URGENT maître en détresse !!! (Page 6)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2008, 23h40
J'ai 2 pite boules a la maison. Pas de moustiques !! Ils ont peur !
Répondre
27/04/2008, 23h41
Petit MP de Manonchester:

manonchester sujetSmileyetite mise au point

Citation:
bon alors toi tu commence à me chauffer!!! sache que tu te frotte pas à la bonne personne et si tu me cherche tu vas me trouver!! tu es une petite pretentieuse et ficheuse de merde les filles comme toi j'en ai pas besoin et de ton avis non plus j'ai bien vecue avant de te connaitre et crois moi j'ai pas besoin de tes leçons de moral! des gens comme toi j'en connais plein tu es une arriviste... alors tu vois je te repondrais plus et tes conneries j'en ai rien à taper continu de defendre ton petit rems et de poster pour poster pour rien dire d'intelligent et moi je trace ma route ciao!!!!! releve que moi j'ai l'intelligence de pas te descendre devant tout le forum
...rien à rajouter! moi aussi je t'aime Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h43
si tu as quelques chose a me reprocher pauvre dinde, viens me le dire en mp et passe pas par minette Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h43
Ah ouais ça calme! Smiley"
27/04/2008, 23h44
on te aime minette! Smiley
oh mais fais gaffe!ça se fait pas de mettre les mp devant les yeux de tous le monde!shocking! n'empéches,ça c'est de l'éducation...il est ou charles henri?un petit cours...
Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h45
tellement facile d'insulter les gens par derriere et de leur dire amen par devant...
Répondre
27/04/2008, 23h45
et ben super!!!!ca fait plaisir!!!moi minette je t'aime beaucoup!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h46
quel manque de courtoisie Smiley" oups je parle comme charles henri Smiley
chez moi les moustic n'ont peur derien, même pas des pites boules
Smiley Smiley
et moi aussi je Smiley minette et je te rassure tu ne postes pas pour rien dire
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h47
alors là, Minette Chapeau, on était tombé très bas mais grace à toi, on a battu un record, là...!!!
un MP est un message PRIVé et qui doit le rester....ce que tu viens de faire est minable...
Alors là, franchement, j'aurais tout vu !!!
Répondre
27/04/2008, 23h48
Ouais ben attends que j'arrive, ils vont tâter de mon journal tes moustiques, feront moins de leur nez après!
M'enfin!
27/04/2008, 23h49
OH LA LA c'est pas beau manonchester Smiley Smiley

minette Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h49
Ta soeur veut se mettre en tort très bien! Moi je ne rentre pas dans ce jeu là! Je n'ai rien à cacher!
L'hypocrisie c'est pas mon truc!

Je vous aime tous aussi les autres Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h49
parce que ce que tu fais toi vieille fourbe c'est pas minable ?

avant de donner des lecons ... fait déjà ce qu'il faut pour changer.

Répondre
27/04/2008, 23h50
ils sont ou les modos? Smiley ***********************à Smiley Smiley
ah! Smiley" ouais c'est fou ce que ça fait du bien!demon sors de mon clavier,et du corps de chouchou le york!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est cool,je sais pourquoi je vais moins sur vlc!
Smiley

Post édité ******* : Mitsou
Répondre
27/04/2008, 23h51
ah ouais Wal à béziers tu vas voir les moustic tu vas être servie Smiley Smiley t'avais qu'a venir à n arbonne y'en a un peu moins Smiley Smiley
Smiley Smiley les zamis Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h52
ca ira mieux bientot, vas y avoir le menage...

Je me sent pas concerné du tout Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h53
aie aie rems tu vas te faire taper sur les doigts Smiley
et si les modos fermait ce post ça serait mieux
Répondre
27/04/2008, 23h54
Citation:
k-sius a écrit :
ils sont ou les modos? Smiley putain de merde!raclure de bidet de clavier,sous merde d'electronique à la con de fils de ta mére la claviére!........ Smiley Smiley
ah! Smiley" ouais c'est fou ce que ça fait du bien!demon sors de mon clavier,et du corps de chouchou le york!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
c'est cool,je sais pourquoi je vais moins sur vlc!
Smiley
Tu me fais trop rire Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h54
je sais pas si c'est mieux de caché la verité ou de faire se qu'il faut pour degager les neuneux de service.

Même si je me fait bannir... jserais peut etre pas banni pour rien !!

Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h57
Smiley Smiley Smiley ksius tu devrais venir plus souvent Smiley Smiley bon ça gueule mais on rigole quand même
Smiley rems

Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h57
Putain au début ca parlait correct les gars...la c'est la foire à la chaussette....

Les mp c'est vrai que c'est privé, mais bon dire a quelqu'un "si tu me cherche tu va me trouver" c'est super simple derrière un écran. Les insultes sont toujours plus fréquente quand c'est dit par écrit, et en face c'est "allez, on est des grandes personnes, discutons".
Puis après elle n'a pas rajouté grand chose de nouveaux...

Rems t'es un canard, tu te fais protéger, t'es le chouchou de Minette Smiley Espece de premier de la classe! Smiley

Edit : C'est Taiji...trompage de loggin...merde
Répondre
27/04/2008, 23h59
ah oui rems,le ménage? Smiley
à coups de karcher? Smiley ben oui,ce serait bien qu'un nabot armé d'un karcher passe par là au lieu d'aller chez les gens qui font rien du tout!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley parce qu'en ce moment ici c'est Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mais bon,faut croire que pour certains c'est un exutoire le forum. Smiley
Smiley à tous ceux qui sont Smiley et décus que ça se barre si souvent en cacahuéte pôur rien!vivement le coup de karcher!
Répondre
28/04/2008, 00h00
Smiley Smiley Smiley Smiley

Minette moi je t'aime bien Smiley Smiley

Et il y aurait pas quelqu'un qui connait un exorciste pour le clavier de K-suis?? Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 00h01
Encore une fois je n'ai rien à cacher, je tiens juste à montrer ses 2 personnalités! la correcte et la moins correcte Smiley
Répondre
28/04/2008, 00h01
Citation:
naska a écrit :

Et il y aurait pas quelqu'un qui connait un exorciste pour le clavier de K-suis?? Smiley" Smiley" Smiley Smiley Smiley
Les gens qui ont des Staff ce sont des gens pas clair... Smiley...m'étonne pas que le clavier parte lui aussi en live!
Répondre
28/04/2008, 00h02
ce soir sur VLC,

rien ne sert de s'énerver, pour quelqu'un qui existe ou qui n'existe peut être pas Smiley
28/04/2008, 00h04
Charles Henri, vient t'excuser! Tu as foutu une belle pagaille (Taiji...ou comment savoir rejeter la faute sur les autres Smiley )

Regarde le chaos s'inserer entre les lignes et autres codes HTML du forum de VLC!

Inacceptable Charles!
Répondre
28/04/2008, 00h04
Je t'aime bien aussi ma Naska Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 00h05
Citation:
Taiji a écrit :
Citation:
naska a écrit :

Les gens qui ont des Staff ce sont des gens pas clair... Smiley...m'étonne pas que le clavier parte lui aussi en live!
non mais ohhhh jte permet pas moi Smiley

Les gens qui ont des staffs sont tres bien, a par ceux qui font de la repro a l'arrache, ceux qui font des combats, ceux ....

Smiley
Répondre
28/04/2008, 00h05
allez on se ressaisit les filles, ça suffit le crêpage de chignon Smiley
au fait exutoire= moyen d'évacuation d'une tension physique ou psychique Smiley" Smiley" k-sius Smiley
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion