Anti puce pour vieux chien nocif ou non?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/12/2008, 18h04
Un anti puce tel que frontline combo peut-il être nocif et créer des problèmes de santé à un vieux chien?
Répondre
10/12/2008, 18h05
Dans la mesure où le chien est en bonne santé, aucun problème à mon avis.
__________________
Répondre
Avatar
10/12/2008, 18h05
ben que t'a dit le véto ?
Répondre
10/12/2008, 18h17
Et bien non mon chien n'est pas tout à fait en bonne santé et j'ai qlq pbs avec mon véto, tout est expliqué dans mon post "problème à l'oeil d'un vieux chien", lisez le et p-e que vous saurez m'aider à savoir si l'anti puce peut etre nocif pour mon chien ou non, en vous remerciant.
Répondre
Avatar
10/12/2008, 18h22
ton chien sort beaucoup en extérieur ?
Répondre
10/12/2008, 18h23
<Ok, je viens de lire l'autre post sur le problème d'oeil de ton chien ...

Le mieux,c'est que tu changes de véto si tu n'as plus confiance et il est préférable de lui demander conseil pour l'anti puce vu son état de santé actuel.

Bon courage à ton toutou Smiley
__________________
Répondre
10/12/2008, 18h32
merci pour vos réponses, oui Accro mon chien sort beaucoup, un peu moins par ce froid mais les odeurs et lever la patte tous les trois mètres sont sa grande passion Smiley
Répondre
Avatar
10/12/2008, 18h47
juste pour savoir si le collier anti puces ne suffirait pas Smiley
Répondre
10/12/2008, 18h48
pour ton veto c clair si tu le sent pas change direct !! mois si j'aime pas mon medcin jen trouve un autre donc pareil pour mes ptit gars ( dailleur ont a changer de veto il y a trés peu de temps car mis a part pomper de l'oseille (sa grabde specialité , de plus on habite dans une petite ville assez huppé donc il a de koi faire !!! ) nous avons changer suite au probleme de chipper ( dont un post la dessus : mon chien ne fait plus caca !" Mr ne voulais pas faire d'urgence vu que c'etait l'heure de manger ......

pour le frontline ca peut etre bon et moins bon pour ton chien ( c'est un peu comme nous , certains allergique au moindre truc et d'autre aucun souci )

anecdote : un ami possedant un beau bulldog anglais a mis une pipette de frontline sur la nuque de son chien , resultat le lendemain le chien avait perdu tt ses poil a ce niveau la , plus purulation de la peau enfin la total ! obliger d'allez chez le veto , grosse facture pour une tite pipette

conclusion tout depend de l'animal
__________________
http://chiboubou27.skyrock.com Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion