usine à tiques! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
30/04/2008, 14h27
Citation:
virgule31 a écrit :
Sca***or efficace contre puces, tiques et moustiques Smiley
+ 1

Une molécule: la deltaméthrine agit à la fois comme insecticide et acaride et répulsif contre les phlébotomes.

Rémanence: 6 à 8 mois sur les tiques et les puces.

Un des meilleurs colliers actuellement; efficaces en prévention contre la leishmaniose

NE PAS UTILISER SUR LES CHIOTS DE MOINS DE 7 SEMAINES ET SUR LES CHATS.

Utilisatrice sur 3 chiens je confirme

je viens de leur mettre mais j'ai pas gardé l'emballage
Smiley
Répondre
30/04/2008, 14h43


efficace contre : les tiques, les phlébotomes et les moustiques Culex. je ne l'ai pas inventé, c'est eux qui le disent Smiley

cliquez ici
Répondre
Avatar
30/04/2008, 15h01
Baiko je t'envoi un mp avec le lien du fabricant et les propriétés du produit

PROPRIETES et l'information suivante : protège le chien de manière continue pendant une période allant jusqu’à 6 mois contre les tiques, les phlébotomes/mouches des sables, les moustiques communs et les puces

...
Répondre
30/04/2008, 15h03
ptit loup cela m'interesse aussi le lien pour acheter ce collier au moins cher . Merci Smiley
Répondre
30/04/2008, 15h05
Smiley ce que j'ai donné est déjà le lien du fabricant Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2008, 15h16
Citation:
Baiko a écrit :
Smiley ce que j'ai donné est déjà le lien du fabricant Smiley Smiley
Smiley Smiley certains liens sont pour infos particuliers d'autres pour professionnels, sur certains site il y a un code pour accèder à bibliothèque et informations .



Répondre
30/04/2008, 15h20
c'est peut-être pas le même produit alors...
c'est un peu contradictoire ces infos.... Smiley
Répondre
30/04/2008, 17h05
Hello!

Merci de vos conseils. C'est le véto qui m'a donné le Fr....ne, la prochaine fois j'essaierai une autre marque. Désolé pour ceux que j'ai perturbé concernant la mauvaise rubrique (par rapport au contenu du post), une habitude qui a fait dévier mes petits doigts boudinés sur la mauvaise touche.
Quant à mes chiens, les 2 sont traîtés au même produit. Le Sheltie a un taux de tolérance acceptable. C'est le Barzoï (blanc) qui est un vrai HLM à tiques.
Effectivement ici il y a des risques avec la maladie de Lime. Il est fort conseillé à tout humain se faisant piquer d'aller chez le médecin qui lui prescrira des antibiotiques, chaque année j'y ai droit aussi et chaque année le médecin se fiche de moi (gentiment) lol
biz chamarel Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion