14/04/2010, 13h37
|
bonne question
Répondre
![]() franchement je n en sait rien,la seule reponse qui me vient c est: "je serais malheurese de pas en avoir" mais te dire pourquoi ça me rend heureuse alors la je seche.On peut trouver pleine de raison,parcequ ils sont toujour à tes cote que tu soit beau ou moche,bete ou intelligent... mais la premiere fois que tu adoptes un chien tu n a aucun idee de l impacte que cette animal aurra sur toi.La seule chose que tu sais:" c est que tu veux un chien".Malheuresement la plus par des gens vont vite voir qu il faut un minimum d education pour que tout aille bien,mais pour beaucoup d entre nous c est tout simplement le bonheur meme avec les contraintes. |
14/04/2010, 14h31
|
|
luna70
Répondre
Envoyé sur : 14/4/2010 14:09 Chiot Inscrit le: 11/2/2010 Envois: 14 Citation:
|
![]()
14/04/2010, 16h19
|
je suis née avec des chiens ( ) euhhh enfin il y avait des chiens .......
Répondre
donc j'ai toujours été habituée à ce rapport de plus en plus enrichissant lorsque l'on essaie de les comprendre .... j'aime ce partage quand je me promène avec elles .... ( je n'ai que des chiennes ) j'aime tout en fait ! et je ne vois pas ma vie sans mes bêtes ! |
14/04/2010, 18h37
|
Wouuhhoouuuu que de pages à lire, tout cela est très intéressant ma foi, je m'abstiendrai de reprendre le débat car je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires pour en juger, j'ai juste apprécier la lecture
Répondre
![]() Pourquoi j'ai des chiens? Je pense que j'ai toujours été fascinée par les animaux en général, à 2 ans je jouais déjà avec les fourmis au sol, à 6 ans je ramenais des escargots dans les boîtes, à 8 ans je voulais un poussin donc je cachais des oeufs dans ma chambre....puis il y a toujours eus des animaux à la maison, pour moi ça fait partie de la vie, c'est enrichissant à tout point de vue, affectif, sociale, éducatif, conception du monde, remise en question sur soi même, sur son mode de vie....bref, pour moi c'est juste essentiel et je ne peux pas comprendre les gens qui n'en ont pas à moins bien sûr qu'ils ne puissent pas (temps/place/argent), les animaux, c'est apprendre la vie donc je ne vois pas comment s'en passer. Pourquoi le chien? Je trouve la relation qu'on développe avec lui plus intéressante qu'avec un autre animal, j'ai eus de tout, poissons, rongeurs, oiseaux, chats, j'ai fais 7 ans d'équitation....). Pour le canapé, chez moi la grosse n'a pas le droit d'y monter, question de sécurité avant tout, Opium est une chienne qui exploite les failles qu'elle trouve, le canapé ne sera pas un problème pendant 4 mois et puis un jour elle lèvera la babine, comme ça, selon l'humeur, je sais que nous, sa famille, on sera répondre judicieusement, on la connaît, mais si cela devait se produire avec une personne externe à la maison c'est la morsure assurée. Donc comme dis plus haut, mieux vaut prévenir que guérir, elle peut vivre sans canapé. Notre jack russell lui est très "souple" de caractère, il ne remet pas en cause les ordres et ne cherche pas à s'imposer de quelconque manière en général, donc il a l'autorisation uniquement sur invitation bien entendu et ne bronche jamais pour redescendre. |
![]()
15/04/2010, 00h32
|
4pattes dit:
Répondre
""""à 2 ans je jouais déjà avec les fourmis au sol"""" Petites blague?.......................................................... Moi à deux ans, je les mangé, les fourmis.........................BERK!!!!! (Imaginez la petite fille en jupe, un pied de chaque coté de la file de fourmis, et entrain de les manger une par une? ![]() ![]() ![]() Bref ca a aucun rapport hein? ![]() ![]() |
15/04/2010, 03h14
|
Wahou !
Répondre
J'ai lu que le premier pavé, et je suis d'un quatrième type: j'ai pas de canapé, comme ça mes chiennes ne risquent pas d'essayer de monter dessus... ![]() ![]() |
![]()
15/04/2010, 04h10
|
![]() ![]() |
![]()
15/04/2010, 09h50
|
hannnnnn il a pas de canapé !!!!! pauvres bêtes !!!!
Répondre
![]() |
15/04/2010, 09h51
|
Au faite Max!!! je vais pas pouvoir m'empêcher de faire tourner ton article a J.Lessard.....
![]() ![]()
|
Mais fait donc
Répondre
![]() Mais dis lui quand meme qui te l'a passé ![]() J'ai l'impression qu'il me trouve assez fermé a la discussion ![]() |
15/04/2010, 10h01
|
Don't worry, j'comptais bien lui donner mes sources....
![]() J'pense pas qu'il te trouve ferme a la discussion, je dirais plutôt qu'il te trouve"coriace".. ![]() D'ailleurs, il va trouver ca "bon joueur" que tu lui transmette indirectement ce type d'article... ![]()
15/04/2010, 11h43
|
je peux l'avoir cet article stp ?
Répondre
|
15/04/2010, 11h44
|
|
Citation:
![]() Il est page 6 ![]() |
15/04/2010, 11h46
|
|
Citation:
![]() |
![]()
15/04/2010, 11h53
|
bouhhhhhhh désolée ........... ( suis blonde hein )
Répondre
|
![]()
15/04/2010, 11h54
|
euhhhhhhhh en anglais !!!! va falloir que je traduise en plus
Répondre
![]() |
15/04/2010, 11h56
|
|
Citation:
Mais c'est qu'elle rale en plus ![]() J'ai encore besoin d'éclaircir certains points mais je posterais un résumé dans le week-end ![]() |
walzswann
15/04/2010, 12h39
|
Sachant que mon canapé c'est mon lit, la question ne se pose même pas!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
15/04/2010, 14h54
|
||
Citation:
![]()
15/04/2010, 14h56
|
![]() ![]() ![]() Marci oui , je sais suis comment dire ? euhh ? chiante ![]() |
15/04/2010, 14h58
|
|
Citation:
|
walzswann
15/04/2010, 15h04
|
Mag t'as essayé de faire une mise à jour Adobe et Java, moi des fois ça crée des ccoonflits quand un des deux n'est pas à jour...
Répondre
|
15/04/2010, 15h05
|
||
Citation:
![]() Comme dit Swann, peut être une mise à jour ![]() ![]() Moi aussi cela me l'a fait à une époque ![]()
|
|
Citation:
Egalement quand je purge mon ordi des cookies... Ca efface tous les accès que j'ai eus, certaines mises à jour , mes mots de passe et lmes annonces ou autres stockées sur différents sites (leboncoin, seloger.com, etc) ! ![]() |
15/04/2010, 15h08
|
Sinon tu peux aussi faire clic droit sur le lien puis "enregistrer la cible sous..."
Répondre
Comme ca tu le télécharge puis tu peux l'ouvrir ![]() |
15/04/2010, 15h10
|
||
Citation:
![]() Citation:
|
15/04/2010, 15h19
|
Sinon, tu peux tenter avec Foxit PDF Reader...
![]()
|
Je l'aime déjà cet article
![]()
|
Bon bah finalement RDV avec mon superviseur lundi seulement
Répondre
![]() |
![]()
16/04/2010, 09h38
|
file nous son phone ...........on va s'en occuper de ton superviseur !
Répondre
non mais oh ! ha la la ![]() |