![]()
24/08/2008, 14h06
|
les york shire craignent ils les gastro et que faut il leur donner ? car c est le cas de ma petite york de 9 mois qui a eu des selles assez liquides ce matin,, merci pr vos réponses
Répondre
![]() |
24/08/2008, 14h22
|
je ne crois pas qu'ils craignent plus que les autres...
Répondre
donne lui du riz avec son eau de cuisson arrosé d'un peu de viandox pour le gout ce soir, et demain s'il le faut... si ça passe pas au bout de deux ou trois jours véto ! |
![]()
24/08/2008, 15h24
|
![]() comme dit Mag tu attends 24h tu la mets à la diète que riz puis si ça passe ![]() si non véto ![]() |
24/08/2008, 20h41
|
Coucou Tournette!
Répondre
Les yorks sont assez fragile de l'intestin... Il n'est pas rare qu'ils soient sujet aux coliques. Pour ce faire c'est au niveau de l'alimentation qu'il faut surveiller. Si c'est une grosse diarrhée, diète totale, mais surtout laisse lui bien de l'eau à disposition (pour eviter une déshydratation) Demain tu vois les selles, si elles sont toujours liquides véto ![]() Si c'est une gastro, une petite piqure et tout rentrera dans l'ordre. Si diarrhée le vétote prescrira surement du felidiarix (anti diarrheique pour chat mais c'est normal vu le poids de nos amours ![]() Côté diarrhée et vomissement je suis rôdée avec les 3 petits petits monstres ![]() Après tu auras tout naturellement dans tes placards les medocs allant pour ces petits désagrements! GRosbisous à toi et à ton yorkie ![]() ![]() |