URGENT maître en détresse !!! (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/04/2008, 22h35
Citation:
LOUPET11 a écrit :
Smiley Smiley Smiley Smiley hermine c'est quoi ces ninsectes bizarres ( désolée j'ai pas mes lunettes) Smiley Smiley
je sais pas mais j aime bien et comme pour moi ce n est qu un canulard,sympas d ailleurs, je laisse mes bestioles s exprimes Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h36
et alors c pas parce qu'il a rien pour lui qu'il faut l'enfoncer plus!! décidement je vous trouve vraiment durs avec les gens... tout le monde prone la tolérance mais en pratique que dalle !!!!!!!! franchement je suis déçue!!!!! certains d'entre vous on était content d'être bien accueillis à leur arrivée ici je trouve que vous oublié vite ce que c'est d'arriver à un endroit ou on connait personne! vous auriez aimé qu'on se moque de vous comme ça?! non je crois pas... pour ceux qui ont connus danielle plein de gens la defendait alors que franchement elle etait vraiment Smiley et là ce pauvre mec qui se fait envoyer bouler et bein moi je trouve ça naze et j'ai pas honte de dire tout haut ce que certains pensent tout bas... Smiley et c'est pas faire du politiquement correct parce que si je le pensais pas et bein je la fermerais
Répondre
27/04/2008, 22h38
ouais et ils disent plein dechoses interessantes tes ninsectes!!!
euh qui est danielle Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h40
Manon Smiley ça se voit qu'on a été élevées ensemble et de la même façon, je suis entierement ok avec toi !!! Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h41
Citation:
certains d'entre vous on était content d'être bien accueillis à leur arrivée ici je trouve que vous oublié vite ce que c'est d'arriver à un endroit ou on connait personne! vous auriez aimé qu'on se moque de vous comme ça?! non je crois pas
On va recadrer tout ça et revenir à une bonne ambiance. S'il faut se séparer de quelques membres pour cela, nous le ferons très vite.
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h41
Le probleme c'est que tu prones la paix ici et que tu en rajoutes tjs 3 couches! Il est parti POINT BARRE!
Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h41
une dame qui etait là quand je suis arrivée qui avait pendu son chien par les pattes parce qu'un "educateur" lui avait dit de le faire!!!!!!
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h43
Citation:
manonchester a écrit :
et alors c pas parce qu'il a rien pour lui qu'il faut l'enfoncer plus!! décidement je vous trouve vraiment durs avec les gens... tout le monde prone la tolérance mais en pratique que dalle !!!!!!!! franchement je suis déçue!!!!! certains d'entre vous on était content d'être bien accueillis à leur arrivée ici je trouve que vous oublié vite ce que c'est d'arriver à un endroit ou on connait personne! vous auriez aimé qu'on se moque de vous comme ça?! non je crois pas... pour ceux qui ont connus danielle plein de gens la defendait alors que franchement elle etait vraiment Smiley et là ce pauvre mec qui se fait envoyer bouler et bein moi je trouve ça naze et j'ai pas honte de dire tout haut ce que certains pensent tout bas... Smiley et c'est pas faire du politiquement correct parce que si je le pensais pas et bein je la fermerais
Vu que c'est une réponse à mon post, je tiens juste à dire qu'au début tout se déroulait normalement. Le pseudo m'a fait sourire, mais le langage je n'en ai pas tenu compte. Perso, j'ai répondu tout à fait normalement. Mais par la suite, quand les éléments s'enchainent, toujours pour contrer nos dernière réponses et rajouter un "soucis", j'ai senti que ça sentait la vieille histoire, donc voila. Après je l'ai pas insulté, j'ai fait de l'humour (pas drole certes, mais quand meme) mais à aucun moment je l'ai traité d'abruti ou je m'en suis pris à sa façon de parler.



Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h45
Quelqu'un a lu le livre candid ?
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h49
STOP !!! ça suffit !!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h49
bon minette je crois qu'on est pas du tout sur la même longueur d'onde toi et moi!!!! je vais rester polie et m'attacher à ne plus te repondre si ça te contrarie! sache que je peux qu'en même dire ce que je pense surtout que je ne t'ai pas visée personnellement on est sur un forum si tas un soucis viens m'expliquer en mp comme je le ferais si j'avais un soucis perso avec toi sur ce je vais me coucher parce que là Smiley je commence à m'enerver et je pourrais dire des choses cette fois très desagreables... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h50
moi j'ai lu candide au lycée pourquoi Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h52
allez parlons de chose plus légères; vous avez mangez quoi de bon ce soir Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h54
soupe de légumes faite maison....et yaourt à la mûre...huuummm, huuuummm !!!!
Répondre
27/04/2008, 22h56
Pizza maison, miam! (Suis absolument contre toute forme de régime Smiley )
Comme dirait Karadoc, "Le gras, c'est la vie!" Smiley
Bon, vais me faire un thé à la pêche.

__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h56
Kefta Frite et un yahourt au chocolat pour finir....
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h56
pâtes et oui mon plat preferé et jambon cru miam!!!!!!!
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h57
J'arrive après la bataille mais je me rends compte que depuis quelques temps il y a beaucoup de batailles .... Et cela ne me plait guère. Je suis comme Fannybarth, manonchester et d'autres, j'ai peut-être été naïve avec ce post mais j'y ai cru. Et personnellement, je préfère être naïve, quitte à ce qu'on se moque de moi par la suite, que d'être méchante et agressive de premier abord. Je connais un certains nombre de personnes qui s'expriment comme Charles Henri et cela ne me choque pas du tout même si moi, je ne m'exprime pas aussi bien. Et j'ai toujours été accueillie par ces gens avec respect et humanité même si je n'appelle pas ma mère "mère" mais plutôt "maman".
Nous sommes sur un forum pour aider des gens à résoudre leur problème et même si c'est un canular (ce que je ne pense pas), cela aurait fait du bien à certains de trouver une solution (ou au moins de chercher) avant de se moquer. On n'est pas là pour se taper sur le ventre ou se faire des blagues à 2 balles sur le dos de quelques uns. Enfin, c'est mon point de vue personnel sur ce forum, même si je ne peux plus y participer autant qu'auparavant.
Sur ce, bonne nuit aussi ... et faites de beaux rêves.
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h57
Non pas du tout Manon!
Je ne tolère pas qu'on vienne faire la morale à des gens et qu'on fasse la même chose que ce tu reproches!
Tu demandes à avoir la paix sur le forum et voilà que 3 pages servent à culpabiliser les gens!
1 fois ca va! 2 fois ca va! 3 fois y en a ras le bol!!
Surtout que tu parles seule et que personne ne répond!
Tu attendais quoi? Que ca devienne la révolution comme là d'après moi!
C'est comme quand tu prones toujours la paix et que tu viens sur un post humoristique pour pourrir un membre ouvertement qui ne t'a rien demandé!!! Là aussi ca se fait direct en MP alors!
Sans compter que le lendemain tu reviens sur un de ses posts pour poster TES conneries!
Alors NON on n'a pas tous le meme humour ni les meme avis...mais quand on demande à ce que les choses se passent bien ici, on évite de foutre la merde! On lit, et on passe à autre chose...
Ce que je faisais avant...mais là trop c'est trop!
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h59
Citation:
Taiji a écrit :
Kefta Frite et un yahourt au chocolat pour finir....
tu vas pouvoir dormir en ayant mangé ça ????
Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 22h59
Citation:
loloarco a écrit :
J'arrive après la bataille mais je me rends compte que depuis quelques temps il y a beaucoup de batailles .... Et cela ne me plait guère. Je suis comme Fannybarth, manonchester et d'autres, j'ai peut-être été naïve avec ce post mais j'y ai cru. Et personnellement, je préfère être naïve, quitte à ce qu'on se moque de moi par la suite, que d'être méchante et agressive de premier abord. Je connais un certains nombre de personnes qui s'expriment comme Charles Henri et cela ne me choque pas du tout même si moi, je ne m'exprime pas aussi bien. Et j'ai toujours été accueillie par ces gens avec respect et humanité même si je n'appelle pas ma mère "mère" mais plutôt "maman".
Nous sommes sur un forum pour aider des gens à résoudre leur problème et même si c'est un canular (ce que je ne pense pas), cela aurait fait du bien à certains de trouver une solution (ou au moins de chercher) avant de se moquer. On n'est pas là pour se taper sur le ventre ou se faire des blagues à 2 balles sur le dos de quelques uns. Enfin, c'est mon point de vue personnel sur ce forum, même si je ne peux plus y participer autant qu'auparavant.
Sur ce, bonne nuit aussi ... et faites de beaux rêves.

Je suis tout à fait d'accord avec ca! Mais quand on veut la paix, on la fout aux autres, et ca n'a rien avoir avec ce cher Charles Henri!
Répondre
27/04/2008, 22h59
Citation:
Rems a écrit :
Quelqu'un a lu le livre candid ?
euh rems moi j'ai pas lu candide mais les fourberies de scapin

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

Répondre
27/04/2008, 23h00
Du coup, on ne sait pas ce que tu as mangé ce soir Minette!
Trop c'est trop, moi je veux savoir ce que tu as mangé!!!

Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h00
et bien moi poisson grillé ( je sais pas quelle variété, genre thon mais blanc) salade de tomate et féta, petit pot de crème à la vanille. Sinon miam fanny j'adooooore les yaourts à la mûre mais les petits grains dans les dents c'est chiant Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h00
Citation:
coucounne a écrit :
Citation:
Rems a écrit :
Quelqu'un a lu le livre candid ?
euh rems moi j'ai pas lu candide mais les fourberies de scapin

Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
Ptdr !!!!

subtile mélange ici Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h01
Loloarco Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h02
minette coucounne et loloarco vous n'y échapperait pas : qu'avez vous mangeé ce soir? Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h05
T'as raison LOUPET, il y en a qui s'éloignent du sujet! Smiley
__________________
[img align=left]http://i44.servimg.com/u/f44/12/24/79/39/numeri20.jpg[/img]
Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 23h05
salade de tomates ,surimi avec du jambon Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2008, 23h05
Allez, allez, que les esprits s'apaisent !!!
la seule et unique personne de ce post qui aurait eu le droit de s'énerver c'est Charles-H et il ne l'a pas fait...alors cool tout le monde !!!
Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion