aide pour chaleur!! URGENT!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2010, 20h59
C'est vrai que c'est très enervant! Mais bon... encore 21 jours ou un peu plus a tenir! et fini! Je peux vs dire que si jamais inconsciemment je pensais encore lui faire faire une portée j'ai changé d'avis Smiley
Sérieux si jamais je prends une autre femelle je la stérilise dès que je l'ai!
Ces femelle alors!! Smiley Smiley
Smiley Selena et Smiley a mon adorable filleule!!!
12/06/2010, 16h30
Bon courage quand même! Smiley
Répondre
13/06/2010, 11h01
Merci Lorelei! Smiley
Je lui ai mis une culotte. Le truc c'est que quand elle marche elle le fait sans trop soulever ses pattes arrières.... Smiley Smiley J'imagine que c'est le temps qu'elle s'habitue! Smiley
14/06/2010, 17h38
Smiley Oui je pense que ca doit la gêner un peu, mais elle va s'habituer... Smiley
Répondre
14/06/2010, 20h33
Je suis dans un cas presque identique au tiens.. J'ai un mal pekinois de 4 ans et Eden pékinoise de 8 mois et qui a ses chaleurs depuis le 2 juin...

Ils sont sous surveillance constante (j'ai même réduit le jardin pas un petit grillage qui les empêchent d'aller derrière la maison sans surveillance), la nuit ils dorment dans ma chambre pour contrôler, et la journée si il n'y a personne à la maison je les enferme dans deux pièces différentes...
Mon mâle la suit à la trace (c'est le cas de le dire mdr), il n'arrête pas de la renifler et Mademoiselle se laisse faire Smiley ...

J'ai un terrain donc pas de chiens qui me suivent partout lol et mon mâle fait pipi sur les urines de ma femelle donc ca doit surement diminuer les odeurs non? Smiley

Je ne compte pas la faire stériliser (j'aimerais une portée de mes loulous) mais j'attends qu'elle ait bien 2 ans minimum qu'elle soit bien former physiquement et qu'elle soit prête donc bon ca va pas être facile en attendant lol...

J'ai une chance inouïs parce que mon mâle ne pleure pas pour le moment et en attendant mon mâle n'a jamais essayé de l'attraper... Smiley

Alors tu as trouver une solution pour tes loulous finalement?
Répondre
14/06/2010, 20h59
Tiens le mien aussi fait pipi sur ses urines! Smiley
Je les sépare tout le temps a part pour les balades mais pour l'instant il ne semble pas très intéressé: il la renifle c'est tout! Mais bon j'ai aucune envie de prendre des risques donc ils sont tout le temps dans deux pièces différentes!
Moi aussi a un moment je pensais faire accoupler mon male pékinois mais bon... j'ai jamais trouvé la femelle et celle que j'ai trouvé habitait loin!
En tout cas si tu leur fais faire un portée fais attention car les femelle accouchent souvent par cézarienne: je crois que la tete du chiot est souvent trop grosse Smiley Smiley
14/06/2010, 22h55
Il faut surtout faire attention que le male soit plus petit que la femelle, ma femelle fait 5kg9 et mon male 4kg700, il est très fin comme chien mais très poilu lol Smiley.
La grossesse sera suivis de A à Z pour que tout se passe au mieux possible... Les risques sont très réduits rien qu'avec un mâle plus petit...
Souvent dans la race des pekinois les femelles sont plus petites que les males et c'est pour celà que la chienne a des problèmes pour mettre bas !
De toute façon ce sera pas avant ses 2 ans voir 2 ans et demi Smiley.

Ca doit pas être evident de les gardés séparé h24... Pour le moment pas besoin mais des qu'il y aura plus de risque (au moment ou elle ne saigne plus si j'ai bien compris, la je pense les séparés tout le temps...)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion