besoin de renseignement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2009, 11h42
Bonjour a tous ! je suis nouveau et je suis venu poster un nouveau sujet pour avoir un renseignement par rapport a mon chien
tout d'abord c'est un border collie agé de 2 ans !
depuis quelque semaines je l'apercoie en train de se gratter et de se lecher au niveau des pattes arrieres et en regardant de plus pres j(ai apercue qu'il y avez des bouttons avec probablement du pue car j'ai apercu des crouttes jaune pales !
j'ai apeler le veterinaire pour me renseigner et il a pa su me repondre donc avant di aller je prefere avoir des renseignement si sa vous est deja arriver !!
merci beaucoups ! a bientot ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2009, 11h43
non jamais eu ce cas Smiley
Répondre
02/12/2009, 11h46
pas grave merci quand meme !! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/12/2009, 11h49
salut ! tout d'abord Moi aussi jai un Border collie ! un jeune mâle d'1 an et demi que j'ai adopté en refuge.

Pour le soucis de ton chien c'est peut etre des corps étrangers qui se font infecté et on crée un abscé qui s'est percé par la suite ?
un épillet ou autres..

Smiley
Répondre
02/12/2009, 11h53
merci beaucoup pour ton conseil !
bah je c'est pas du tout ce que sa peu etre mais enfaite sa forme des plaque de bouton qui son dur au touché et avec quelque boutton assez gros ! je penser que sa pouver venir des puce ?!
Répondre
Avatar
02/12/2009, 12h02
ah Smiley il a des puces ou pas? Si oui sa peut etre une allérgies aux piqure de puces mais bon je sais pas , de toute façon tu va voire le véto tu me dira ce que c'était Smiley tu peux mettres quelques photo de ton chien? Si tu veux voire le mien va dans mon poste ' Mon border collie & Mon cavalier king charles, ' tu le trouvera dans ' derniers messages ' à gauches. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion