bichon frisé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/09/2009, 18h58
Bonjour, j'ai une femelle bichon frisée elle à 5 ans et depuis quelque temps quand elle boit beaucoup (exp quand elle revient de la mer) et quelle va se coucher soit dans son panier ou ailleurs elle urine en dormant
J'ai consulté un véto qui me dit que c'est comportemental mais je n'y crois pas
J'ai même retrouvé sous son coussin de son panier une oréole de pipi un matin alors qu'elle est propre depuis l'age de 3 mois!
Qui a déjà eu ce problème ?
je vous remercie de me répondre Smiley
Répondre
08/09/2009, 19h24
avant de dire que c'était comportemental, as t il fait un bilan complet ?
Répondre
09/09/2009, 08h33
elle est stérilisée ?
Répondre
09/09/2009, 09h22
Bonjour

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais si tu l'as stérilisé comme te l'a demandé Sylvie83 c'est peut être la cause.
Nous avons 2bichons frisés un mâle de 15ans et une femelle de 5ans que nous avons stérilisé pour éviter les problèmes avec le mâle et depuis elle a tendance à s'oublier mais ce n'est pas tout le temps.
Bon courage
10/09/2009, 13h11
merci
oui elle a été stérilisée à 6 mois mais jusque là elle n'avait jamais eu de soucis!!
Le véto lui à fait faire une prise de sang pour lui se n'est pas comportementale comme le disait son confrère Je devrai avoir les résultats demain ou samedi
Quand ça lui arrive elle est toute penaude et comme c'est déjà une chienne très méfiante ça n'arrange pas ses affaires pourtant nous ne la grondons même pas je lui montre juste son coussin et le met en machine
Un manque d'afection est pour moi peu probable elle est le "bébé" de la famille est mes enfants en sont fou
Répondre
10/09/2009, 13h20
une chienne stérilisée peut avoir des problèmes d'incontinence. Qu'en pense le vétérinaire ?
Répondre
10/09/2009, 13h31
pour l'instant rien
il ne m'en a même pas parlé!
Répondre
10/09/2009, 13h32
voir traitement Propal*n ou Distilben*
Répondre
Lancer une nouvelle discussion