URGENT maître en détresse !!! (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
28/04/2008, 00h07
Citation:
Taiji a écrit :
Charles Henri, vient t'excuser! Tu as foutu une belle pagaille (Taiji...ou comment savoir rejeter la faute sur les autres Smiley )

Regarde le chaos s'inserer entre les lignes et autres codes HTML du forum de VLC!

Inacceptable Charles!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 00h08
taigi: mort de rire Smiley Smiley Smiley quel fumier ce charles henri!!!!!!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 00h11
oui,à vos fourches!envahissons son manoir! Smiley
ben oui,exutoire,la c'etait dans le sens tension psychique...parce que faut etre tendu pour sauter sur les occasions pour se crêper le chignon non? Smiley
Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 00h13
Bon treve de galigeades, je vais me coucher, pas que je bosse, je suis plutot partisan du "bosser moins pour gagner moins" en ce moment. Mais je vais me faire engueuler par ma femme sinon (houuuuuuu, la honte sur moi!)

Good night les gens! A demain en pleine forme...ca fera moins les malins au reveil Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 00h14
c'est pas un crêpage de chignon. C'est le moment de faire ouvrir les yeux a certains, je citerai pas de noms...ni de mp...

J'ai juste lu plusieurs mp insultant "mes adversaires de théories " Smiley
avec un discours complètement différent sur le forum...
Répondre
Avatar
28/04/2008, 00h19
ben comme dirais charles henri,c'est fort dommageable!et puis malgré les divergences d'opinion,je pense qu'aucun de nos toutou n'est malheureux! Smiley
parce qu'à la base on est là pour parler d'eux quand même,d'ou mon emploi du mot exutoire pour certains...
allez bonne nuit à tous, Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 00h22
non pas forcément tendu, juste intolérant pour certains, oui et puis l'ambiance générale sur le forum, et particulièrement sur le post éducation et comportement Smiley
j'avais compris ce que tu voulais dire k-sius mais je me demandais qui tu visais, c'est tout
Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 00h23
je parlais pas des differentes opinions ni de ceux qui les conseils mais plutot de ceux qui leurs disent amen sur le forum et qui envoye des mp a d'autre pour dire que ces des cons Smiley
Répondre
28/04/2008, 07h46
Que se passe-t-il Smiley pourquoi tant de méchanceté, je pense que vos mots ont dépassés vos pensées. Smiley Smiley Smiley



A tous Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion