Un petit chiot de 4 jours. La mère est agressive envers la grand'mère?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/11/2012, 10h48
Bonjour,

J'ai 5 setter irlandais. Il y a trois générations. La grand'mère, la mère, et Petit Cookie de 4 jours, aisi que deux autres de 11 mois dont un est le papa du petit.

La maman a vu une fois la grand-mère et avait des marques d'agressivité envers ma vieille chienne. Je pense qu'elle a peur qu'elle lui prenne son petit. Et je n'ai pas mis la maman et le petiut en contact avec les deux messieurs encore tout fou, de peur qu'ils se prennent un coup de dent!!!

comment faire? cette situation ne peut pas durer indéfiniment.

Merci de votre aide.

PS: j'ai l'impression qu'elle ne fait pas de selles non plus? et pipi très peu!!!
Répondre
07/11/2012, 10h52
Hello !

Pourquoi vouloir mettre en relation une mère, son petit de 4 jours et d'autres adultes ?
La mère va protéger son petit. Non pas qu'elle a peur que la grand-mère le lui vole, c'est de la protection maternelle vis à vis des adultes. Pour moi c'est beaucoup trop tôt ! Il faut que la mère et surtout le petit restent tranquilles à l'écart. Quand le petit commencera à trotter et à vouloir explorer, alors oui vous pourrez tenter l'approche des autres adultes mais sous très haute surveillance.

Bonne journée.
__________________
http://uppix.net/hxF3ml.jpg
[size=small]Emmajolie & Chris_Bastet marraines de Genka / Cocodogs marraine de Mina et Genka[/size]
Mes filleuls : Emma, Duchesse,Gaïa, Elly et Idra.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion