Vous en êtes où avec votre canapé ??? (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/04/2010, 10h10
Citation:
MicMax a écrit :
Bon bah finalement RDV avec mon superviseur lundi seulement Smiley
bon alors resumé en ligne lundi soir Smiley
bon en tout cas vivemnet qu on puisse lire tout ça Smiley
Répondre
16/04/2010, 16h30
Juste pour faire remarqué que,

ce poste au titre rigolo et sympathique traite bien évidemment de la hiérarchie ou dominance inter et extraspécifique.

Voilà 10 pages que nous traitons dans le calme et la bonne humeur un sujet qui a vite fait de tourner en sucette.

Soit le débat muri, soit c'est le forum, en tout cas je me souviens de ce type de tentative de débat il y a quelques temps (années), çà ne ressemblais pas à çà.


C'est bien mieux ainsi Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
16/04/2010, 16h35
Citation:
MicMax a écrit :
Sinon tu peux aussi faire clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous..."

Comme ca tu le télécharge puis tu peux l'ouvrir Smiley
c'est ce que j'ai fais et ça marche, merci max ! Smiley Smiley
Répondre
20/04/2010, 17h36
Je crois que je vous hais Smiley

Mais je vais me venger Smiley Smiley

Je pense pouvoir poster la présentation de l'article ce soir ou demain (plus certainement demain je dirais) Smiley .


Pour l'instant je n'ai fait que le résumé / explication de l'article. Et ca fait déja 7 pages sous word Smiley" Smiley

Reste encore la discussion (pro), la conslusion (pro) et mes remarques perso (persos donc je me lache et je crois l'avoir mérité).

Donc un conseil, quand je publierais le résumé sur le fofo, copiez-collez le sous word et imprimez vous le. Smiley
Répondre
20/04/2010, 17h47
d'avance merci micmax Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
20/04/2010, 20h32
tu nous as fais une thèse ? Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/04/2010, 20h43
whaou ! t'as l'air de faire un boulot de titan sur le sujet ! Smiley
Répondre
20/04/2010, 20h44
Meuh non, pour lui c'est facile.... Ses pensées arrivent aussi vite que la lumière, y'a plus qu'à taper aussi vite Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
20/04/2010, 20h48
Citation:
TERANGA a écrit :
Meuh non, pour lui c'est facile.... Ses pensées arrivent aussi vite que la lumière, y'a plus qu'à taper aussi vite Smiley
Smiley Tu crois qu'on pourrais l'appeler "Micmax la pieuvre allumée"?? Smiley Smiley
Répondre
20/04/2010, 21h36
Citation:
MicMax a écrit :
Je crois que je vous hais Smiley

mais nooonnn pis nous on t adore Smiley
Répondre
20/04/2010, 21h42
Citation:
MicMax a écrit :
J
Pour l'instant je n'ai fait que le résumé / explication de l'article. Et ca fait déja 7 pages sous word Smiley" Smiley

Reste encore la discussion (pro), la conslusion (pro) et mes remarques perso (persos donc je me lache et je crois l'avoir mérité).
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley jvais pirater ton pc pour acceder avantt tout le monde a ton article gnarf gnarf , d autant qu en ce moment je suis en mode "suractivite synaptique " Smiley
par contre j ai pas d imprimante Smiley

bon allez je te laisse car le temps que tu lises les posts tu aurais deja fait la discussion (pro) Smiley Smiley
Répondre
21/04/2010, 08h44
Pieuvre allumée ? Smiley"

Smiley

Bon, ce matin c'est relecture + insertion de la biblio, faites chauffer les imprimantes Smiley
Répondre
21/04/2010, 08h51
Je suis prête Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/908809DDDbmp.jpg
Marraine de Baya - Fidji - Gribouille
Répondre
21/04/2010, 09h08


Ready Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
21/04/2010, 10h04
j'ai plus de papiers Smiley
__________________
"Ce n'est pas un gage de bonne santé que de se sentir bien intégré dans une société profondément malade."
Répondre
21/04/2010, 12h48
Pfouuuuu, ayé, j'ai fini


Il est ici
Répondre
Lancer une nouvelle discussion