30/10/2008, 14h22
|
Slt j'ai un petit amstaff d'1 mois et quelques jours, il mord tout cequ'il lui tombe entre les mains, parfois avec des petit cris de rage ( pour le moment ca fé pas de degas) parfois meme mon tricot quand je le porte entre mes bras. est ce qu'il fait ca parcequil est encore bébé a t il des soussi de dents ou bien faut un dressage ( je le trouve jeune pour ca).
Répondre
Le veto me dits que ce sont les dents, qu'il est encore jeune pour tout vaccin, moi j'avale pas cette histoire y'a quelquechose qui cloche. Je ne sais pas trop quoi faire, je ne veut pas de chian agressif et dangereux mais je ne ve pas non plus un ami de tout le monde.si quelqu'un peut m'aider merci. ![]() ![]() |
30/10/2008, 14h29
|
hello,
Répondre
je voudrai juste savoir si il es encore avec sa mère ou si il es le seul chien chez toi? |
30/10/2008, 14h31
|
ton chiot devrait encore être avec sa mère et sa fratrie, un mois et quelques jours c'est trop tôt! lâge légal pour prendre un chiot est 8 semaines
![]() Normalement c'est par le jeu avec ses frères et soeurs qu'il apprend à contrôler sa morsure, c'est sa maman qui l'éduque et qui lui apprend le langage chien,pour la primo-vaccination c'est entre 7 et 8 semaines que le véto le fait, tu ne peux pas le ramener à sa maman jusqu'à ce qu'il ait deux mois?
|
woua ben génial un amstaff de 1 mois qui commence a se déchainer ( j adore les molosse hein
![]() ![]() ![]() tout simplement c'est la mère qui va faire l'éducation et le remettre a ca place, ca permet une bonne sociabilisation!!!! je pense plutt que son petit déchainement sur les tricots n'est pas méchant, il fait comme il ferai avec ses frères le seul pb c'est que le tricot ne peut pas le remettre a sa place donc c'est a toi de le faire !!! mais le en contact avec d'autres chiens mais Vaccinés!!! pk la tu eu as 1 mois?
|
sim0m0 habite au Maroc...
Répondre
Ceci explique celà... Il faut que le chiot retourne avec sa maman... Tu le reprendras dans 4 semaines... SInon tu vas avoir des soucis d'éducation avec lui, tu le vois déjà... Bien trop tot pour séparer un chiot de sa mère et fraterie |
31/10/2008, 11h14
|
Enfet le proprio de la mere voulait plus de c chiot de toute facon il allait s'en debarrasé d'une maniere ou d'une autre, donc j'ai préféré prendre un....dois je comprendre qu'il n'ya pas de solution?
Répondre
![]() elo8519 dis moi stplé comment je dois faire pour le remettre a sa place si t'a une idée. |
31/10/2008, 11h16
|
okok, si y a toujours des solutions
ne lui cède RIEN, et quand il mordille c'est un NON ferme! ![]()
|
et de la patiente hein c'est surtout ce qui faut c'est pas en une semaine qui va être éduqué
![]() ![]()
|
et si il peut rencontrer d'autres chiens gentils et des chiots avec qui jouer, je pense que ca serait vraiment bien
|
Je crois qu'il faut attendre qu'il ai ses vaccins pour lui faire rencontrer d'autres chiens
Répondre
![]() ![]() ![]() |
31/10/2008, 12h59
|
le risque de maladie est-il plus grand que le risque d'avoir un chien pas bien dans sa tête ? c'est ça le dilemne
![]()
|
ben il suffit que se soit des chiens vaccinés puis voila
![]()
|
Si tu connais une chienne adulte, laisse ton petit avec, même si ce n'est pas la mère elle va lui apprendre et le houspiller quand ce sera nécessaire.En plus, sa mère doit lui manquer, ça sera bien pour son équilibre qu'une autre femelle puisse le prendre sous son "aile".
Attention, vérifie qu'elle l'accepte, mais il n'y a pas de raison.
|
c'est une bonne idée en ce moment ma chienne a prit sous son aile une petite beaucronne de 1mois et demie et elle la remet a sa place
![]() ![]()
|
ah si seulement y'avait des chiens! nan je ne connais pas de chiens mes potes ont tous soit des amstaff soit des pitt ca risque pas d'etre cool la rencontre.......... j'ai lu dans un site qu'avec l'amstaff on doit faire preuve de fermeté mais pas de brutalité! donc je vais voir ceke cava donner le Non ferme sinan je vous remercie beaucoup beaucoup pour toutes vos reponses
Répondre
|
31/10/2008, 17h46
|
|
Citation:
sim0m0, tu dis que tes amis ont des pitt ou staff mais... normalement ces chiens la ne sont pas plus brutaux entre eux (et avec les hommes) que les autres races. Avec un chiot les adultes sont meme encore plus gentils. Si ces chiens sont aggressifs avec les autres chiens, et les chiots, c'est qu'il y a un sérieux problème dans leur éducation ![]() aucun des chiens de tes amis ne s'entend avec les autres chiens?
|
Nan kalash nan seulement ils ne s'entendent pas mais ils detestent les autre chiens meme ceux de leur race et meme les femelles, des qu'ils voient un chien il a envie d'aller le mordre meme s'ils sont vacciné je ne peut pas faire ca g peur pour mon chiot.
Répondre
|
31/10/2008, 20h20
|
Normalement un adulte équilibré ne s'en prendra jamais à un chiot...à part pour le remettre en place si il abuse trop mais ça reste toujours très soft
Répondre
![]() |
31/10/2008, 20h29
|
|
Citation:
|
31/10/2008, 21h10
|
je m'en doutais un peu, tu as parlé plus franchement que moi...
courage à sim0m0 et ne fais pas comme eux !
|
nan moi vé pas fermé mon chiot dans la cage et donner des poules ou lapin vivant pour se nourir, moi ceque je cherche precisemment c juste a maitriser les morsure qu'il fait a tt ceki lui tombe entre les main...vais essayer le ton ferme
Répondre
|
01/11/2008, 14h02
|
Bon courage et surtout ne baisse pas les bras
![]()