URGENT maître en détresse !!! (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/04/2008, 23h05
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bon appétit!
je connais bien les redede (des louis Hippolyte ,des louis philippe et des charles antoine...) en veux tu en voilà et notre ami charles henri n'est pas de ceux là...
un vrai redede aurait écrit "par delà la cloture" et non par deça (en deça oui mais pas par deça
aurait ecrit "je vous remercie pour la rapidité de vos réponses" et pas" votre rapidité de réponseS
un "funeste" accident ne se dit que lorsqu"une personne est décédée, or apparemment ce n'est pas le cas
et surtout pas "savoir davantage de renseignements" Smiley
et il n'aurait pas parlé de manoir mais de domaine ou propriété familial(e)

alors veuillez cessez de vous quereller au sujet de ce petit sacripan de charles henri qui a reussi à semer le trouble parmi les membres avec ses facéties!
mais qui m'a bien fait rire en tous cas Smiley
Smiley à tous et pensée à charles henri...reviens! Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h06
bien fanny c'est toi qui a commencer non Smiley Smiley Smiley Smiley

aller a tous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h06
Citation:
Minette a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec ca! Mais quand on veut la paix, on la fout aux autres, et ca n'a rien avoir avec ce cher Charles Henri!
J'espère que c'est pas pour moi que tu dis ça Smiley" D'un autre côté, j'ai dit ce que je pensais. Et parler de ce qu'on a mangé ce soir sur tel un post, je trouve ça déplacé également. Le bar est fait pour ça il me semble.

Et une dernière chose que je pense et que j'ai souvent dit : si une personne trouve un post ennuyeux, mal placé, elle n'est pas obligée d'y répondre et de le poluer non plus. Ca aussi, ça éviterait que certains posts dérape hors sujet. Et ça remettrait un peu de "zenitude" sur ce forum.
Répondre
27/04/2008, 23h09
Peut-être mais Loupet proposait ça pour détendre l'atmosphère, je ne vois pas où est le geste déplacé...
Heureusement que des gens prennent de la distance par rapport à des discussions sans fin et je ne pense pas que ce soit ça qui mette le feu aux poudres!
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h09
Citation:
k-sius a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley bon appétit!
je connais bien les redede (des louis Hippolyte ,des louis philippe et des charles antoine...) en veux tu en voilà et notre ami charles henri n'est pas de ceux là...
un vrai redede aurait écrit "par delà la cloture" et non par deça (en deça oui mais pas par deça
aurait ecrit "je vous remercie pour la rapidité de vos réponses" et pas" votre rapidité de réponseS
un "funeste" accident ne se dit que lorsqu"une personne est décédée, or apparemment ce n'est pas le cas
et surtout pas "savoir davantage de renseignements" Smiley
et il n'aurait pas parlé de manoir mais de domaine ou propriété familial(e)

alors veuillez cessez de vous quereller au sujet de ce petit sacripan de charles henri qui a reussi à semer le trouble parmi les membres avec ses facéties!
mais qui m'a bien fait rire en tous cas Smiley
Smiley à tous et pensée à charles henri...reviens! Smiley
il ne ferait même pas de faute a son prénom Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h09
Lolo non ce n'est pas pour toi du tout Smiley
Je dis comme toi, que chacun passe son chemin au lieu de faire 3 pages de bla bla pour rien! J'exprimais ma colere de ces derniers jours une bonne fois pour toute Smiley

Coucounne comme toi ce soir, salade de tomates Smiley
Wal, Loupet, Taji... Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h11
et voilà c'est reparti pour les reproches...
OUI il y a le bar mais je me vois mal ouvrir un post pour ce genre de question sans intêret, et là c'était l'occas pour divertir les esprits et se détendre, faut arrêter de voir le mal ^partout on est sur un forum, on discute et je ne pense pas que l'on soit obligé de répondre strictement à la question posée.
Répondre
27/04/2008, 23h13
Merci Minette Smiley
Smiley
Il y a des gens trop Smiley ici, on dirait qu'ils sont en congé! Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h14
merci wal, un peu de légereté ça fait du bien non Smiley Ben apparement non, y'en a qui préfère continuer à se prendre le chou la dessus comme si='il ny avais pas assez de tension en ce moment sur le forum. Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h14
et moi on me demande pas se que j'ai mangé Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h14
pffftt....relations humaines impossibles...!!!! Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h15


un vrai post de fous !!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h16
libre à toi de répondre ma question était générale Smiley tu ne m'a pas non plus répondu pourquoi candide? Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h17
Juste Rems, on t'avait oublié... tu es tellement discret! Smiley
Vas-y, raconte-nous tout!
Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h21
rems qu'as tu mangé ce soir?moi une cuisse de staff bien poivrée,je me suis régalée! Smiley ça repousse vite aprés je peux en manger tous les jours!

c'est un post de rigolade ici Smiley charles henri a bien tenu son role jusqu'à la fin Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
mais c'est plus que gros,et incohérent niveau vocabulaire mais c'était pour Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h22
pourquoi tu dis ça k-sius, c'était toi Charles-Henri ???? Smiley"
Répondre
27/04/2008, 23h23
k-suis c'est toi charles henri Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h23
Citation:
LOUPET11 a écrit :
libre à toi de répondre ma question était générale Smiley tu ne m'a pas non plus répondu pourquoi candide? Smiley
y a que coucoune qui a suivie pour candide et les fourberies de scapin qu'elle a joliement repliqué !!

je peux pas en dire plus, jvais me faire bannir apres! Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h23
ah on le tiens!!!!!! Smiley Smiley Smiley k-sis t'aurais pas osé?!? Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h28
Ok Rems, on a compris le fond de ta pensée, sauf Loupet, qui dit qu'elle l'a lu, moi j'en crois pas un mot, suis sûre qu'elle a triché à l'interro!Smiley

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h28
ah non,mais qu'est ce que ça veut dire?ah vraiment les accusations pleuvent! Smiley si c'est ça je m'en vais! Smiley
non sérieusement ce n'est pas moi,mais relisez mon post et vous verrez peut etre qu'effectivement ça peut n'etre qu'une blagounette... Smiley
sinon j'ai lu candide mais alors aucun point commun avec le personnage principal!

Smiley à tous,en espérant que charles henri se manifeste enfin pour couper court aux éventuelles incertitudes
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h29
mais c'est pas toi que je visais Smiley
.
je visais personne d'ailleurs, pas de mal entendu !!
Répondre
27/04/2008, 23h35
bourriquet ne parle pas comme charles henri Smiley Smiley Smiley

Smiley
charles henri revient Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h35
Ben Fanny pourquoi il dormirait mal après ça ? (il a oublié de mentionner la salade de concombres). Je tiens à préciser que tout était fait maison ! (heu... sauf le yaourt au chocolat) Smiley


Et Rems pitié ne me parle plus de candide ! Je me le suis tapé 3 ans de suite (4ème, 3ème, 2nde), déjà que je ne l'avais pas apprécié la 1ère année... JE HAIS CANDIDE Smiley D'ailleurs pour me venger j'ai appelé ma fille Cunégonde Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h37
hey ze rigole ze n'accuses personne Smiley et pis candide je l'ai lu mais bon je ne m'en souviens plus Smiley Smiley Smiley
allez salut Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h37
quand tu as dis 3fois, j'ai dis merde elle a redoublé 3 fois ?

Smiley Smiley

Bon sinon j'ai mangé des tomates a l'ailés, du poulet avec de l'ail, des chou fleur en gratin, et du roquefort.

Tout ca pour entretenir mon halaine, (private joke)
Répondre
27/04/2008, 23h39
faut voir le bon coté des choses t'aura pas de moustic dans ta chambre ce soir Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h40
Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h40
loupet c'etait pour Smiley ,je sais bien,faut bien essayer de démasquer the charles henri!
peut etre que je l'ai compris parce que moi aussi j'ai un humour de me..de Smiley Smiley à méditer!
Smiley
edit:rems Smiley" Smiley Smiley Smiley minette pourrais voir ça!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion