Alix (soupçons de leishmaniose) - quelques nouvelles...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/10/2007, 16h18
Quelques nouvelles d'Alix que le vétérinaire soupçonnait d'être porteuse de leishmaniose(Cf article "j'ai le coeur en miette"). Nous avons eu les résultats. A priori, la maladie n'est déjà pas dans le sang. Ce n'est apparemment pas une leishmaniose virale. Nous avons donc repris un peu espoir car si il s'agit de la leishmaniose cutanée, des traitements existent. Nous avons rendez-vous la semaine prochaine pour un prélèvement de peau. Je suis inquiète car c'est une chienne qui s'essoufle très vite, et l'anesthésie générale ne me rassure pas. Au niveau de sa santé, Alix n'a plus de fièvre. Ses plaies au niveau des pattes commencent à cicatriser. Sous le poitrail, le nez et la lèvre, les plaies ont également laissé place à une peau toute rose sans aucun poil qui ne repousse. En résumé, elle va plutôt mieux et moi, j'ai repris espoir. Cette dernière semaine a vraiment été pénible et je tenais à remercier tous les membres qui m'ont soutenu. Merci à tous et au plaisir de vous lire.
Répondre
Avatar
16/10/2007, 16h25
Bon tant mieux ..... Pour le prélèvement de peau je ne crois pas qu'il faille une anesthésie générale Smiley si oui demande une anesthésie gazeuse .
Répondre
Avatar
16/10/2007, 17h32
Smiley pour Alix et comme Sylvie anesthésie gazeuse
ils ont fait tellement de progrés tu sais
gros câlins à Alix
Smiley Nanou
Répondre
16/10/2007, 17h37
Ca fait bizarre de voir que le chien porte le même nom que ma fille... Smiley
Répondre
16/10/2007, 18h24
courage a vs et gros bisous a alix Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 13h16
caresse a alix Smiley Smiley
Répondre
17/10/2007, 14h24
Smiley
caresse à Alix ..... et nous attendons avec impatience encore des bonnes nouvelles à son sujet.
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
17/10/2007, 16h07
Citation:
Aerinn a écrit :
Ca fait bizarre de voir que le chien porte le même nom que ma fille... Smiley
Caresses à Alix et bisous à l'Alix d'Aerinn ! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2007, 16h15
hors sujet
mais je viens de lire ce qu Aerinn a écrit :
Ca fait bizarre de voir que le chien porte le même nom que ma fille...

mon cousin a appelé son staff VICTOR moi ça m'a fait bizarre je suis la marraine du fils d'une amie et il se nomme VICTOR, c'est tres frequent des prenoms humains pour les chiens,

faut preciser de qui on parle Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion