Vous en êtes où avec votre canapé ??? (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2010, 13h37
bonne questionSmileyourquoi on prend un chien?

franchement je n en sait rien,la seule reponse qui me vient c est:
"je serais malheurese de pas en avoir" mais te dire pourquoi ça me rend heureuse alors la je seche.On peut trouver pleine de raison,parcequ ils sont toujour à tes cote que tu soit beau ou moche,bete ou intelligent...

mais la premiere fois que tu adoptes un chien tu n a aucun idee de l impacte que cette animal aurra sur toi.La seule chose que tu sais:" c est que tu veux un chien".Malheuresement la plus par des gens vont vite voir qu il faut un minimum d education pour que tout aille bien,mais pour beaucoup d entre nous c est tout simplement le bonheur meme avec les contraintes.
Répondre
14/04/2010, 14h31
luna70
Envoyé sur : 14/4/2010 14:09
Chiot
Envois: 14

Citation:
luna70 a écrit :
comme tous le monde au debut tout etait interdit canapé, lit...
puis elle etait telement mignonne qu'elle a finin par prendre place sur la canapé,ainsis que sur lit
mais le lit elle y viens qu' a 4h du mat quand mon copain part au boulot
elle se dit tien une place en prendre et je me retrouve avec un gro molosse coller a moi ,et qui n'arretepas de me faire des lechouilles
mais par contre comme elle obéit tres bien si je lui dis de pas monter sur le canapé ou sur le lit elle n'essaira pas une 2eme fois
donc c'est l'avantage quand on en a envie on lui dit sinon elle comprendje sais que comme je considere mon chien comme un etre humain j'aimerais pas qu'on me fasse dormir par terre donc c'est la meme chose
bonne journée Smiley
Répondre
14/04/2010, 16h19
je suis née avec des chiens ( ) euhhh enfin il y avait des chiens .......
donc j'ai toujours été habituée à ce rapport de plus en plus enrichissant
lorsque l'on essaie de les comprendre ....

j'aime ce partage quand je me promène avec elles .... ( je n'ai que des chiennes ) j'aime tout en fait !

et je ne vois pas ma vie sans mes bêtes !
Répondre
14/04/2010, 18h37
Wouuhhoouuuu que de pages à lire, tout cela est très intéressant ma foi, je m'abstiendrai de reprendre le débat car je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires pour en juger, j'ai juste apprécier la lecture Smiley

Pourquoi j'ai des chiens?
Je pense que j'ai toujours été fascinée par les animaux en général, à 2 ans je jouais déjà avec les fourmis au sol, à 6 ans je ramenais des escargots dans les boîtes, à 8 ans je voulais un poussin donc je cachais des oeufs dans ma chambre....puis il y a toujours eus des animaux à la maison, pour moi ça fait partie de la vie, c'est enrichissant à tout point de vue, affectif, sociale, éducatif, conception du monde, remise en question sur soi même, sur son mode de vie....bref, pour moi c'est juste essentiel et je ne peux pas comprendre les gens qui n'en ont pas à moins bien sûr qu'ils ne puissent pas (temps/place/argent), les animaux, c'est apprendre la vie donc je ne vois pas comment s'en passer.
Pourquoi le chien? Je trouve la relation qu'on développe avec lui plus intéressante qu'avec un autre animal, j'ai eus de tout, poissons, rongeurs, oiseaux, chats, j'ai fais 7 ans d'équitation....).

Pour le canapé, chez moi la grosse n'a pas le droit d'y monter, question de sécurité avant tout, Opium est une chienne qui exploite les failles qu'elle trouve, le canapé ne sera pas un problème pendant 4 mois et puis un jour elle lèvera la babine, comme ça, selon l'humeur, je sais que nous, sa famille, on sera répondre judicieusement, on la connaît, mais si cela devait se produire avec une personne externe à la maison c'est la morsure assurée. Donc comme dis plus haut, mieux vaut prévenir que guérir, elle peut vivre sans canapé.

Notre jack russell lui est très "souple" de caractère, il ne remet pas en cause les ordres et ne cherche pas à s'imposer de quelconque manière en général, donc il a l'autorisation uniquement sur invitation bien entendu et ne bronche jamais pour redescendre.
Répondre
15/04/2010, 00h32
4pattes dit:
""""à 2 ans je jouais déjà avec les fourmis au sol""""

Petites blague?..........................................................

Moi à deux ans, je les mangé, les fourmis.........................BERK!!!!!

(Imaginez la petite fille en jupe, un pied de chaque coté de la file de fourmis, et entrain de les manger une par une? Smiley Smiley Smiley )

Bref ca a aucun rapport hein? Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 03h14
Wahou !

J'ai lu que le premier pavé, et je suis d'un quatrième type: j'ai pas de canapé, comme ça mes chiennes ne risquent pas d'essayer de monter dessus... Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 04h10
Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 09h50
hannnnnn il a pas de canapé !!!!! pauvres bêtes !!!!

Smiley
Répondre
15/04/2010, 09h51
Au faite Max!!! je vais pas pouvoir m'empêcher de faire tourner ton article a J.Lessard..... Smiley Smiley
Mais fait donc Smiley

Mais dis lui quand meme qui te l'a passé Smiley .

J'ai l'impression qu'il me trouve assez fermé a la discussion Smiley
Répondre
15/04/2010, 10h01
Don't worry, j'comptais bien lui donner mes sources.... Smiley
J'pense pas qu'il te trouve ferme a la discussion, je dirais plutôt qu'il te trouve"coriace".. Smiley

D'ailleurs, il va trouver ca "bon joueur" que tu lui transmette indirectement ce type d'article... Smiley
15/04/2010, 11h43
je peux l'avoir cet article stp ?
Répondre
15/04/2010, 11h44
Citation:
Emmajolie a écrit :
je peux l'avoir cet article stp ?
Bah alors on lit pas ses réponses? Smiley

Il est page 6 Smiley
Répondre
15/04/2010, 11h46
Citation:
MicMax a écrit :
ok Smiley

Bradshaw et al. 2009
peut-on m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à lire les PDF !!!!! Smiley
Répondre
15/04/2010, 11h53
bouhhhhhhh désolée ........... ( suis blonde hein )
Répondre
15/04/2010, 11h54
euhhhhhhhh en anglais !!!! va falloir que je traduise en plus Smiley
Répondre
15/04/2010, 11h56
Citation:
Emmajolie a écrit :
euhhhhhhhh en anglais !!!! va falloir que je traduise en plus Smiley

Mais c'est qu'elle rale en plus Smiley .

J'ai encore besoin d'éclaircir certains points mais je posterais un résumé dans le week-end Smiley
Répondre
walzswann
15/04/2010, 12h39
Sachant que mon canapé c'est mon lit, la question ne se pose même pas!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/04/2010, 14h54
Citation:
mag a écrit :
Citation:
MicMax a écrit :
ok Smiley

Bradshaw et al. 2009
peut-on m'expliquer pourquoi je n'arrive plus à lire les PDF !!!!! Smiley
Mag, il ne faut pas ACROBAT READER, pour cela .? Smiley
Répondre
15/04/2010, 14h56
Smiley Smiley Smiley

Marci

oui , je sais suis comment dire ? euhh ? chiante Smiley
Répondre
15/04/2010, 14h58
Citation:
anne1708 a écrit :
mais le pire c'est que je l'ai vu que j'arrive à lire mes cours qui sont en pdf mais les liens, rien à faire, je n'arrive pas à les ouvrir, ça ouvre adobe mais ça m'envoie des messages d'erreurs !
Répondre
walzswann
15/04/2010, 15h04
Mag t'as essayé de faire une mise à jour Adobe et Java, moi des fois ça crée des ccoonflits quand un des deux n'est pas à jour...
Répondre
15/04/2010, 15h05
Citation:
mag a écrit :
Citation:
anne1708 a écrit :
mais le pire c'est que je l'ai vu que j'arrive à lire mes cours qui sont en pdf mais les liens, rien à faire, je n'arrive pas à les ouvrir, ça ouvre adobe mais ça m'envoie des messages d'erreurs !
Je voulais dire ADOBE Smiley
Comme dit Swann, peut être une mise à jour Smiley Smiley
Moi aussi cela me l'a fait à une époque Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h06
Citation:
swann a écrit :
Mag t'as essayé de faire une mise à jour Adobe et Java, moi des fois ça crée des ccoonflits quand un des deux n'est pas à jour...
J'allais le suggérer...
Egalement quand je purge mon ordi des cookies...
Ca efface tous les accès que j'ai eus, certaines mises à jour , mes mots de passe et lmes annonces ou autres stockées sur différents sites (leboncoin, seloger.com, etc) ! Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h08
Sinon tu peux aussi faire clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous..."

Comme ca tu le télécharge puis tu peux l'ouvrir Smiley
Répondre
15/04/2010, 15h10
Citation:
swann a écrit :
ben j'ai régulièrement des mises à jours automatique ! Smiley

Citation:
MITSOU a écrit :
Egalement quand je purge mon ordi des cookies...
Ca efface tous les accès que j'ai eus, certaines mises à jour , mes mots de passe et lmes annonces ou autres stockées sur différents sites (leboncoin, seloger.com, etc) ! Smiley
ça peut venir de là car j'utilise ccleaner et spybot !
Répondre
15/04/2010, 15h19
Sinon, tu peux tenter avec Foxit PDF Reader... Smiley
Je l'aime déjà cet article Smiley
Bon bah finalement RDV avec mon superviseur lundi seulement Smiley
Répondre
16/04/2010, 09h38
file nous son phone ...........on va s'en occuper de ton superviseur !

non mais oh !

ha la la Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion