14/05/2010, 08h21
|
Samedi 15 mai 2010.
Répondre
Il reste encore des places !! Après Strasbourg et Marseille, nous sommes les troisièmes en France à proposer une journée de secours canin. Calqué sur le programme du secourisme humain, ce stage apprend les gestes de premiers secours sur les chiens : blessures, hemorragies, brûlures, bilan, envenimation, malaise, réanimation cardio-pulmonaire ... Ouv...ert à tout public : propriétaires de chiens, clubs canin, toiletteurs, chasseurs ... Coût du stage : 50 euros (repas du midi compris) inscriptions et renseignements sur : Pas de pub sur VLC. Merci. Les gens intéréssés peuvent envoyer un MP |
19/05/2010, 13h28
|
la journée s'est super bien passée, les élèves ont adoré.
Répondre
on a déjà des places reservées pour la prochaine session. Notez la date : 12 septembre 2010. Si vous formez un groupe (10 à 15 personnes) on se déplace. |
![]()
22/05/2010, 16h31
|
![]() car c'est trop loin ![]() |
22/05/2010, 16h34
|
Quand j'ai vu que sa exister j'ai sauter sur l'occasion et ils m'ont renvoyer un mail avec le numero de celui de ma region et je le passe le 12 juin
![]()
22/05/2010, 19h14
|
![]() pensées pour Pilou ![]() |
12/06/2010, 19h24
|
voila je remonte le topic car aujourd'hui j'ai participé au "premier secour canin"
Journée tres interessante et rassurante on nous a montré tous les gestes en cas de traumatismes nouyades areet cardiaque coup de chaleur intoxication et tout ce qui peut arriver dans la vie de tout les jours J'ai beaucoup aprecié c'etait super sympas les chiens on etait super comprehensif et se sont laissé bander museler et ecoute du coeur et bien plus franchement je suis super contente de l'avoir fait surtout avec le nombre de fou que j'ai a la maison je sais reagir en cas de danger J'ai A D O R E R ![]()
13/06/2010, 14h27
|
Tu amenais ton propre chien?
Répondre
Vous savez quand aura lieu une cession de ce genre sur Paris? Merci |
![]()
13/06/2010, 17h21
|
tu n'as pas un résumer pour mettre sur ton poste ?
Répondre
contente que ça t'ait plu ![]() |