boule sous la peau ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/05/2007, 10h48
Bonjour,

J'ai ma petite Cista, cocker américaine de 4 mois et 10 jours, qui a une boule, sous la peau. Ca se situe presque sous l'aisselle de la patte avant gauche. (c'est un peu décalé par rapport à l'aisselle)
Croyant à un noeud dans ses poils frisés, j'ai l'impression que c'est sous la peau Smiley C'est un peu plus petit d'un petit poids. Elle n'a pas l'air d'avoir mal quand je lui touche cette boule.

Qu'en pensez-vous ? Simple piqure d'insecte ou un truc vachement plus grave ? Je préfère poser la question d'abord car j'en ai marre du véto Smiley

Merci d'avance de vos réponses
Répondre
31/05/2007, 11h19
Ben t'en as peut-être marre du véto ( pourquoi ?) mais c'est le seul à pouvoir diagnostiquer le problème Smiley
Répondre
31/05/2007, 11h19
bjr!
Je sais pas si ca a un rapport mais moi qd je retire une tique a un de mes chiens, ensuite il y a une petite bosse sous la peau qui disparait tte seul par la suite. peut etre a t'elle eut une tique a cet endroit la...
je sais pas si ca t'aidera...
Smiley
31/05/2007, 11h35
Piqure d'insecte, boule de graisse, kyste... De toute façon, il faut qu'un véto la voit...
Répondre
31/05/2007, 11h40
un veto est effectivement préférable c'est le seul qui pourra te dire c'est un peu domage d'en avoir marre du veto car on est quand meme obligé de les solicités fréquemment Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion