21/03/2006, 13h14
|
Je voudrais savoir si vous aviez des assurances et/ou des mutuelles pour vos petits animaux?
Qu'en pensez vous? si oui lesquels car j'aimerais souscrire a ces deux choses au cas ou il arriverait quelque chose... merci d'avance pour vos reponse
|
Salut Moonwolf,
Répondre
J'ai déplacé ton message dans le forum "Santé-Alimentation" qui correspond mieux je pense. On en a déjà discuté sur un post sur le forum : Assurance Chien Sinon, tu peux te rendre dans la rubrique "Assurance pour chien" de la boutique. Tu y trouveras 2 offres, pour lesquelles tu peux demander de la documentation et un devis gratuitement et sans engagement : - ECA - SanteVet Moi je n'ai pas d'assurance, mais je pense cependant que ça peut être une bonne chose !! Sinon, certains ont eu des mauvaises expériences avec leur assurance, et quelqu'un a suggéré de mettre de côté l'argent de l'assurance en cas de problèmes ! Tu peux toujours demander de la documentation et un devis (qui se fera en fonction de la race, de l'age du chien, ...). |
21/03/2006, 16h57
|
désolee d'avori refait une post sur ca...
c'est vrai que l'on ne peut pas tout tout regarder. merci bcp pour ta reponse.
|
Moi j'avais généraly elle est bien mais le tarrif monte vite avec l'age du chien!
Répondre
|