URGENT maître en détresse !!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/04/2008, 23h31
Bon bah alors coupe une patte a ton chien....je pense qu'il tirera moins...ou moins barbare, tu lui lie les deux pattes arrières.

Mais je persiste a dire que ca sent mauvais....
Répondre
Avatar
25/04/2008, 23h33
charle-henri, moncuq, manoir, ca fais gros

a+ sous le bus.

jeneparleraiquenpresencedemavodka !
Répondre
25/04/2008, 23h34
C'est bizarre que n'ai tous cette impression de supercherie.
ou alors on est franchement pas habitué à ce langage.
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/04/2008, 23h35
Comment ??? Que préconisez-vous ???
Mais, vous n'y pensez pas, je ne souhaite en aucun cas faire souffrir ce petit animal, tant aimé de ma chère Mère.
J'ose espèrer que vous plaisantez.
Répondre
Avatar
25/04/2008, 23h35
Possisble que le webmaster fasse un petit tracage d'ip pour savoir qui est la victime qui s'amuse Smiley

ou comparer direct si y a 2 ip pareil pour aller plus vite...
Répondre
25/04/2008, 23h37
Je vous prie d'excuser mon amateurisme, mais je n'ai pas du tout l'habitude de cette sorte de salon de discussion.
J'ignore ce que vous reprochez à mon langage, j'espère ne pas vous avoir contrariés.
Répondre
25/04/2008, 23h48
non non aucun contrarieté, prenez de la graine les autres Smiley
il y a juste que l'on se pose des questions Smiley il y en a qui mettent des laisses pour promener leur canari, tu qui parles de manoir en langage très raffiné.
et moi qui cherche mon latin partout, et je devrais être au lit car grosse compét demain
Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
25/04/2008, 23h52
Moi je suis fane du petit rapporteur, de Desproges

il manque un T au nom de la ville Smiley
Répondre
25/04/2008, 23h53
J'avoue ne pas comprendre.
Si vous avez besoin de savoir davantage de renseignements concernant ChouChou (c'est son surnom) je me ferai un plaisir de vous répondre.
Toutefois, je trouve, si vous me permettez cette remarque, ce salon de discussion est étrange.
Répondre
25/04/2008, 23h53
pas forcement, j'ai trouvé les deux écritures Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/04/2008, 23h55
nous en effet, nous sommes dans la nuit de l'étrange ce soir.
mais veuillez nous excusez, la fatigue se fait sentir le soir Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
25/04/2008, 23h56
Mais, je suis fort étonné, comment pouvez-vous savoir que j'habite à Montcuq ?
Ceci est vraiment surprenant.
Répondre
Avatar
25/04/2008, 23h56
y a plus rien a faire pour ton chien, il faut l'eutha... surtout avec un nom pareil
Répondre
26/04/2008, 00h03
Je ne vous permet pas, jeune effronté, c'est Mère qui avait trouvé ce prénom original pour son petit protégé.

Si vous me permettez une interrogation :
qu'est-ce que "l'eutha" ???
Répondre
Avatar
26/04/2008, 00h04
***
Répondre
26/04/2008, 00h18
Permettez moi de m'insurger !

J'aimerais que tous ensemble nous fassions l'effort de dépasser ces a-prioris qui nous déchire. Pourquoi un dénommé Charles Henri habitant dans un manoir à Montcuq ne pourrait-il effectivement exister réellement et se tourner vers ce forum pour résoudre ses problèmes avec Chouchou ? (d'ailleurs c'est rigolo Choubaka pour un york, même si j'imagine mal Madame Mère utiliser une référence à Star Wars pour dénommer de la sorte son canidé préféré mais bon).

Alors CHarles Henri très cher : si ceci est une blague que nous fait un de nos visiteurs assidus, bravo ! Belle maitrise du langage soutenu, j'applaudi des 4 pattes.

Si ce n'est pas le cas ben... on se fera un plaisir de se faire pardonner lors d'une party au manoir et nous nous ferons un plaisir de dompter le monstre Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 08h41
jérémy un manoir c cool pour réunir tous les membres de vlc Smiley
Répondre
26/04/2008, 10h35
Et ben moi ça ma bien fais rire ce post!! Smiley Je sais pas trop si c'était le but mais ça fais du bien de rire!!!! Smiley
__________________
Plus je connais les humains, plus j'aime mes chiens!!!

http://monsite.orange.fr/educ-canin/ pour la passion du chien!!
Répondre
26/04/2008, 19h26
Cher Charles-Henry,

Je vous suggère de poser votre précieux postérieur sur un canapé Louis XXXX, auprès duquel vous aurez pris soin de déposer votre canne, tel le seigneur que vous vous attachez à être.

J'espère pour vous que vous ne souffrez pas d'hémmorroides : c'est quelque peu frustant, lorsqu'on veut faire le malin....

Pendant que Mme mère fera revenir la soupe, dans la cuisine, vous pourrez ainsi soupirer tranquillement sur votre pauvre sort, je suppose, devant le feu de cheminée..qui va vous raviver les joues, sinon les couilles, (si du moins vous en avez...).

Tandis que la bonne, pendant ce temps, OUVRIRA LA PORTE à votre chien pour qu'il s'enfuie très, très loin, et très vite loin de chez vous et rencontre enfin un bonheur qu'il n'aura jamais connu jusqu'à présent.

Mme votre Mère j'en suis sûre serais soulagée de ce discours que je viens de vous de servir.

Ainsi qu'un certain nombre de familiers de ce forum.

Je vous suggère, à vous, votre postérieur et votre canne, d'aller vous amuser ailleurs.

Serenade




__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
26/04/2008, 20h21
Tout d’abord Messieurs, Mesdames, je vous souhaite une bonne soirée.
J’ai suivi les conseils trouvés ici et j’ai donc inscrit Chouchou dans un nouveau club, près de Cahors, j’ose espérer que celui-ci lui conviendra et que les résultats se feront sentir sans attendre.
Je souhaite vous demander pour quelles raisons certaines personnes ici, se montrent aussi agressives et grossières envers moi, il ne me semble pas avoir été désagréable dans mes propos, j’avoue ne pas avoir tout compris.
Je suis venu sur ce salon de discussion en pensant avoir des conseils éclairés de personnes affables aimant les animaux et à l’écoute des problèmes d’autrui, hélas, manifestement, je me suis fourvoyé et m’en retrouve fort déçu.
Il est fort regrettable que des personnes passionnées par l’éducation des chiens, en manquent elles-mêmes cruellement.
D’autre part, ayant lu entièrement la « charte de bonne conduite » de ce salon en m’inscrivant, je suis étonné de constater un tel déversement de grossièretés.
Quand à la dernière personne m’ayant répondu, elle apprendra que Mère est partie pour un monde meilleur il y a 1 an et demi et que j’ai été chagriné de lire ses propos.
Ces écrits haineux m’ont semblés injustifiés et insultants, vous ignorez tout de moi, de même que j’ignore tout de vous, mais en vous lisant il apparaît que je ne désire pas vous connaître davantage.
Si vous me permettez de vous citer :
« Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles. »
J’avoue que grâce à vous et pour la première fois, j’aurais préféré être aveugle.
Puisqu’il en est ainsi, je n’utiliserai plus ce moyen de communication, je préfère donc demander la procédure pour quitter définitivement cet endroit.
Ma bonne éducation ne me permet pas de vous quitter sans vous saluer bien bas.
Charles-Henri.

Répondre
26/04/2008, 20h35
Et voilà, on a perdu Charles Henri... Smiley"
Répondre
26/04/2008, 20h50
N'en faites rien Charles Henri !
Restez s'il vous plait ...
Nous serions absolument navrés de votre départ, sur un malencontreux quiproquo... Smiley

Votre discours et votre élégance de parole ont surpris nos membres et ils ont simplement pensé à une plaisanterie à leurs dépends...

Il est évident que vous n'avez pas le "ton" de parole habituellement employé par nos membres... Mais nous ne saurions faire de la discrimination "à l'envers"... Smiley

Sérénade a écrit beaucoup de très jolies nouvelles...
Elle est tout à fait charmante, elle a probablement pensé la même chose... une plaisanterie... Smiley

Quand vous la connaîtrez mieux vous ne pourrez que l'apprécier...
Et sa signature est tellement jolie... Personnellement je me la serais bien appropriée... Smiley

Nous sommes ravis que vous ayez suivi nos conseils... et que Chouchou... petit York intrépide, soit entre de bonnes mains...
Nous aimerions tellement connaître les suites des tribulations de Chouchou... Et si vous partez maintenant, nous ne saurons jamais si nos précieux conseils ont abouti à une réelle amélioration de son comportement... Smiley

Désolée... Si après réflexion, vous souhaitez vraiment nous quitter, je vous donnerais bien sûr la procédure à suivre...
Smiley Smiley
Répondre
26/04/2008, 20h51
Citation:
LadyPsycho a écrit :
Et voilà, on a perdu Charles Henri... Smiley"
Pas encore... J'ai pas dit mon dernier mot ..... Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 21h07
Moi je fais mon con et je persiste a dire que ca sent l'histoire pas clair!

Mais je l'aime bien quand meme, mais bon....reviens forumeur au Yorkshire démoniaque!

Au fait...dernière chute de cheval...handicapé....Charles Henri serais tu...SUPERMAN?????(Oui je suis mechant...mais c'est gratuit!)
Répondre
26/04/2008, 21h16
Taiji .... Ladypsycho.... J'ai envoyé MP à lady.... Smiley Smiley

Edit : Sympa un peu d'humour... Sur ce post...
Répondre
Avatar
26/04/2008, 21h25
J'écris juste pour mon 200eme message!

Alors Charles Henri fais ton come-back!

(Lu le MP...je prends acte...j'aime bien dire ça ca fait bien!)
Répondre
26/04/2008, 21h28
Bravo pour le 200ème.... Smiley Smiley Smiley

Pas encore pret de rattraper notre coucoune... Mais un bon début... Smiley
Répondre
26/04/2008, 21h54
plait-il j'avoie n'avoir pas tous saisi Smiley" Smiley" non mais j'hallucine Smiley" Smiley" c'est quoi ce délire Smiley Smiley
c'est une blague ??? en tout cas je l'espère parce que sinon le pauvre charles henri en aura pris pour son grade Smiley et tout ça parce qu'il s'exprime avec un vocabulaire plus trop d'actualité
Répondre
26/04/2008, 22h18
eh bien je suis morte de rire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
je dois remercier charles henri ou henri charles Smiley
car j'ai éclater de rire sur tout le post
désolée Smiley Smiley Smiley

sur ce bonne soirée a tous Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 22h30
***
Répondre
Lancer une nouvelle discussion