URGENT maître en détresse !!! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/04/2008, 22h34
ça sens le foutage de gueule à plein nez tout ça Smiley mais bien joué Smiley j'étais à la limite de me pisser dessus tellemnt j'ai rit, tellement surréaliste Smiley"
vous m'excuserez les amis je ne m'exprime pas avec la même élégance que charles henri Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/04/2008, 23h42
Merci Mitsou pour :

Elle est tout à faiit charmante...

Y avait longtemps que l'on ne me l'avait dit.....

Serenade
27/04/2008, 14h55
alors on l'a perdu???????
Répondre
27/04/2008, 15h05
oui je crois bien.......

J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, que sont york ne l'a pas chopé au visage.
C'est quand même dommage qu'un être qui a acquis autant d'éducation n'arrive pas a la partager ne serai ce qu'un chouilla avec son chien.
Répondre
27/04/2008, 18h55
En même temps, il faisait une démarche pour tenter de résiudre son problème et il a été traité avec si peu de gentilesse, je comprends qu'il soit parti....pour une fois qu'on avait un gentleman sur le forum...c'est dommage que certaines personnes ici marquent autant d'éducation et de respect !!
Bon, dommage pour nous et pour Charles-Henri et pour Chouchou également, en fait tout le monde est perdant...chapeau !! Smiley
Répondre
27/04/2008, 19h40
nan mais sérieux,tu y as cru? Smiley"
Répondre
27/04/2008, 19h47
Bein oui, pourquoi ??
je vois pas ce qu'il y a de bizarre...!!!
Répondre
27/04/2008, 19h50
ah bon...ben cette facon de s'exprimer est tres courtoise,tres agréable a lire,certes!!!mais je pense qu'il s'agissait d'un canular.... Smiley
Répondre
27/04/2008, 19h52
bien oui fanny en 2008 Smiley" Smiley"
et habite a moncuq Smiley Smiley

bizarre quand meme Smiley Smiley

Smiley Smiley
Smiley
Répondre
27/04/2008, 19h54
Ouaip, mais s'il ne s'agissait pas d'un canular, qu'est-ce que vous lui avez mis au pauvre vieux. lol.

Cela dit, directement après un autre canular, ça parait si gros que cétait peut être vrai.

On ne le saura jamais... et ça me frustre un peu. lol.
Répondre
27/04/2008, 20h02
Ouaip, mais s'il ne s'agissait pas d'un canular, qu'est-ce que vous lui avez mis au pauvre vieux. lol.

40 ans tu appelles ca vieux Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley

moi j'ai juste Smiley Smiley

Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 20h14
bonsoir je suis nouvelle dans l'espace mais si je peut me permetre votre chien a aussi le droit de peter un cable cela arrive aussi chez les humains
je me presente j'èlevent des chiens depuis 14 ans et je suis arrivèe sur se forum grace a clauchette que j'ai connue l'or dune aquisition de yorkshire dans mon elevage voila j'attend vos contacts merci a tous
Répondre
27/04/2008, 21h38
en tous cas j'ai vu des photos de Choubaka dans la rubrique photo de chien, il a l'air RE-DOU-TABLE... pauvre charles henri il ne doit pas comprendre ce qu lui est arrivé Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h50
et bien vous allez peut-être me dire que je suis naive ou je sais pas quoi, mais moi, ce monsieur il m'a fait de la peine, car malgré toutes les insultes et mechancetés qu'il a pris dans la tête, il est resté super calme et poli !!!
ça c'est une vraie leçon de vie !!
Charles-Henri, si vous nous lisez : Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h52
voila son chien a charles henri il va peut etre revenir Smiley Smiley

Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h54
bein, je sais pas mais vu ce qu'il a ramassé......!!!
Répondre
27/04/2008, 21h56
oui moi aussi il me fait de la peine quand même, refoulé car il parle trop bien et parce qu'il s'est fait trainer par son york Smiley je suis naive aussi mais je préfère me dire que c'était un gag sinon le pauvre Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h57
bein ouai à mon avis on le reverra pas de sitôt si c'etait pas une blague! parce que franchement je viendrais chercher de l'aide et on me repondrais en se foutant de ma gueule ouvertement bein ça me passerais l'envie!!!!!!!! je pense qu'au benefice du doute certaines personnes aurait pu être plus courtoises... Smiley"
Répondre
27/04/2008, 22h01
Citation:
LOUPET11 a écrit :
refoulé car il parle trop bien et parce qu'il s'est fait trainer par son york
j'ai lu tout le post et il n'a pas dit que son york l'avait trainé mais l'avait fait tombé, il a aussi specifié être handicapé....

Franchement , bravo pour votre compassion, perso, à la place de certains j'aurais vraiment honte !!! Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h08
Smiley manonchester et fannybarth

c'est vrai, gentillesse et compassion.........les animaux le font bien entre eux, alors nous..........
27/04/2008, 22h08
En meme temps on va pas polémiquer 2 ans! Il trouvera certainement réponses ailleurs si c'etait bien vrai!
Répondre
27/04/2008, 22h12
Citation:
Minette a écrit :
En meme temps on va pas polémiquer 2 ans! Il trouvera certainement réponses ailleurs si c'etait bien vrai!
et bein, avec toi, c'est rapide au moins ....!!! faut pas avoir besoin de quelque chose, quoi....!!!
Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h12
oui c'est sûr et en tout cas si c'est un gag, j'espère que son auteur va& nous le signaler au lieu de nous faire galèrer pendant 3 plombes, et faire culpabiliser pour certains.
Répondre
27/04/2008, 22h13
stop s'il vous plait Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h14
non mais meme si c'est malheureux pour ce Mr SI c'etait vrai, il est parti, il est parti!
Pas besoin de dire pendant 3 PAGES "vous devriez avoir honte" puisque ca sert à rien Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h16
moi je suis zen coucoune mais c'est vrai qu'on se pose des questions, c'est normal quand même si ça se trouve on a refoulé un pauvre monsieur pour rien. Bon de tout façon ok avec minette, ça sert plus à rien maintenant c'est trop tard Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h17
Répondre
27/04/2008, 22h25
Smiley Smiley Smiley Smiley hermine c'est quoi ces ninsectes bizarres ( désolée j'ai pas mes lunettes) Smiley Smiley
Répondre
27/04/2008, 22h27
Faut arreter un peu, sérieux si c'est vrai c'est le genre de mec qui se fait mordre par une chauve souris enragée. Il a rien pour lui....ca semble super gros. La ville, le manoir hanté, le "funeste" accident de cheval, le York, l'handicap, il y a pleins d'infos qui venaient suivant les post qu'on répondait. Meme sans être méchant.

Allez superman revient....

Répondre
27/04/2008, 22h32
En même temps pour un blagueur, c'est étonnant une si bonne orthographe... J'applaudis!

Smiley
Lancer une nouvelle discussion