20/12/2012, 11h23
|
bonjour. Ma femelle berger australien vient d avoir quinze mois elle n à tjs pas eu ses chaleurs. jusqu à présent elle était la seule fille parmis trois males.
Répondre
je commence à m inquiéter un peu. Qu en pensez vous.. merci ![]() |
20/12/2012, 11h36
|
Il y a une autre femelle maintenant ? Car avec certains chiens sensibles cela peut jouer énormément (la chienne la plus soumise ne déclenche pas ses chaleurs, c'est comme ça que cela se passe dans la nature et chez certains chiens primitifs).
Il y aussi la possibilité qu'elle est un caractère trop juvénile. Parfois, quand il y a des soucis d'hyperattachement, le chien ne se développe pas correctement, il est malgré lui "infantilisé" dans la relation qu'il a avec son maitre, cela engendre des caractères juvéniles (aussi bien au niveau du caractère que physiologique...) dont l'absence des chaleurs pour la femelle. Bon, je ne m'y connais pas en berger australien, mais ça ne me parait pas catastrophique non plus...(mais il est vrai que j'ai plus l’habitude des races primitives dont les chaleurs sont plus que tardives et aléatoires..) Qu'en penses votre véto ? ![]()
|
Ça fait cinq jours qu'on à une autre femelle.
Répondre
elle n est pas soumise au contraire c est elle qui mène les autres. on voit le vétérinaire la semaine prochaine, on verra bien ce qu'il dit. |
20/12/2012, 14h44
|
J'ai eu une bergère australienne , à 2 ans elle n'avait toujours pas eu ses chaleurs.....je ne sais pas si elle les a eu depuis .....