AIDEZ MOI VITE SVP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/05/2008, 23h56
Bonjour,

Ma chienne a 14 mois et depuis 2 jours elle ne mange plus et elle vomi partout dans la maison , elle tremble et se met à l'écart demain on va l'emenné chez le vétérinaire et cette nuit je vais dormir sur le canapé pour être avec elle.

N'oriez vous pas une idée de ce qu'elle a?
Que pourrais signifier ces symptomes?


Merci d'avance
Répondre
12/05/2008, 00h10
elle a peut être mangé une saleté, vilaine gastro... diarée Smiley elle ne vomit que de la bile je suppose Smiley

vivement demain que tu l'emmenes cette pauvre louloute, tiens nous au courant Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2008, 00h13
les symptomes peuvent correspondrent a plusieurs choses,le mieux dans ton cas c est le veto le plus vite posible,isolement,perte d appétit et vomissement ensemblent c est plutot serieux,bon courrage
Répondre
12/05/2008, 00h14
Ben elle a une espèce de diharré comme des glères, la elle dort à côté de moi mais avant elle ne voulait pas se couché elle a peu être mal au ven,tre Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2008, 00h16
si trop de diahrée, vérifie qu'elle boit! J'espere que ca s'arrangera vite Smiley
Répondre
Avatar
12/05/2008, 00h43
est elle vermifugee??????
Répondre
12/05/2008, 21h40
Mercii pour tout vos conseils.

Cette nuit j'ai donc dormi sur le canapé et ce matin au réveil je suis allé la voir elle avait l'air denouvo en bonne sané, elle n'a plus vomi et remange normalement donc on ne l'a pas enmenné chez le véto.
Non elle n'est pas vermifugée enfin ça fait 6 mois donc je vais le renouvelé
Répondre
Lancer une nouvelle discussion