22/03/2011, 20h12
|
Sinmone contente que tout sest arranger,en tant que maitre je comprend que tu as été paniqué par ce qui sest passé,tout est bien qui fini bien caresse à babouche et je lui souhaite un bon repos mérité,quel grosse frayeur !!!bonne soirée ma Simone et bisous à benka
|
En fait je sais que je suis masochiste mais j'ai trouvé le rat très courageux
![]() En voyant Benka arrivé il a du être paniqué le pauvre rat sans défense. ( j'avais des rats étant plus jeune c'est pour ca ![]() Mais c'est clair qu'a ta place j'aurais eu envie de ![]() Gros bisous a Benka !
http://uppix.net/a/6/8/d4d7b18f7bd73...f1cac2ce02.jpg Gibbs ¤ 6 mois ¤ Beagle : Est amoureux de ses acolytes Ebro et Cara et fanatique de sa marraine Mj.- Marraine d'Utopie et de Django <= et fière !!! |
22/03/2011, 20h26
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
22/03/2011, 20h27
|
Missbabys et Milly, merci pour elle
Répondre
![]() c'était Babouche la tueuse de rat ![]() ![]() |
23/03/2011, 07h51
|
Bonjour à tous
Répondre
Babouche va super bien, elle a passé une bonne nuit. Son p'tit nez est encore enflé mais pas de rougeur ![]() Petite galère pour le comprimé, mais avec l'aide de la p'tite vache rigolote, ça passe ![]() Je viens de voir que le traitement est pour 8 jours et non 4 ... vais devoir faire un stock de p'tite vache ![]() Encore ![]() ![]() |
23/03/2011, 08h09
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Dommage qu'il soit aussi loin ton véto, j'aurai adhéré de suite ! Si en plus il fait des cadeaux sympathiques ![]() Contente de lire ce matin que la "tueuse de rats" se porte bien ! ![]() |
![]()
23/03/2011, 18h56
|
![]() ![]() mais hier pas trop été sur les postes et j'ai vu sur bonjour bonsoir puis sur ton poste donc nanou arrive aprés la bataille mais heureuse que ta petite Babouche aille bien fait lui un gros câlins pour sa vilaine marraine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |