12/02/2010, 22h19
|
Bonjour à tous,
Répondre
Je cherche de l aide pour ma petite chienne Coton de Tulear de 15 ans, insuffisante rénale, qui a besoin d une perfusion tous les jours, 3 minutes, pour s hydrater ; je n arrive pas à la faire moi-même, la pauvre petite bouge, a peur et c est vraiment difficile ![]() J ai bien pensé à une infirmière mais j ai peur d être ridicule ou de me faire envoyer promener... Si l une ou l un d entre vous peut m aider à trouver quelqu un qui puisse faire cette perfusion à mon ou son domicile tous les jours, je lui en serais vraiment très reconnaissante. Merci à tous pour vos conseils et votre aide, le temps presse ! |
13/02/2010, 08h52
|
Demandes à ton véto qu'il pose un cathéter à ton toutou, ensuite plus besoin de piquer chaque fois...
Répondre
Juste mettre les embouts nécessaires pour la perf... Enfin nos infirmières viendront confirmer..... |
13/02/2010, 09h32
|
|
Citation:
Il faut quand-même changer de temps en temps le cathéter de place ![]() J'avais une chienne qui faisait aussi de l'insuffisance rénale mais par contre, le véto me l'avait gardé plus d'une semaine! D'ailleurs, les vétos font comme ça, ils posent un cathéter pour ne pas avoir à piquer tous les jours ![]() Renseigne-toi auprès de ton véto et tiens-nous au courant! ![]() ![]() ![]() ![]()
14/02/2010, 14h15
|
euuuuh elle a 15 ans le tite màre
Répondre
![]() |
14/02/2010, 16h09
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Tu as raison Sylvie... Il faut songer à la laisser partir dignement, sans souffrance et acharnement ![]() ![]() Même si c'est difficile... pour les maîtres... ![]() |
14/02/2010, 16h10
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Tu as raison Sylvie... Il faut songer à la laisser partir dignement, sans souffrance et acharnement ![]() ![]() Même si c'est difficile... pour les maîtres... ![]() |