ma vie pour quelle revienne ma petit chienne (c mais enfans et ma femme qui vons pleurer ) aurevoir je ne veux jms plus de chient c vraiment trop tris quand no ami part aurevoir
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
01/10/2007, 19h17
|
La leptospirose
Répondre
![]() Désolée pour toi et ta famille ![]() |
03/10/2007, 01h43
|
voila je les enterer aved une blle couverture pour que elle n est po frois dans l autre vie (le veto dis que c la tifus mais c quand meme bizar elle n avais rien et op d un sel cous maigre a crever bois tt le temps ne mange plus ne bouge plus et un licide noir brun qui lui sort de pet le medicamen na meme po fais efait c etai treop tar) serieux la vie est degueulasse c les plmus brave et les plus gentie qui part avend les merde ca fais vriamen chier un si genti chien adorable et jouiette lol vous aurer du voir ca elle eseyer a chaque fois attraper mais chausur lol
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/10/2007, 09h32
|
Bon courage je vis exactement la même chose un virus m'a enlevé mon petit york de même pas deux ans en moins de 5 jours, je suis tellement mallhereuse, plus d'appetit, plus de sommeil, des heures entière a pensé à lui. Je m'en veux beaucoup qu'il soit mort chez le vétérinaire dans une cage en fer tout seul. COURAGE
Répondre
![]() ![]() |