boule molle en haut de patte avant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/06/2007, 23h24
bonjour, nous revenons de chez le veto apres avoir constaté une boule en haut de la patte avant de beryl petit shetland de 5 mois . apparement ça ne le gene pas il court et est en pleine forme comme d'habitude mais bon un ptit tour chez le veto c'est mieux .le veto n'a pas eu l'air catastrophé il lui a fait une ponction pour enlevé le liquide lui a fait une piqure anti inflamatoire et mis un pansement de comprehension il le revoit dans une semaine . il nous a dit que c'etait etonnant chez un petit chien qu'il pensait que d'ici une semaine ça devrait etre resorbé mais que s'il y avait recidive il y avait possibilité d'operation.......? il nous a donné le nom de l'affection mais je ne l'ai pas retenu j'ai juste demandé des precision s'il avait mal si c'etait grave. et maintenant j'avoue que j'aimerais en savoir plus je suis obligé d'attendre demain ou lundi ( c'est une clinique je ne suis pas sure qu'il soit là demain) pour l'appeler qq'1 a t'il eu ce genre de soucis a votre avis c'est quoi?
Répondre
Avatar
03/06/2007, 10h23
Un hygroma ?
Répondre
03/06/2007, 18h44
peut etre oui mais d'apres ce que je viens de lire c'est plus souvent aux coudes non? lui c'est plutot a l'epaule. bon il me reste a patienter avant d'avoir le veto.
mais si c'est un hygroma ça vient de quoi ?il dort sur un sol dur ou dans son panier avec coussin mais c'est lui qui choisi . ça n'avait pas l'air de lui faire mal ni quand on touche ou qu'il court ou saute, ce n'etait pas chaud il n'a pas bougé d'un poil le temps qu'on lui ponctionne le liquide
je vous tiens au courant dés que j'en saurais plus, merci
Répondre
Avatar
03/06/2007, 19h17
Celà arrive principalement suite aux frottements sur un sol dur Smiley
Répondre
03/06/2007, 22h59
reste plus qu' a poser de la moquette!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion