besoin d aide pour perfusion sur Mont-de-Marsan (Landes)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2010, 22h19
Bonjour à tous,
Je cherche de l aide pour ma petite chienne Coton de Tulear de 15 ans, insuffisante rénale, qui a besoin d une perfusion tous les jours, 3 minutes, pour s hydrater ; je n arrive pas à la faire moi-même, la pauvre petite bouge, a peur et c est vraiment difficile Smiley
J ai bien pensé à une infirmière mais j ai peur d être ridicule ou de me faire envoyer promener...
Si l une ou l un d entre vous peut m aider à trouver quelqu un qui puisse faire cette perfusion à mon ou son domicile tous les jours, je lui en serais vraiment très reconnaissante.
Merci à tous pour vos conseils et votre aide, le temps presse !
Répondre
13/02/2010, 08h52
Demandes à ton véto qu'il pose un cathéter à ton toutou, ensuite plus besoin de piquer chaque fois...

Juste mettre les embouts nécessaires pour la perf...

Enfin nos infirmières viendront confirmer.....
Répondre
13/02/2010, 09h32
Citation:
MITSOU a écrit :
Demandes à ton véto qu'il pose un cathéter à ton toutou, ensuite plus besoin de piquer chaque fois...

Juste mettre les embouts nécessaires pour la perf...

Enfin nos infirmières viendront confirmer.....
D'accord avec MITSOU, dans ce cas-là, tu n'auras pas besoin de la piquer tous les jours, ce qui est pas plus mal pour ta toutoune!
Il faut quand-même changer de temps en temps le cathéter de place Smiley
J'avais une chienne qui faisait aussi de l'insuffisance rénale mais par contre, le véto me l'avait gardé plus d'une semaine! D'ailleurs, les vétos font comme ça, ils posent un cathéter pour ne pas avoir à piquer tous les jours Smiley
Renseigne-toi auprès de ton véto et tiens-nous au courant!

Smiley Smiley et Smiley Smiley à ta louloute!
14/02/2010, 14h15
euuuuh elle a 15 ans le tite màre Smiley
Répondre
14/02/2010, 16h09
Citation:
sylvie83 a écrit :
Euuuuh... J'ai du sauter cette ligne.... Smiley Smiley Smiley

Tu as raison Sylvie... Il faut songer à la laisser partir dignement, sans souffrance et acharnement Smiley Smiley

Même si c'est difficile... pour les maîtres... Smiley
Répondre
14/02/2010, 16h10
Citation:
sylvie83 a écrit :
Euuuuh... J'ai du sauter cette ligne.... Smiley Smiley Smiley

Tu as raison Sylvie... Il faut songer à la laisser partir dignement, sans souffrance et acharnement Smiley Smiley

Même si c'est difficile... pour les maîtres... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion